Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement Impulse

Aller en bas 
+7
Dr-Zupo
Illustris
Channel
Yoshisane
Pery
Code Barre
Impulse II
11 participants

Voulez-vous de Impulse dans Spanish Sahara?
Pour
Recrutement Impulse I_vote_lcap17%Recrutement Impulse I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Recrutement Impulse I_vote_lcap83%Recrutement Impulse I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
Neutre
Recrutement Impulse I_vote_lcap0%Recrutement Impulse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Impulse II




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:11

Bonjour à tous !




Je vous présente mon IOP 199 " Impulse "

Recrutement Impulse Captur10



Présentation In Game 

Je m'appelle Impulse, l’objectif principale de mon iop est l'optimisation du mode Force. Je l'optimise dans 5 catégories principales :
Force : 1010
Puissance : 243
Résistance : Neutre (15%) Terre (25%) Feu (22%) Eau (38%) Air (42%)
Coup critique : 40 ( quasiment 1/2 sur l'ensemble de mes sorts )
Vitalité : 4452

Recrutement Impulse Caraty10


Je joue à Dofus depuis le début de serveur Silouate. J'ai fais de nombreuses pauses depuis le temps et repris depuis  
1 ans environ. Impulse est un joueur assez polyvalent sur le mode de combat PVP, AVA, PVM ayant joué principalement seul je m'adapte très vite au style de combat / coéquipier / adversaire. 
J'aime soigner mon personnage à travers ses Skill et Skin

Je possède également avec 2 amis IRL un Sacrieur 197 et Sadi 199 qui m'accompagne régulièrement dans mes nombreuses aventures.

cheers Et voilà mon moi intérieure cheers  

Recrutement Impulse Captur11


Mon parcours de Guilde

J'ai été pendant un moment dans la Reborn avec Yellow-pp et je les quitté 6 mois après environ pour cause de nombreux désaccord et un quitte générale de beaucoup de mes amis s'y trouvant. Actuellement je suis sans guilde depuis un bout de temps pour la simple et bonne raison que j'en est marre des guildes / meneur qui promette un ta de belle chose, style entraide, rejoindre une famille blablabla... Et qui ne te répondre qu'une fois sur trois, et qui ne discute qu'entre eux sans avoir aucun intérêt vers les autres joueurs. 

Présentation de moi même  king

ENFIN !! Salut l'équipe comment allez vous ? Je me présente derrière ce beau gosse de Iop. Bastien j'ai 22 ans je fais des études de management niveau licence, je monte des projets style start-up et je fais du basket depuis maintenant 14-15 ans  Basketball Basketball 
#MIAMIHEAT 

Mes principales qualités sont la motivation, détermination et l'optimisation. Simple je me concentre sur un objectif et je l'atteint toujours en l'optimisant au mieux. Je suis une personne très sérieuse, qui sais bien déconner quand il le faut, je suis respectueux, relativement posé et vraiment pas prise de tête  Laughing. Mon petit kiff perso que je partage avec vous pour rester neutre, un petit joint de temps en temps ca fais pas de mal ( petit smiley " rendeer" dans vos réponses pour ceux qui partage aussi ce petit plaisir ).

Pourquoi la Spanish Sahara ? et pourquoi moi surtout  lol!

Tout d’abord cela fais plusieurs années maintenant que je compte postuler chez vous ( j'attendais mon lvl 199). Pourquoi ? Parce que votre recrutement est sélectif, vous êtes approximativement une des guildes les plus sérieuse du serveur Silouate. Vous vous êtes fixé un mode de recrutement et vous vous y tenez ! Vous avez un style de jeu optimiser  chacun à sa manière. Vous avez réussi à vous créer une image et encore une fois a vous en y tenir, rare sont ceux qui arrive. 
Toutes ces choses que je viens de te dire, toi qui est entrain de lire ma candidature #BIGUP à toi, coorespond totalement à ma façon de voir et réaliser les choses. 
Je suis conscient du fais que mon Iop n'est pas très imprésionnant, je n'est pas 30M, ni d'ocre, ni une équipe de  6 perso lvl 200. 
En revanche je possède ce Iop qui est en permanence optimiser selon mes moyens et qui le continuera.

 Voilà si l'optimisation, la détermination et si vous avez bien saisi ma façon de voir les choses, je pense sans prétention correspondre à votre style de jeu et conviction de votre guilde.  

Donc la question est-ce-que vous voulez recrutez de jeunes joueurs déjà parfait de partout ou alors recruter de petite pépite qui peuvent en devenir des grosses ? 

"Sachez que nous recherchons avant tout une personnalité, et non forcément un grand joueur"

"Règlement du Sahara lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

Une présentation un peu laide et un gout des couleurs assez particulier mais on sent un effort derrière, c'est déjà ça.


Bref présentation ou pas, de toute façon c'est impossible de te recruter. Pas d'opti, tu n'es même pas encore 200. On ne recrute en dessous que par exception. Comme tu dis "des pépites qui peuvent devenir grosses". Mais là tout ce que je vois c'est un iop 199 en pano Brouce. Et encore ça c'est rien, quand Spanish m'a recruté, je n'étais pas vraiment opti non plus (d'ailleurs je ne le suis toujours pas totalement) mais en revanche je me débrouillais en pvp, et j'avais grave envie de progresser.


Dans ta présentation je ne vois pas une seule ligne traitant de tes capacités en pvp, ni même de tes envies de progresser en pvp, alors que ce que l'on cherche actuellement c'est vraiment des personnes pour aider en AvA et perco, mais également disponibles en koli, voir pour aider/participer en 4v4 entraînements et tournois . Des joueurs qui miroitent une bonne image de la guilde en somme. Clairement ce n'est pas ton cas actuellement (ne serait ce que par ton lvl 199).
Ayant un recrutement très sélectif comme tu l'as fait remarqué plus tôt, tu comprendras les raisons de mon refus, et de ceux qui suivront.


Tu sembles plus vouloir une guilde "posée" qu'une guilde pvp. Il y a pas mal d'autres guildes dans ce cas, tu devrais chercher en ce sens. Mais tu sais, il ne suffit pas de porter le blason d'une guilde pour en faire partie. L'ambiance tu te la créé en faisant des percos, des AvA et autre. Personnellement je ne parle quasiment jamais en /g et pourtant j'ai de très bonnes relation avec les membres de ma guilde. Justement, ceux avec qui je communique le moins, c'est ceux qui se contente du /g pour s'ambiancer, au lieu de proposer des kolis ou venir en perco (les bestos se reconnaissent ^^)
Check l'aspirateur, le destinataire comprendra




Bref, je te souhaite une bonne continuation
Si tu souhaites malgré tout rejoindre la guilde, je te souhaite bien de la détermination ! Mais s'il s'avère un jour que tu deviens apte à nous rejoindre, et que tu reviens poster une présentation, je serai le premier à la commenter Wink



Vote : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:13

PUTAIN JAI ÉCRIT UN TRUC DE 1000 MOTS POUR RÉPONDRE ET JE VIEN DE L'EFFACER, JE SUIS POUR, ME MP IG POUR PLUS DE DÉTAILS  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Peryl / harry-plotteur


PS : impulse mp moi ig sur harry quand tu aura 5 min j'aimerais bien discuter


PS2 : Je suis pour une période d'essay, qu'il nous prouve qu'il peux ce faire des k et son niveau en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:08

Lu, pourquoi t'as pris une photo de tes stats alors que t'as prit un screen de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Impulse II




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:58

Salut à tous et merci de vos réponses, je vous répond chacun votre tour ^^

Code Barre : Tu a raison sur certain point, je suis 199, et pas opti. Mais je tente ma chance comme toi avant que tu soit accepté. "je n'étais pas vraiment opti non plus (d'ailleurs je ne le suis toujours pas totalement) mais en revanche je me débrouillais en pvp, et j'avais grave envie de progresser."
Malgré ma pano " brouce" comme tu dit, je pense avoir des stats plutôt convenable voir plus ( si je me trompe dit le moi ou conseille moi ) 
Je reconnais ne pas avoir parlé du pvp, mais il m'arrive d'en faire également je te rassure, ne se resque par des défies. Si je viens postuler chez vous c'est également pour chercher du défi, à progresser, m'amélioré, et comme tu dit j'ai également grave envie de progresser. 
Avant de postulé j'ai lu vos règlement etc.. Et il fais souvent l'objet de vouloir recruté plus une personnalité intéressante et déterminé qu'un monstre dans le jeu. Et sur ces mots là je me suis donné une chance et j'ai postulé.

Pery : Salut comment vas tu ? c'est bien dommage pour ton texte mdr j'aurai été curieux de le voir lire. Pas de souci je te contact le plus vite possible.

Yoshisane : Pour que se soit plus claire, et vous donner des chiffres concrets. Ca rend la chose plus sympa en image.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:41

salut,


je vais malheureusement être contre, pour la simple et bonne raison que même si tu ne disposes pas d'une réelle optimisation, je ne ressens pas pour autant une personnalité qui me donne envie de te voir parmis nous
ta candidature est relativement simple, et rien ne ressort véritablement
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:38

J'suis d'accord sur l'aspect d'évolution qu'on propose en guilde. Mais faut déjà avec une vraie base qu'à mon sens tu n'as pas encore acquise. 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Impulse II




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:41

Sur la plus part de vos arguments, vous avez raison. je les acceptes, j'aurai essayé  Very Happy je vais continué d'évoluer, apprendre et progressé je retenterai ma chance. Bonne continuation à vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:32

Moi je te met un pour car tu sais pas screen.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:16

Bonjour, je suis contre ta mise à l'essai.

Tu n'est pas lvl 200. Certes ce n'est pas un gros soucis mais je ne vois pas grande chose à travers ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:06

contre également
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:48

lel contre
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:53

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Impulse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Impulse   Recrutement Impulse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Impulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement guilde Northen Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: