Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un zobal

Aller en bas 
+9
Symphonis
Channel
Lesly
Phareaon
Kalysto
Code Barre
Illustris
Calisya
mas-karade
13 participants

Voulez-vous de Mas-Karade dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature d'un zobal I_vote_lcap83%Candidature d'un zobal I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Candidature d'un zobal I_vote_lcap8%Candidature d'un zobal I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Candidature d'un zobal I_vote_lcap8%Candidature d'un zobal I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
mas-karade

mas-karade


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 27

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:56

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Michaël et j'ai 19 ans. Je suis québécois, ainsi il est possible que je m'exprime drôlement assez régulièrement. J'ai un grand intérêt pour la musique électronique et pour les films. Je suis actuellement en étude en génie civil à l'université dans le but d'être un ingénieur civil. En plus de jouer à Dofus, je joue à la Xbox, à Minecraft et à WoW.





Maintenant, passons à Dofus !
Mon personnage principal est Mas-Karade. Sinon, je dispose de 18 personnages niveaux 200.



Candidature d'un zobal Stuff_10

Team principale:

Mas-Karade (zobal)

Mas-Kotte (panda)


Mas-Sage (eni)

Mas-Sakre (iop)

Mas-Toc (enu)

Mas-Sive (roub)



Team secondaire:




Mas-Todonte (feca)

Mas-Karpone (eca)

Mas-Sue (xel)

Mas-Ochiste (osa)

Mas-Tronaute (élio)

Mas-Turbation (sram)

Mas-Renouveau (cra)

Mas-Tabarnak (cra)

Mas-Caret (steameur)

Mas-Tiqueuse (sacri)

Mas-Ter (hupper)

Mas-Qc (sadi)



Sachez que ce ne sont pas tous les personnages qui sont stuff bien évidemment. J'ai 5 kits de Dofus et 8 panoplies pvm. J'utilise seulement la team principale puisque je me concentre sur les dimensions divines. J'ai destuff plusieurs personnages afin d'optimisé le zobal. Pour les métiers, j'ai les trois métiers de craft d'équipements ainsi que les cinq métiers de forgemagie. J'ai aussi une belle maison à tainela.





J'ai fait mes premiers pas à Dofus en 2007 sans vraiment jouer sérieusement. Mon aventure débute donc 5 ans plus tard. Tout à commencé en 2012 lorsque mon ami m'a convaincu de jouer à Dofus. Le zobal venait tout juste de sortir et j'ai donc choisi cette nouvelle classe. Au commencement, ce Zobal de sexe féminin se nommait Zilf.


Candidature d'un zobal Zilfe10


Je me souviens qu'au début on farmait le donjon blop avec le cra feu de mon ami. Une fois niveau 100, j'ai commencé le pvp et j'ai adoré. Avec l'aide de mon ami, le Zobal à atteint le grade 6. Ce qui me plaisait par dessus tout c'était le combo: Furia + Marteau Terps + Marteau Terps .



Comme tous les joueurs de Dofus, l'ascension de mon Zobal se passa à Frigost. On était à ce moment 4 personnes à avoir la possibilité de connecter le zobal. Il y avait Sam, qui jouait un feca (Cataclysme), Max qui jouait un cra (Flo-Archere), Ced qui jouait un sram (Boo-Xx) et moi. Les trois étaient des amis d'enfance. Puisque le Zobal à rapidement atteint le niveau 199, j'ai créé un Eniripsa. Ensuite, J'avais comme idée de me faire une team de 8 personnages. Il m'a fallu quelques heures avant de trouver comment je nommerais les différentes classes. L'idée m'est venu avec le mot «massacre». C'est ainsi que Mas-Karade est née. Ensuite les 6 personnages manquant on été créé. 



Candidature d'un zobal Mas_te10
Au début de l'été 2013, j'ai commencé à farmer le donjon du royalmouth. A ce moment l'expérience n'avait toujours pas été nerf, et je prenais 12m de base sur le boss. Durant les sessions de farm j'ai rencontré Estidpovre, un québécois, qui lui aussi venait tout juste de créer sa team de 8 personnages. Ensemble, on a commencé Youtube, j'ai fais quelques vidéos mais sans plus m'y attardé.



Suite à la modification de l'expérience sur le RM, j'ai fait évoluer ma team au donjon Tengu puisque les captures se vendaient bien et les challenges étaient facilement réalisables sur le Tengu. Une fois fois les 8 personnages 200. Je me suis attardé à frigost 3 et c'est à ce moment que j'ai généré la majorité de mes kamas. Ainsi, j'ai pu acheter plusieurs exo et Dofus pour ma team.



Candidature d'un zobal Guerri10
Quelques années après, les idoles sont sortis et l'acquisition de l'expérience est devenu beaucoup plus simple. J'en ai profité pour monter 5 personnages de plus 200 avec le donjon Nidas. 



En 2016, la team à aggrandi à 18 membres avec l'arrivée des huppermages. Ceux-ci ont atteint le niveau 200 à l'aide de la technique des 4 Cras en dimensions.

Aujourd'hui j'ai un total de 18 personnages niveau 200. J'ai terrassé les gardiens des dimensions et vaincu tous les gardiens de donjons du monde des douze. L'aventure de ma team tire à sa fin, tous mes objectifs ont été atteints. Ainsi, j'ai décidé de reprendre de ce que trouvait le plus agréable: le Joueurs contre Joueurs. Après avoir investi des milliards de kamas dans les 17 personnages, C'est maintenant au tour du Zobal de gagner en puissance. Avec cette optimisation, je participerai au goultarminator de 2016 et serai actif sur la map village en tant que Brakmarien.

On arrive maintenant à la partie importante, les raisons de mon changement de guilde.


Quant à mon parcours guilde, il est assez simple. Cela faisait 3 ans que j'étais chez Renouveau, à l'époque il y avait même Dofuxia. Depuis la début de la MAJ alliance, Renouveau a toujours rester chez GLVI. J'ai pris la décision de quitter cette chère guilde puisque ce n'est pas ce que je recherchais exactement. Il y a de très bons joueurs mais le problème est le manque d'activité et le manque d'action pvpm. C'est-à-dire que les vieux membres de la guilde qui composent 70% de la guilde ne sont plus actifs niveau pvm ou pvpm. Ils se connectent pour discuter et passer de bon moment en guilde, mais sans vraiment jouer au jeu. Du coup, moi voulant toujours évoluer et devenir meilleur je suis pas parmi des joueurs qui ont pas du tout les mêmes objectifs que moi.



Ainsi, je désire rejoindre Spanish Sahara afin d'avoir de l'action au niveau du JcJ. Je veux m'améliorer toujours plus et m'optimiser toujours plus. Vos connaissances et vos conseils seront très profitables pour mon petit zobal au début de sa carrière en JcJ. Je serai fier de porter le blason et d'honorer la puissance de Spanish Sahara. Vous pouvez me faire confiance, je suis honnête et j'ai un bon côté social. J'espère qu'on aura de belle conversations intéressantes et agréables. Finalement, je suis un joueur digne des valeurs de votre guilde et de votre alliance. 
Cordialement Mas Smile



Méfiez-vous, j'ai peut-être l'air d'une MASCOTTE, mais en réalité je suis un MASTODONTE. Surtout ne m'énerver pas, car je risque de sortir ma MASSUE et ce sera un vrai MASSACRE. En effet, il vous faudra plus d'un MASSAGE pour guérir de cette attaque même si vous êtes MASTOC. Soyez sur vos gardes lorsque vous renifler l'odeur du MASCARPONE, c'est peut-être une MASCARADE de la Mas-Team.



Les règlements ainsi que les suggestions pour la candidature ont été lus.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Très belle candidature, aucune question, rien à rajouter, vous convenez parfaitement aux valeurs de Spanish
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Coucou toi ! =) 

Très belle présentation de toi-même. Je suis neutre, car faire parti de Glvi, tu sais bien qu'ici c'est pas la grande joie d'avoir un passé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:05

Tout à fait pour une période d'essai, typiquement le genre de joueurs qu'on a envie de recruter: 
une opti déjà avancée, une envie de bouger, motivé pour s'investir pour le pvpm.

La candidature est pas mal en plus ça change
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

Parfaitement d'accord avec Illustris ! On sent une réelle motivation de ta part. Ta candidature est agréable à lire et très bien construite. On sait qui tu es, ce que tu veux et pourquoi.

Comme souligné plus haut, ton opti et ton expérience de jeu en tant que tel sont valides. Il ne reste plus qu'à valider ton expérience pvp mais d'après ce que j'ai vu/entendu, ça me semble suffisant.

Bref je ne vois aucune raison de te refuser l'entrée.
Bienvenu

Vote : Pour


Ps: Ton pote c'est pas un iop qui était pendant peu de temps chez shinigami? J'ai un gros trou sur son nom en ce moment, mais je me rappel t'avoir connu la première fois parce qu'à l'époque où tu farmais le Tengu, il m'avait pris mon feca "Kanixz" pour m'aider à xp ^^
Bref je me rappel plus du tout de son nom, mais je me rappel qu'il était vachement sympa ! (Et québécois de surcroit si je ne m'abuse) La dernière fois que je l'ai vu, il était sur le serveur héro.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Bonsoir, très belle candidature ainsi qu'une belle présentation de ton ascension IG

Vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:34

Rectification de mon vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:12

Bonjour,

Pour une fois on a une candidature où il y'a aucun besoin de chercher à savoir quoi que ce soit. 

Screens, belle présentation de ton parcours dofusien, on ressens ta forte personnalité, ta volonté à aller vers l'avant ..

Bref, c'est parfaitement le profil recherché.

A très vite en /a, heu en /g.


Dernière édition par Phareaon le Mar 17 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:55

Phareaon a écrit:
Bonjour,


A très vite en /a.


EN guilde, très cher, en guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48

Je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:36

Bonjour, 

Pour moi ça sera un gros POUR, candidature très plaisante à lire, compréhensible et bien construite dans laquelle, comme il a été dit plus haut, on ressent ton envie d'aller de l'avant et de toujours t'améliorer. 

A bientôt, 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

Tout ce qu'il faut , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:36

pcq il faut tjrs un chieur, contre
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:31

Aneylia a écrit:
pcq il faut tjrs un chieur, contre

Reviens dire bonjour le chieur, merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoHey

KoHey


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:58

Bonjour,

ayant appris ce matin que tu quittais la guilde je me renseigne vite fait quand même pour savoir ce que tu vas devenir,
je ne vais pas retourner ma veste moi, je vous le conseille c'est quelqu'un de très bien, heureux d'avoir passer 3 ans de jeu avec lui dans Renouveau,
à un de ces jours.
The-
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

Lesly a écrit:
Phareaon a écrit:
Bonjour,


A très vite en /a.


EN guilde, très cher, en guilde xD
 Oui oui t'inquiète les fails ça arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:46

Candidature acceptée, bienvenue dans Spanish
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zobal   Candidature d'un zobal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un zobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: