Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDIT Candidature -AntiViruS-

Aller en bas 
+6
Inahe
Phareaon
Pery
Illustris
Hango
drezydrake
10 participants

Souhaitez-vous que Antivirus intègre Sanpengyou?
Pour
EDIT Candidature -AntiViruS- I_vote_lcap67%EDIT Candidature -AntiViruS- I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
EDIT Candidature -AntiViruS- I_vote_lcap33%EDIT Candidature -AntiViruS- I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Neutre
EDIT Candidature -AntiViruS- I_vote_lcap0%EDIT Candidature -AntiViruS- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:24

Bonjour bonsoir à toute et à tous membre de Sanpengyou

  AntiViruS souhaite rejoindre Ahey pour pouvoir parfaire notre bien être dans le jeu. Pour cela une présentation de qualité s'impose!


Présentation personnelle:



   Certains d’entre vous me connaissent ou pas, je m’appelle Anas, lycéen en terminal bac S. Je suis le co-meneur de la guilde et je possède une team optimisée de 6 personnages 200. 


   Etant fan du pvpm, généralement je passe mon temps à̀ faire du kolizeum. Sinon actuellement je farm en arène toutes sortes de captures avec les idoles pour réussir mon objectif actuel qui est de up mon Enu 200 (il est actuellement 40%), ensuite je vais taper les double boss fri 3. Niveau succès j'en suis à 9100 et 8500 avec mon Elio et mon Iop.

   Contrairement aux anciens temps je n’ai plus de co-teamer suite à certaines embrouilles, je ne pense pas que ce soit intéressant de partager les comptes.



EDIT Candidature -AntiViruS- Sss110
(Pour terminer cette partie je vous laisse sur un screen de ma team)



Histoire de la guilde:

 
  AntiViruS de lvl 95 et de niveau moyen 197 fut crée le 9 Maisial 644 par mon ami IRL Electrodilnum qu'est le meneur ainsi que Fyoria. Nous avons voulu en faire une guilde conviviale basée sur des gens qu'on connaît dans la vrai vie. C'est d’ailleurs grâce à Elec et Fyo que j'ai découvert le jeu il y'a prêt deux ans de cela et avec qui je me suis amélioré dans le jeu et en devenir ce que j'en suis aujourd'hui.


  Pour ce qui concerne le recrutement de nos membres, nous leur demandons une mini présentation incluant leur motivation, l'avancement sur le jeu, anciennes guildes côtoyées ainsi que leur optimisation et ce qu'ils pourront nous apporter de plus à la guilde.


  Je me permet de vous montrer notre organisation au sein de la guilde: 
(ceci devra obligatoirement être mentionné dans le forum qu'on mettra en place prochainement, les idées sont déjà sur papier.)


I - La vie en guilde:


- Un langage adéquat est obligatoire! Un bon français est toujours agréable à lire.


- La politesse est de rigueur, Les insultent ne seront aucunement acceptées.

- Aucun flood commercial ou autre n'est autorisé!


- Une participation sur le forum de la guilde doit être courante, par respect pour ceux qui s'y investissent.



II - Les sanctions :


- Pour commencer, je vous rappelle que le respect entre joueurs doit impérativement être acquis, que ce soit dans l'alliance ou hors alliance.

  Ce respect est fondamental et vous risquez non seulement des sanctions au sein de l'alliance par les gérants, mais aussi par les modérateurs en jeu.
Sachez garder votre sang-froid face à toute situation pouvant vous atteindre. Une réaction de votre part peut mettre en péril votre personnage, pensez à court terme et à long terme.


- Sanction 1 : L'avertissement. La personne aura donc un avertissement, celui-ci sera donné par le meneur de guilde ou ses bras droit et pourra être noté dans la partie gérant avec le motif de cet avertissement.


  Si le meneur ou ses bras droit ne sont pas connectés, prenez un screen de la faute occasionnée et prévenez le meneur lorsqu'il sera connecté afin qu'il fasse part de ce motif dans la partie meneurs.


- Sanction 2 : Ban de la personne et de sa team avec ajout du pseudo dans la liste rouge/noire en partie gérant.


PS : Toute sanction ou demande de sanction envers un joueur devra avoir l'appuie d'un screen.



EDIT Candidature -AntiViruS- Ssss110

(Voici un petit screen de notre famille prit hier soir)

Pourquoi vous rejoindre?


Parce qu'on vous aime et rien d'autre à ajouter.


  Les raisons sont simples, il n'y a pas de recrutement à l'arrache, petit comité, vous êtes composé d'anciennes guildes qui comme je le pense sont totalement autonomes et nous n'avons jamais entendu de plaintes ou autre concernant vos guildes. Nous recherchons surtout une ambiance mature, sans petite guerre sans fin, des gens avec de l'humour, sympathique... 
 
  Etant une guilde active et motivée disposant de membres "assez optimisés", toujours prête à défendre nos couleurs et à mouiller le maillot, nous avons pour objectif de nous lancer dans le pvpm (Prisme/Perco/Koli ) nous avons la certitude que vous seriez notre rampe de lancement vers ce nouvel univers.


EDIT Candidature -AntiViruS- Sssss110

(J’espère que vous m'en voudrez pas à cause du screen fait dans le zaap de votre guilde meneuse, celui ci a été prit hier soir également)


  Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, sur ce je vous souhaite une agréable journée.


 
 Réglement lu et approuvé
Edit le 1 descendre 645.
(je n'ai pas pu éditer sur la première ce qui fait que j'ai posté une nouvelle, veuillez m'excuser au vu des votes pris au compte précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:06

C'est déjà bien mieux que la première fois, sans comparaison.



Il y a juste certains détails qui me posent problème...

1° Le but est de recruter des joueurs pour nous mettre le reglement de ta guilde?(passage fort ennuyeux que je n'ai pas lu en entier)

2°Aucune réel info sur le nombre de connectés, sur le nombre de joueurs réelement actifs. C'est un peu dommage, on a aucune idée de qui fait quoi,quand et combien? Ce qui sont les questions essentiels pour une guilde.
3° Plusieurs meneurs certes, mais Electro est au courant que t'as postulé ici? que je n'ai pas de mauvaise surprise en lui envoyant un MP....


Les bons points :



- Un effort, assez obligatoire en faite -au vu de ta première candidature, pour en faire une seconde.
- Quelqu'un qui a l'air fort sympathique
- Un niveau Moyen correcte.



Malheureusement, je met un
NEUTRE pour l'instant, pour ne pas mettre un contre et directement saboter ta candid'.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:33

Coucou, alors tout d'abord la candidature est nettement plus agréable à lire que la 1ère. Elle est structurée et cela fait plaisir à voir Smile. Par contre je trouve que tu as beaucoup détaillé le règlement que vous avez au sein de votre guilde mais très peu vos différentes activités à tous, le nombre moyen de joueurs co en semaine, en week-end etc.

J'ai cependant quand même, toujours un point qui me chiffonne personnellement:

Votre liste de bras droit est aussi longue que ma liste de course. De ce fait je me pose la question, prenez-vous ce rôle au sérieux ?
 
En attendant que tu m'apportes les réponses à mes questions, mon vote penchera donc sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:05

Drezydrake:


Le fait de parler du règlement de la guilde c'est pour vous montrer la manière dont nous la gérons.

Pour l'activité des membres c'est évident et c'est partout la même chose, dans notre cas on a des no-life comme des joueurs qui se connecte occasionnellement voir rarement.

On a une moyenne de 14 connectés par jours et une vingtaine les week-ends. 

Et oui bien évidement qu'Electro est au courant.

Hangova:


Oui en y pensant je me dis que c'est fondamentale d'avoir "assez" de bras droit afin de mieux gérer les membres sachant qu'ils sont tous des IRL (trésoriers inclus) et ont de différents heures de jeu!

Cependant j'ai fais une petite modification, deux bras droit on été rétrogradés: 

Ocalaa car il a stoppé le jeu temporairement et le second Fyoria qu'est depuis 3 jours en possession d'Electro car ce dernier prépare ces examens ce qui fait que son temps de jeu va réellement diminuer pour un certain temps.

EDIT Candidature -AntiViruS- Sd110
(je suis passé meneur également, le temps de mettre terme à ce sondage et d'avoir la totale responsabilité de la guilde pendant cette candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

D'accord, merci d'avoir pris le temps de répondre et de l'avoir fait rapidement. Donc pour ma part ce que tu m'as dis m'a convaincu en plus de votre présentation pour vous accordez mon POUR une période d'essaie, que l'on voit comment celle-ci se passera et si vous êtes à la hauteur des attentes que l'on place dans les guildes que l'on recrute Smile 

à bientôt en /A 
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Merci infiniment Hangova, ton vote nous est précieux!
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:19

Je transforme mon NEUTRE en POUR car en effet, j'ai pu constater des membres assez agréable, un meneur connecté très souvent, des membres connecté la nuit ( véritable plus pour la défense des perco qui commencent a chiffrer ).
Après j'avoue que je n'ai pas eu la réel occasion de parler a Electro qui m'a un peu envoyer sur les roses mais bon...!

Néanmoins cela sera a conditions (afin d'obtenir mon vote) : Certains membres me rebutent ENORMEMENT.

 - Elio-fus : membres très insultants et manquant de respect de ce que j'ai vu.
 - Rock-storice : tout le monde l'a vu spam en /b. J'espere que ca sera pas du spam en /A pour des offres en or...
-Philosophy : Si je ne me trompe pas, il s'agit aussi du perso "pvp bl" du nom de Philosophe. Et a ce moment je demande un ban de cette personne, clairement.

Donc je laisse mon POUR, pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:12

Bel effort, idem le long passage des règlements j'ai pas trouvé ça passionnant mais dans l'ensemble la candidature donne envie et votre guilde semble correspondre à ce que l'on peut attendre de notre coté.

J'attends de voir la suite mais vous aurez le droit à un petit Pour de ma part.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:08

Faut écrire en noir, le bleu en gros ca fait mal aux yeux, toa vouloir bon language, mwa pas parlé lé froncé, twa devoar thabituai pour entrai allyance. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:35

Bonsoir, merci pour vos votes ce fut un plaisir!

Drazydrake:


Elio-fus: J'attends qu'il se connecte afin de le sanctionner.

Rock-storice : Non il ne va pas spam le /a il existe bien un canal pour le commerce.

Philosophie : Je lui ai posé la question si Philosophe est sa mule il m'a répondu non je suis mono .. (sachant qu'il n'a pas le lien pour suivre les commentaires). S'il s'avère avec le temps que c'est la même personne il sera ban sans hésitation.

Pyr:


mwa savwar parlé kom twa mai d'apré ce que je cé ce langaj é pa apréssié par ta guld ni par l'alli et je ponce pa que cé bon décrir comsa pour une candid. Candid voulwar cérieu!

Encore merci pour les votes positifs ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

Bonsoir,

Belle candidature, il manque quelques détails que je voulais savoir mais je vois que tout a été dit plus haut, je n'ai donc rien à ajouter! A bientôt en /a.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:03

Merci infiniment Phareaon , ton vote nous est précieux !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:50

contre
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:24

Salut, bonne candidature, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:26

Merci Sue, ton vote nous est précieux  Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:58

Bonsoir! 

Bon je ne vous connait pas particulièrement mais votre candidature reste correcte (un peu trop détaillée par rapport à vos sanctions etc ce qui devient un peu long à lire).

Donc je vais mettre un petit pour une période d'essai afin de voir un peu.

A bientot peut etre!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:26

Merci jycs !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:59

Candidature acceptée


Bienvenue dans Sanpengyou!
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:05

Guilde refusée suite à sa période de mise à l'essai. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





EDIT Candidature -AntiViruS- Empty
MessageSujet: Re: EDIT Candidature -AntiViruS-   EDIT Candidature -AntiViruS- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT Candidature -AntiViruS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "-Antivirus-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: