Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fawkes 2.0

Aller en bas 
+4
[HS]Sue-Quewy
Pery
Hango
Lysantal
8 participants

Voulez-vous de Fawkes dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Fawkes 2.0 I_vote_lcap64%Candidature de Fawkes 2.0 I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Candidature de Fawkes 2.0 I_vote_lcap36%Candidature de Fawkes 2.0 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Fawkes 2.0 I_vote_lcap0%Candidature de Fawkes 2.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:36

Introduction :
Je vous présente ma très chère guilde. Fawkes a été créé par Lysantall et moi même le 30 mars 2015. Le nom de notre guilde fait référence à Guy Fawkes qui fut l'instigateur de la conspiration des poudres qui fut repris par le comics V pour Vendetta. Nous sommes allé chez [SWAG] en première malheureusement nous étions un peu la seule défense de l'alli donc nous sommes partis, ensuite nous avons postulé pour [IvI] car nous voulions une alliance stable avec de bons joueurs , ce que nous avons trouvé malheureusement la plus part de nos membres n'aimaient  pas certaines personnes de l'alliance et donc nous sommes partis de la nous avons rejoint Yunako [ADN] il y a eu un bémol car nous avions beaucoup d'attente mais malheureusement c'est tombé à l'eau suite à un farm massif de [GLVI]
Candidature de Fawkes 2.0 Guy_fa12

I/Les Membres
Fawkes contient 69 membres suite à une fusion avec la guilde Teneatis car nous avions tous les deux des intérêts communs et nous étions très amicaux déjà à notre première rencontre . Nous avons 3 bras droit au total , chacun leurs tâches . Lysantall s'occupe de relayer le meneur ainsi que du recrutement, Gims s'occupe de tout ce qui concerne les problèmes à l’intérieur de la guilde Eddard s'occupe que les règles de la guilde soit respectés (Pour répondre a Drezydrake, Eddard est absent suite à des problèmes familiaux de ce fait il n'est plus co pour l'instant ) nos trésoriers sont de très bons amis Speedy , Kashiwazaki sont 2amis irl, Pandorus se charge du recrutement avec moi , et Silent a repris les charges de Eddard en sont absence , nous sommes en moyenne une dizaine de co (nous ne sortons pas de team pour faire grossir le nombre sinon je dirais une grosse vingtaine tous les soirs ) nous jouons principalement le soir car beaucoup d'entre nous on école ou travaille.

Candidature de Fawkes 2.0 Guilde12
II/Les Objectifs
Notre guilde est plutôt pvpm nous aimons la baston en tout genre que sa soit en kolizéum ou en attaque/défense perco nos membres ne se dégonflent pas, nous avons pour objectifs de redonner vie au serveur qui pour l'instant est assez mort au niveau ava ou pvpm. Je pense vraiment que Fawkes peut apporter quelque chose de bon a votre alliance et je pense que votre alliance a pas mal de trucs à nous apprendre Smile

Candidature de Fawkes 2.0 Banniy11
Conclusion:
Nous voulons vous rejoindre car nous savons que vous avez une très bonne expérience sur le jeu, un bel esprit de jeu ainsi qu'une belle défense ou attaque perco, et je suis sur que nous avons tous à y gagner à vous rejoindre en particulier nous
(Pour toute autres questions aux quelles je n'ai pas répondu cela sera avec plaisir que je vous répondrai ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:05

Coucou, donc pour ma part, j'ai lu la 1ère candidature que j'ai trouvé très convaincante, dommage que ça ait été un copier/coller. Malgré cela, la 2nde reste toute aussi convaincante pour moi donc ça sera un POUR sans hésitation car vous connaissant d'avant, je sais que vous pouvez nous apportez beaucoup sur pas mal de plans 
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:12

le rouge aussi ca fait mal aux yeux faut édit en noir  Neutral

Pour , 69 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:11

La candidature est plutôt moyenne, pas mauvaise pas bandante. 
Pour vous connaitre de loin et avoir discuté un peu avec vous cet aprem ça m'tente bien.

Petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:19

Bonjour, Fawkes est l'une des bonnes guildes que j'ai côtoyé, je pense qu'ils méritent leur place parmi nous.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:02

Bonjour,

Vous ayant déjà vu lors de quelques AvA etc, n'ayant pas eu de problème avec vous et ayant une candidature très correct je voterais pour une période d'essai !

A bientot peut etre!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:19

[Modéré]


Dernière édition par drezydrake le Sam 5 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

#relou
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29

Candidature acceptée 


Bienvenue dans Sanpengyou !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

Guilde définitivement acceptée suite à sa période d'essai dans Sanpengyou.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Fawkes 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fawkes 2.0   Candidature de Fawkes 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fawkes 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Fawkes] We are legion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: