Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Montaron

Aller en bas 
+8
Phareaon
Channel
Yoshisane
Leyto
Praya
Illustris
Dr-Zupo
Montaron
12 participants

Voulez-vous de Montaron dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature Montaron I_vote_lcap100%Candidature Montaron I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature Montaron I_vote_lcap0%Candidature Montaron I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Montaron I_vote_lcap0%Candidature Montaron I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montaron




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:46

Salut tout le monde !

           Tout d'abord j'espère que la présente candidature, outre le fait de me permettre d'intégrer la guilde, sera enrichissante et constructive afin de commencer à nouer des liens avec chaque membres de la guilde. De plus j'espère qu'elle vous apportera toutes les informations nécessaires afin de révéler mon identité IG et IRL et enfin que la lecture vous sera agréable.


 1)      Commençons par le début  Shocked ! Sur le plan IRL, j'ai 19ans, en fac d'histoire (j'intègre la deuxième année en septembre). Au niveau des loisirs, je passe la plupart de mon temps à alterner entre jeux/soirées/sports. J'habite à Clermont-Ferrand principalement (go l'ASM). J'ai pas mal de temps libre pour jouer et de ce fait être présent et actif en guilde.


 2)     Pour ce qui est de l'IG, je possède, actuellement, une team de 9 personnages :

- Sacrieur 200, Montarons


- Iop 200, Trisilk


- Panda 200, Imoenne


- Zobal 200, Heresia


- Enu 200, Tryor


- Eniripsa 200, Nestrya


- Eca 200, Morohlt


- Roublard 199, Cixy


- Osa 199, Dynaheir

Au niveau des métiers, j'en possède que peu lvl 200, mis à part tout les métiers de mage excepté sculptemage.

L'optimisation de ma team reste relativement correcte mais pas assez à mon goût, en raison de mon parcours dofusiens que nous verrons par la suite. Néanmoins, l'optimisation de mon sacrieur (personnage principal), pour ce qui est du pvp et du pvpm me semble assez poussée, même si elle est en constante progression. Pour ceux et celles qui désir plus d'informations sur mes stuffs, je suggère de me le demander ultérieurement afin de ne pas encombrer la candidature.

3)       J'en viens donc à mon parcours sur dofus, qui remonte à fin 2008 ou début 2009 (je ne m'en rappel pas exactement, sorry   Embarassed ). J'ai commencé le jeu par créer un sacrieur, car l'aspect et le gameplay de ce perso semblait m'attirer, ce qui explique pourquoi je joue encore cette classe actuellement. J'ai ensuite fais une team avec mon frère (qui lui jouait iop) afin de progresser à 2 et de manière beaucoup plus rapide. Un ami nous a rejoint par la suite et la team a pu d'autant plus progresser et s'optimiser, notamment à l'époque du farm glourséleste (oui aucune originalité  pig ). Néanmoins, cela m'a permis d'être remplaçant de Humiliation au goultarminator 2012. Deux autres amis (Guizmeau principalement) nous ont rejoins peu avant l'arriver de frigost 3 en 2013 et nous nous sommes fait hacker peut de temps après la sortie de cette extension.

Dès lors nous nous sommes tous séparé ou arrêté de jouer.

C'est un peu après le milieu de l'année 2014 que j'ai eu envie de reprendre le jeu, encouragé par Zupo. Toutefois, cela impliquait un recommencement casi total, puisqu'il ne me restait plus aucuns kamas/stuffs ainsi que 3 comptes possédants chacun un perso 200. J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai remonté des persos et je les aient stuff.

On en arrive aujourd'hui où je pense avoir bientôt rattrapé le retard que le hack m'avait fait prendre, mon frère et un ami ont accès aux comptes mais ne jouent plus du tout. J'espère retrouver un jour le G10 que j'avais atteint et également reparticiper au maximum de tournois possible.


4)      Cela me permet d'aborder le point suivant, qui est je pense le plus important de ma candidature, c'est à dire mes motivations. Je connais "Spanish Sahara" depuis son commencement je pense et elle est toujours apparue en avant, du moins sur le point de vue du pvp et pvpm. Ces deux points étant mon principal intérêt, il me semble logique que je souhaite intégrer la guilde. En outre, je connais quelques personnes de la guilde et aimerai fortement les rejoindre.

En cas d'éventuelle intégration, mon apport à la guilde (et de ce fait l'alliance) serai principalement :

- Participer en AvA, défenses/attaques perco.


- Discuter sur certains points du pvp/pvpm/pvm actuel avec les différents joueurs.


- Proposer d'éventuels mercenariats, notamment en pvm.


- Diffuser une (je l'espère) bonne image de la guilde à travers le serveur, par exemple par ma présence assez fréquente en aggros, AvA, ou tout simplement à travers les communications.


- Apporter la joie et la bonne humeur  Very Happy.


5)      Toutefois mon expérience au sein des guildes est assez pauvre et étrange à mon goût. Néanmoins, cela ne vient pas mon fait, car étant en team avec plusieurs amis, nous avons tout le temps voulut monter et administrer notre propre guilde. Cette guilde est nommée "Walkyria" et a été créée, recréée, nommée, renommée, vendu, rachetée, etc... . J'ai intégré, pendant peut de temps malheureusement la guilde "Harmonia", qui je ne vous le cache pas était un de mes principales objectifs sur ce jeu, du moins dans mes débuts.

Mes relations avec les joueurs est néanmoins, selon moi, toujours positive, je n'ai jamais été en conflit avec un joueur, même si il m'arrive de ne pas être d'accord, puisque je considère que je suis ici pour jouer, que ce soit pour try hard ou juste m'amuser, et je défend fortement l'idée selon laquelle il est inutile de se prendre la tête à longueur de temps et avec tout le monde, pour tout et n'importe quoi.

Ma "pause" de dofus correspond plus ou moins à la sortie de l'AvA et de ce fait je n'ai que très peu participé aux conquêtes, même si je pense avoir fait pas mal de percos.



Voilà, je pense avoir fait à peut près le tour du sujet, en espérant ne rien n'oublier et que la lecture vous a été le plus agréable possible. J'espère vous retrouver et vous rencontrer bientôt en /g !


Règlement du Sahara lu et approuvé


P.S.: Candidature parrainée par Dr-Zupo



Montaron RIP Embarassed ! (Erasiaa étant Walkyria)Candidature Montaron Montar10
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:44

Candid sympa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 2:04

la candid est plutôt propre, on voit que tu as une expérience notable ainsi que tout ce dont on a de besoin pour la guilde. On a eu l'occasion de se croiser quelques fois à la map agro, chic type qui n'a pas l'aire de se prendre la tête, tout ça me paraît pas mal. Je t'accorde aussi mon pour Razz 

Praya
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:27

Salut, je pense qu'un screen de ton inventaire serait le bienvenu
Sinon la candidature est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:47

Salut, la candidat est complète mais j'suis pas très emballé, t'aurais pu étoffer un peu l'apparence en intégrant plus de screens ou de couleurs peut-être.
Néanmoins t'as l'air pas mal opti/autonome et axé pvp.
J'ai aussi une question: qu'entend tu par "proposer quelques mercenaria pour la guilde "?
J'attend ta réponse pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:58

Salut,

Personnellement comme dit Leyto j'aurais bien aimé en savoir plus sur ton optimisation, et notamment sur tes divers stuffs
Egalement j'aurais voulu savoir qu'est ce qui te motivait à faire le goultar cette année? 

Sinon la candidature est plutôt correcte oui, pas de soucis là dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:23

Salut,

Ta candidature est agréable à lire, je vais attendre tes réponses concernant les questions posées par mes camarades.

Je me prononcerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:19

CC, Je suis d'accord  avec leyto et yoshi, je vais attendre un screen de ton optimisation et une justification sur le ''proposer quelques mercenaria pour la guilde''  avant de me prononcer.

Au plaisir

Pery
Revenir en haut Aller en bas
mas-karade

mas-karade


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 27

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:56

Salut, belle candidature ! 
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montaron




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:59

Salut tout le monde !

Tout d'abord désolé du retard de la réponse, j'ai étais occupé IRL.

1) Pour commencer, je tiens à vous éclaircir au sujet de "mercenariat", je me suis mal exprimé à ce sujet, puisque l'expression même renvois à une idée de profit, hors cela n'est pas du tout le but. Je voulais simplement dire que si je peux apporter une aide aux joueurs de la guilde qui peuvent être mono-compte ou hack ou encore autre chose, notamment en matière de passage de donjons, éventuelles succès etc. Ainsi qu'une entraide mutuelle avec d'éventuelles team qui pourrais m'aider moi aussi à passer certains donjons et inversement.



2) Je tiens ensuite à répondre à vos demande concernant mes stuffs, j'ai fais quelques screen de ce qu'il peut y avoir dans mon inventaire, bien entendu il n'y a ici que les équipements présents sur mon sacri, cela implique qu'une multitude d'items similaires ou non se situent sur mes autres persos, que ce soit des exos, des dofus, des trophées ou items "classiques".


Candidature Montaron Amulet10
Candidature Montaron Anneau10
Candidature Montaron Arcs10
Candidature Montaron Baguet10
Candidature Montaron Bottes10
Candidature Montaron Capes10
Candidature Montaron Ceintu10
Candidature Montaron Coiffe10
Candidature Montaron Dagues10
Candidature Montaron Dofus10
Candidature Montaron Epyes10
Candidature Montaron Famili10
Candidature Montaron Montil10
Candidature Montaron Trophy10



Un exemple d'exo :


Candidature Montaron Fond_m11Candidature Montaron Fond_m10

3) Pour finir, je souhaite répondre à la question que je trouve très pertinente de Channel, celle sur mes motivations pour faire le goultarminator 2016. Tout simplement parce que ce qui m'attire le plus dans ce jeu est le pvp et le pvpm. Le goultar étant LE tournois annuel et incontournable selon moi, j'ai toujours voulus y participer même si je ne pouvais en raison de hack ou d'indisponibilité estivale. Je n'est était que remplaçant jusqu'à aujourd'hui et il y a de ça 4 ans, je reviens donc avec l'ambition d'être titulaire cette année.


Voilà ! J'espère que ce court article répondra plus ou moins correctement à vos attentes.

Bon jeu à tous et à une prochaine !

Montaron
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

T'es réponses me conviennent bien, t'as fais ça proprement je donne mon pour, a bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:44

Pourquoi tu marque Montaron içi et ig tu te nomme MontaronS   
Erreur dans la candidature, désoler mais tu va devoir repasser après avoir rename. 


Cordialement, L'enculeur de mouche 
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:13

je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Pour aussi ducoup
Revenir en haut Aller en bas
Troadey

Troadey


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:54

Candidature assez bien construite! Tu as attiré mon attention et Zupo nous a tous dis de voter pour. Alors sans être biaisé d'aucune façon, je suis tout de même POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

Pour sans discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:02

Bien répondu l'ami, je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:45

Candidature acceptée !
Bienvenue dans Spanish Sahara
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Montaron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Montaron   Candidature Montaron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Montaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: