Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Fawkes] We are legion !

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous de Fawkes dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_vote_lcap50%Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_vote_lcap50%Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Neutre
Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_vote_lcap0%Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de [Fawkes] We are legion ! Empty
MessageSujet: Candidature de [Fawkes] We are legion !   Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:03

Introduction :
Suite a une énorme envie de vous rejoindre. Je vous présente ma très cher guilde. Fawkes a été crée par Lysantall et moi même le 30 mars 2015. Le nom de notre guilde fais référence a Guy Fawkes qui fut l'instigateur de la conspiration des poudres qui fut repris par le comics V pour Vendetta. Nous sommes allez chez [SWAG] en première malheureusement nous étions un peu la seule défense de l'alli donc nous sommes partis, ensuite nous avons postulé pour [IvI] car nous voulions une alliance stable avec de bon joueurs , ce que nous avons trouvé malheureusement la plus part de nos membres n'aimais certaines personnes de l'alliance et donc nous sommes partis de la nous avons rejoint Yunako [ADN] il y a eu un bémol car nous avions beaucoup d'attente mais malheureusement c'est tombé a l'eau suite a un farm massif de [GLVI]
Candidature de [Fawkes] We are legion ! Guy_fa12
I/Les Membres
La guilde a été crée par Lysantall et moi deux bons amis irl passionnés de jeux vidéo. Notre guilde repose sur de solide base qui sont nos fidèles membres qui sont tous a pied d’égalité, personne n'est mis a l’écart car nous privilégions le groupe plutôt que la personne et c'est ce qui fais toute notre force car l'union fais la force Smile Nos plus vieux membres sont Impultion-Terrestre et Speedy deux autres amis irl . Cependant notre guilde a vue ses rangs s’agrandir pour passer de petite guilde entre amis a une grande guilde communautaire, certain de ses membres comme Eddard-Stark,Pandorus et King-Crimson se sont donnés corps et âme afin de nous faire gravir les marches vers la gloire !
Candidature de [Fawkes] We are legion ! Guilde12
II/Les Objectifs
Notre guilde est polyvalente que se soit en ava ou bien en kolizeum nos membres se démarque sur le champ de bataille. De plus, nous comptons beaucoup de joueurs optimisés dans nos rangs afin de pouvoir nous défendres aussi bien sur le plan du pvp que du pvpm. nous cherchons une alliance avec qui nous pourions avoir un but commun cette a dire la défense de percepteurs et d'entraide, et qui sait amener l'alliance a faire plus ;p(si affinité ;p ) je pense vraiment que Fawkes peut apporter quelque chose de bon a votre alliance et je pense que votre alliance a pas mal de trucs a nous apprendre Smile

Candidature de [Fawkes] We are legion ! Banniy11
Conclusion:
Le fais d’être entouré de guilde prestigieuse et puissante nous permettra d'attendre notre objectif qui est de monter notre guilde au niveau 200. Rentrer dans cette alliance serait pour nous un honneur et je l’espère pourras nous faire gravir les marches vers le valhalla !!!!!
(Pour toute autres questions auquel je n'ai pas répondu sa sera avec plaisir que de vous répondre ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de [Fawkes] We are legion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fawkes] We are legion !   Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:43

Salut, 


J'ajoute le sondage mais je dois t'avouer que j'ai du mal à accepter ce c/c de votre candidature chez nos amis d'IVI : http://iunctis-viribus.taguilde.net/t341-candidature-de-fawkes


Si nous demandons une candidature c'est justement pour pouvoir juger de votre motivation à nous rejoindre, or là ça ne démontre rien du tout, et même pire ça vous dessert complètement


J'aurais préféré une candidature simple qu'une imposture de ce genre 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de [Fawkes] We are legion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fawkes] We are legion !   Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:44

Salut,
Plusieurs points dont je voudrais parler étant moi-même un ancien de ta guilde, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Candidature agréable a lire, propre, construite. Mais candidature vide, aucune info sur le nombre de connecté, le role des personnages important de ta guilde, tu cite 2/3 joueurs c'est vrai.
Vous avez fait beaucoups d'alliance en très peu de temps. J'etais la avant l'entré chez IvI, puis pendant.
Fawkes est une guilde effacé, avec un meneur rarement connecté, des membres se limitant a Pandorus, Eddard Lys quand ils sont co.
D'ailleurs Eddard est probablement le meilleur joueur de la guilde (dommage qu'on le voit plus).
L'autre soucis de vos "nouveaux" membres c'est leur manque incroyable de respect. Ice par exemple m'a pas mal de fois insulter en pv, pareil pour Topsadi (ex Fawkes depuis peu).
Donc niveau des membres c'est un gros point négatif.

Au niveau de la gestion de la guilde, Meneur peu souvent co, en étant 2 mois dedans, j'ai du lui parler 3 fois. Après j'espere que cela a changé. Donc je ne peux pas juger l'etat actuel.
Peux-tu fournir nous indiquer votre pourcentage de joueurs connecté en journée ?
La nuit je sais qu'il y a pandorus seulement. ( c'est deja bien ! )

La Candid' est claire, propre comme je l'ai dis ! et surtout ORIGINAL un vulgaire copier/coller qui montre votre intéret pour l'alliance. ! donc c'est un plus.


Bref que faire... Je pense mettre malheureusement un CONTRE.
Bonne chance avec les autres !


EDIT : heureusement, tu as fait attention a bien changé IVI par AHEY, beau travail.
Non plus sérieusement, tu pensais que ca passerai comme une lettre a la poste?
Pour t'avoir mp, tu m'a envoyé clairement "chier" lorsque je t'ai demandé si tu compter postuler, tu m'as dis "etre au dessus de tout ca". Au final tu fais pire que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Fawkes] We are legion ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fawkes] We are legion !   Candidature de [Fawkes] We are legion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Fawkes] We are legion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: