Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde "Masters Of Cards"

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous de Masters of Cards dans Sanpengyou?
Oui
Candidature guilde "Masters Of Cards" I_vote_lcap29%Candidature guilde "Masters Of Cards" I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Candidature guilde "Masters Of Cards" I_vote_lcap57%Candidature guilde "Masters Of Cards" I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans avis
Candidature guilde "Masters Of Cards" I_vote_lcap14%Candidature guilde "Masters Of Cards" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
[MOC] Blue-Kirito




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:21

Masters Of Cards



Candidature guilde "Masters Of Cards" Vlcsna11


Bonjour a vous membre de Sanpengyou,

Je me présente Blue-Kirito cra de lvl 200 et meneur de cette guilde ! Je vais vous présenter la guilde "Masters Of Cards" qui est née grâce à la motivation de plusieurs amis qui voulez crée une guilde convivial.


LA GUILDE....

Tout d'abord cette guilde est née le 9 février 2009, est lvl 66, comporte 56 membres pour un lvl moyen de 185 et a 3 Bras Droit qui sont Zerocool sram lvl 200, Didinex cra lvl 200 et Green-Mortel sram de lvl 199.
Concernant les autres membres ils sont dans la guilde depuis longtemps, nous avons évolués ensemble ce qui renforce la stabilitée ,la confiance et la bonne ambiance au sein de la guilde.
Nous sommes axés Pvm mais nous savons très bien défendre nos percos tout seul, les grosses team pvp du serveur ne nous agros pas car nous n'avons pas de problèmes avec eux et nous ne laissons pas nos percos 6mois pour qu'ils aient 3M de valeur, ce n'ai pas notre but.


NOS ANCIENNES ALLIANCES ?

Nous avons débutés chez RDNE par un breff passage car lors de notre entrée chez eux, les leaders principaux avaient décidés d'arrêter de jouer et de céder leurs places a d'autres ce qui aura conduit a la chute de celle-ci..
Par la suite nous avions décidés de nous poser tranquillement chez GOLD, certe l'alliance était "morte" depuis bien longtemps déjà mais la bonne entente avec les membres de la guilde meneuse nous on amenés a privilégier la discussion, la rigolade (la glande ?) au zaap et de ce fait une minimalisation des risques d'agros percos et d'embrouilles ou insultes en canal /a.


POURQUOI INSISTER A VOUS REJOINDRE ALORS ?!


Nous nous permettons de re-postuler chez vous pour plusieurs raisons que voici.
Premièrement après un mois nous rejouons activement avec une vie Irl quand même comme le travail ou les études donc la journée nous pouvons être 2 de connecté comme 6 ou 7 et le soir/la nuit nous sommes entre 10 et 20 de co.
Deuxièmement et j'espère que vous l'aurez compris après cette deuxième candidature et au vue des 2 seules alliances dont nous avons fait parti, c'est que nous aimerions vraiment intégrait vos rang car les alliances actuelles on déjà leurs "habitudes" mais on un recrutement facile, ne sont pas organisés et leurs guildes on un recrutement "a la criée" ce qui n'est pas votre cas ! De plus nous sommes (au vue du recrutement sur votre forum) les premiers a voir un potentiel énorme et a croire a votre alliance.
Ensuite comme dis plus haut nous n'avons eut que 2 alliances et sommes vraiment déterminer a vous rejoindre ce qui peut augmenter la sincérité, notre dévouement et notre fidélité envers votre alliance.
Et pour finir nous avons compris que vous souhaitiez des guildes axées Pvp ou du moins Pvpm, mais notre motivation et notre implication au sein de votre alliance et tout aussi importante a mon sens.

Je termine donc cette candidature par un screen de la guilde   
  

 

Candidature guilde "Masters Of Cards" Captur10

Bien a vous membre de l'alliance AHEY,





Blue-Kirito.
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:19

Neutre


Belle présentation, c'est sur, même si voir un peu plus de tes membres aurait été un plus, afin de se faire une véritable idée. J'aime ta franchise par contre sur le nombre de connecté. Pas de mensonge.
Seul gros bémol c'est les niveaux. Pourquoi pas faire un grand tri ? vu que tu veux reprendre apparament de 0, en changeant d'alliance.
Le niveau est bien trop faible.

Donc c'est un Neutre, pour ne pas dire contre...
Revenir en haut Aller en bas
[MOC] Blue-Kirito




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:39

Salut Dreazy,

Merci enfin un comm' lol sinon entre temps justement un tri a était fait et d'autres persos ont up donc le lvl moyen est passé a 188.
Et merci quand même pour ton vote sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:14

Salut Blu-kyryto,

Deja on essaye de lire correctement un pseudo? Smile
Anyway.
Que le niveau augmente c'est un plus, mais que le meneur ne sois plus toi, c'est moins cool.

En effet apparament tu as "passé la mains", et pour avoir jeter un œil au stuff de ce "nouveau meneur", j'ai falli vomir.

je suis bien d'accord que l'optimisation est pas facile a atteindre, mais un 10/4 avec gelano, c'est vraiment... chaud au niveau 199.

Surtout qu'un meneur est souvent la personne la plus opti de sa guilde, ce qui donne pas vraiment envie de voir les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
[MOC] Blue-Kirito




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:08

Hello,

Désolé pour ton pseudo lol,
Comme dit dans la candid on est 2 meneurs et comme nous jouons tous les 2 dessus on a décidés de le mettre meneur pour faciliter les choses.
D'autre part si j'ai le compte de "Shiin" justement c'est pour l'xp, c'est un perso a Zerocool ( second meneur) donc son stuff n'est certainement pas définitif mais uniquement le temps qu'il up, il compte l'opti pour pour pvp avec, il a les moyens lui moi je suis un glandeur de zaap x)
Maintenant ça fait quand même 2 fois que l'on postule, pour cette candid on attend depuis presque 1 mois une réponse donc je pense que nos motivations  ne manque pas.
Je reste dispo pour toutes questions ou remarques auxquelles je pourrai peut être apporter des réponses.
PS : Si tu préfère que je repasse meneur avec mon perso principal,cela se fera.
       Quant au lvl moyen qui up doucement mais surement, nous jouons tous ensemble dans la guilde, chacun a plus ou moins de mules c'est juste le temps qu'elles up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:34

Bonsoir, tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta grande patience.

Si tu l'a remarqué le recrutement était fermer c'est pour cela qu'on a mis du temps pour te répondre
Cela dit loin des petites fautes d'orthographe qui m'on picotés les yeux je n'ai jamais vu ni entendu parler de la guilde soit avant ou après la reprise de celle-ci.

Puisque ta guilde est orientée sur du pvm je te prie de me faire part des principales teams de la guilde ainsi que leur optimisation!

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

Votre guilde est bien trop peu orientée PvP à mon goût.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:27

Salut, 


Comme tu l'auras compris de par la longue période durant laquelle nous avons laissé ta candidature en traitement, nous sommes très hésitants. D'une part vous faites preuve d'une motivation considérable, mais d'un autre côté malheureusement votre guilde ne satisfait pas nos attentes que ce soit en matière de PvP ou d'optimisation. 


La motivation est un excellent point, mais elle n'est pas une condition suffisante à l'entrée dans Sanpengyou qui je le rappelle se veut être une alliance avant tout orientée PvP. Je ne remets pas en cause ce que vous pourriez apporter à l'alliance tant en matière d'ambiance que de motivation. Toujours est-il que si l'on veut parvenir à atteindre nos objectifs, on ne peut se permettre de vous recruter en l'état actuel des choses.

Candidature refusée, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature guilde "Masters Of Cards" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Masters Of Cards"   Candidature guilde "Masters Of Cards" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "Masters Of Cards"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis
» Guilde Hagnos
» Candidature de la guilde "Decadence" !
» Présentation de la guilde ''Limitless''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: