Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert

 

 Candidature Origins

Aller en bas 
+6
Phareaon
Hango
Vekin
Illustris
drezydrake
Coop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour la venue de Origins au sein de Sanpengyou?
Pour
Candidature Origins I_vote_lcap27%Candidature Origins I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Contre
Candidature Origins I_vote_lcap47%Candidature Origins I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Neutre
Candidature Origins I_vote_lcap26%Candidature Origins I_vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:27

Présentation du meneur et de sa team:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 21 ans et j'ai commencé à jouer il y a plus de 11 ans avec un feca.
A cette période là je ne jouais pas régulièrement. Jusqu’il y a maintenant 6 ans, où je me suis mis à jouer avec mon meilleur ami Thibaut qui a le même âge que moi.
Maintenant je suis à la tête d'une team de 7 lvl 200 (eni/iop/panda/feca/enu/xel/sram), nous étions 3 joueurs sur la team mais mes amis ont stoppé pour partir sur d'autres jeux à cause des maj qui étaient décevantes.


Présentation de la guilde et de ses membres:

Ma guilde nommé Origins qui a un peu plus de 1 an, est composé de 157 membres pour un lvl moyen de 183

J'ai actuellement des joueurs qui me sont loyaux depuis plus d'un an, c'est le cas de mon bras droit Awax.

La guilde comporte plusieurs types de joueurs, il y a les joueurs du week-end, mais aussi ceux de tous les jours, et encore ceux qui sont connectés H-24.

Et oui, le chômage est partout, c'est la crise lol!

Notre recrutement est actuellement fermé, et un forum est en cours d'élaboration. Nous possédons un TS pour communiquer entre nous, ce qui est pratique pour l'AvA et les donjons.

Nous avons aussi des règles de vie dans la guilde Origins, et chaque règles qui ne sont pas respectés sont sanctionnés, cela peut aller du simple avertissement au ban définitif.

Je vais vous décrire les règles de bases de notre guilde:
-Passer un bonjour en canal guilde à sa connexion (c'est toujours plus sympa)
-Avoir un langage respectueux envers tous les joueur de dofus (c'est toujours mieux de jouer dans le respect de l'autre)
-Participer un minimum à la vie de la guilde (parler en guilde, participer aux défenses de percepteurs)
-Obligation de donner 5 % d'xp à la guilde sauf cas exceptionnel ou personnage lvl 199.

Les niveaux de sanction que nous appliquons:
-Simple avertissement
-Rétrogradation de la personne (cela s'applique après l'avertissement si la personne n'a pas respectée les règles)
-ban définitif ( pour toute personne qui portera atteinte a l’intégrité de la guilde, que ce soit en canal alliance, guilde, koli, commerce ect...)

Présentation en images de ma guilde : 





Candidature Origins 14484712



Candidature Origins 14484713



Candidature Origins 14484714



Pour nous ça a été une évidence, nous nous sommes posés la question « quelle alliance nous ressemble le plus ? »
Une alliance où il y aurait des joueurs actifs, optimisés, une bonne entente et une forte participation aux AVA, mais aussi des défenses percos construites : une vraie alliance. Nous nous sommes concertés avec une majeure partie de notre guilde, et nous avons pris la décision de postuler dans votre alliance.

Notre guilde plus PVM ou PVP?
Notre guilde comporte des joueurs qui sont axés PvM (donjons, aider d'autres joueurs à passer les donjons, succès...).
Elle comporte des joueurs qui sont plus axés PvP (kolizéum, attaques/défenses de percepteurs et de prismes, etc..).
Mais il y a aussi des joueurs qui aiment faire les deux, car ils ont des teams dont un personnage est optimisé
avec plusieurs stufs selon s'ils souhaitent jouer en PvP ou PvM.
Je vais vous montrer un exemple avec ma team Coop.
J'occupe une majeure partie de mon temps au PvP, et il y a Thibaut mon co-teameur qui est plus dans l'optique des donjons, et des challenges à relever.
Et oui, ils ont tous une qualité, c'est ce qui fait la bonne diversité de notre guilde.


En conclusion :


Pour conclure, nous pensons remplir toutes les conditions nécessaires pour intégrer votre alliance, en particulier grâce a l'activité intensive des membres de la guilde, ce qui nous permettra de vous offrir une aide précieuse dans toutes les tâches qui demandent d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

Salut !

Belle présentation, tu as fais des efforts c'est sur Smile.
Une bonne guildes avec de bons membres. Probablement opti. Donc c'est un plus.


Par contre certains trucs me chiffonnent.
La premiere chose, c'est le nombre d'alliance faite en si peu de temps. Si je me souvient bien, vous etiez chez GLVI, puis chez ADN il y a peu.

Pourquoi changer 2 fois d'alliance et peut etre en faire une 3eme si rapidement?

La seconde chose qui m’embête, c'est que je te déglingue en 1v1 Razz 
Haha cheers


Donc, je suis dans l'atttente de ta Réponse Coop.

Ca sera un NEUTRE (temporaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

Bonne candidature, j'étais pas particulièrement chaud pour Origin's mais ça donne plutôt envie.

Après le lvl moyen 183 me fait vraiment peur.. tu aurais quelque chose pour me rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vekin




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:05

Salutation.

Canditure très riche Anthony, pour ma part ce sera un pour, à bientôt en /a
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:07

Bonsoir drezydrake oui je me suis doutée que se sujet viendrait on est partie de chez GLVI car on en avait mare de voir tous le monde au pied de luke et le pire c'est les insulte gratuite que l'on recevait. Après pour ADN personnellement aucune activité aucune personne de mature, on a choisie votre alliance car je connais bien sue et que certaine personne de ma guilde connaisse des gens et mon bras droit a connue chanelle en lui faisant un petit cadeaux bon même si le jet etait pas terrible c’était un exo PA ^^ et je prendrait ma revanche pour le 1vs1 tu verra ahah .

Bonsoir  Illustris notre lvl moyen et de 183 mais c'est que l'on a nos mule bl dans la guilde car nous faisons du pvp et koli bl pour passé le temps des fois du coup nous avons pris nos bl dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:11

merci a toi Vekin Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:17

Oui, donc des départ spontanés...
Je sais pas combien de temps vous etes resté chez GLVI mais si c'est pour faire un passage éclaire comme chez ADN, ca donne pas super envie ^^" . Sinon pourquoi pas.

Channel* comme la marque xd.
Haha je t'attends !


J'avoue, que j'avais pas vu le lvl moyen, assez rebutant a vrai dire. Mais en faite, le truc le plus choquant dans ton message Coop.... C'est que j'ai l'impression que la guilde est pas super fournie en joueurs xD
"on a nos mules BL dans la guilde".
Ca veut dire que vous etes 3/4 avec chacun sa team et ses mules dedans...?

je suis curieux de voir vous etes combien de personnes differentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

Non on a pas non plus des masse de bl mais on les prend pour pas quelle xp pour justement resté en pvp bl et non on veut pas faire juste un passage on a était dans GLVI dans c'est début on est resté longtemps et on a des team thl mais on a aussi des mono compte beaucoup de mono compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Coucou, tu as fais un effort de présentation et cela rend la candidature plaisante à lire. 
Cependant, j'ai deux questions qui me turlupinent :

  • La première concerne l'AvA. Nous ne sommes pas des fans invétérés de ce système, cependant se chamailler quelques gros territoires avec GLVI ne nous déplairait pas, mais ça n'ira pas plus loin. Donc je voudrais savoir si ce point vous dérange afin d'éviter les mauvaises surprise


  • Le second point qui m'intrigue est le suivant : Habituellement, le ou les screens apportés dans une candidature sont là pour mettre en avant la guilde, montrer que celle-ci est active tandis-qu'ici je trouve le screen apporté plutôt néfaste pour la candidature étant donné qu'il y a 3 membres connectés sur 156, fin ce n'est pas très attrayant.

Donc sur ces belles paroles, j'espère obtenir les réponses qui pourraient me convaincre à vous accorder mon vote et je vais éventuellement voir les réponses que tu pourras apporter aux différentes questions que mes camarades pourraient te poser. 
Donc pour le moment ça sera un NEUTRE pour moi en attendant d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:14

bonsoir Hango  pour répondre simplement nous les ava on iva mais on ne va pas flood un canal ceux qui vont en AVA veulent juste s'amuser en générale


et pour les photo c'est vrais que j'ai pris le screen un mercredi matin a 8h30 ou 9h du coup beaucoup de monde sont au travaille a cette heur si moi même j'allais partir au travaille
je c'est que c'est décevant mais je voulais pas vous maitre une photo qui date d'y a un ans ou on était 40 en ligne sa aurait était triché et mentir pour dire que du monde et connecter
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

@Hangova

Pour sa défense, on ne sait pas a quelle heure a été pris le screen. S'il etait 4h du mat', 3 de co c'est honorable xd.


Moi ce qui me fait plutot peur, c'est l'activité de ta guilde. 156 membres? tu estime a combien le Pourcentage d'actif? (qui se co tout les deux jours au minimum) et leur niveau moyen a eux. ( les 200 qui ont stop non merci )
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:21

Oui Drezy, c'est pour ça que j'ai soulevé le point, afin d'éviter les mauvaises surprises. En tout cas Coop merci pour m'avoir apporté des réponses rapidement, je vais donc réfléchir et je donnerais mon vote rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:02

B'soir

En lisant ta candidature ça m'a fais chaud au cœur parfaitement écrite et bien soignée, passant à tes commentaires bah non non c'est pas la même personne qu'a fait la candidature! j'aimerai bien connaître les deux personne cachés derrière l'écran.

Sinon j'approuve totalement ce qu'a dit Hango et les autres camarades! personnellement j'ai un doute sur l'optimisation de tes membres et en eux même également puisque vous avez des mules bas level.

De ma part ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:42

je dirait 65% d'activité pour un weekend en semaine il se connecte mais en générale pas trop longtemps il y en a qui on des devoirs est ceux qui sont fatigué  après nos membre lvl 200 199 et les autre qui ne sont pas sasa sont opti en générale pour les faute d'orthographe c'est moi awax le bras droit :3 j'ai pas fait des grande étude ma copine avait corrigé mais faute sur le candidature oui je me suis arrêter en 5 eme et on va dire que jetait pas le plus sage en cours non plus et je le regrette maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:14

+1 Pour la franchise
+1 Pour etre venu me mp pour discuter tranquilement
+1 Pour la sympathie


Donc je transforme mon Neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:15

merci a toi drezydrake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:39

après notre but et de faire chié un peut GLVI pour pas vous mentir faire tombé deux ou trois perco des prisme juste pour s’amuser :3 faire une petite guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeVen 27 Nov - 3:21

Salut, bonne candidature, mais j'ai vu que Coop n'est plus le meneur, il a stop le jeu ? sinon peux-tu te présenter puisque tu es le nouveau meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:45

Salut non je suis pas meneur fin on est 2 meneur mais coop et le principal je les remis meneur la tous de suite sinon moi c'est lucas ou awax pour les intime :3 j'ai 19 ans je suis menuisier installateur de métier et je joue a dofus depuis le commencement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:16

5:09 un membre d'Origins s'amuse à attaquer nos percepteurs!

Candidature Origins Ss10
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:40

Salut! 

Bon pour ma part nous venons juste d'intégrer l'alliance.
Je ne connais pas spécialement votre guilde, hormis coop que j'ai souvent vu trainer en -2/0 !

Sur le fond je ne serais pas contre votre recrutement, pour une période d'essai tout du moins, car vous semblez avoir plusieurs membres qui, s'ils se trouvent être actifs pourraient être intéressants pour l'alliance. 

Cependant, le dernier screen de Phareaon me gêne un peu: lors qu'on postule dans une alliance pour ma part il me parait évident qu'il faut éviter d'attaquer celle-ci premièrement. Mais ce qui me gêne peut être encore plus est la réponse de ton membre : "pardon" qui semble totalement ignorer que vous postulez pour intégrer notre alliance. 

Donc pour ma part les 2 éléments combinés donneront un neutre.

Bon courage!
Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

Après avoir réfléchi, j'étais parti pour vous accordez mon POUR, mais après avoir vu le screen de Phareaon, je reste très perplexe et je suis donc très partagé et je ne saurais trancher à l'heure actuelle donc je reste sur mon NEUTRE, je vous souhaite tout de même bonne chance et bon courage 
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:23

Pas chaud, pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:21

Désolé pour l'attaque perco, j'ai recadré le membre en question pour qu'il n'y est plus ce genre de problème, en effet je fais passer en canal guilde de ne pas vous attaquer car on a postulé mais il y a toujours des gens pas connecté lors de mes annonces ou qui sont à la ramasse.
Encore désolé pour ce désagrément.
Après que dire de plus, on a hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:28

Suite à ton message, je vais comme pour Décadence vous accordez mon POUR une période d'essaie sur le bénéfice du doute afin que vous puissiez nous prouver que vous seriez de bons alliés à nos côtés, dans les bons moments comme dans les moins bons. 
En espérant ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Origins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Origins   Candidature Origins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: