Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Holole

Aller en bas 
+4
Irys
Ll-Clad
Illustris
Shikuzara
8 participants

Souhaitez-vous l'intégration de Holole au sein de Spanish Sahara?
Oui
Candidature Holole I_vote_lcap0%Candidature Holole I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature Holole I_vote_lcap33%Candidature Holole I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans avis
Candidature Holole I_vote_lcap67%Candidature Holole I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

Candidature Holole 23029-bubka-smileysuperman-35bf535 Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez accorder à lire ma candidature  Candidature Holole 23029-bubka-smileysuperman-35bf535
 Qui suis-je ?  Candidature Holole 23009-bubka-smileybigsmile-35bf57f


Pour me présenter brièvement, je m'appelle Nabil, j'ai eu mes 22 ans tout récemment je suis actuellement chauffeur livreur .  
 
 
J'habite à paris dans le 95 à Cergy Pontoise, sinon mes passes-temps favoris sont le basket( 11ans bientôt je suis en National 2 dans un club dans le 77 ) de la Natation sinon en dehors du des jeux vidéos je joue au poker et plus particulièrement à Dofus c'est pour cela que je vous amène à vous raconter mon histoire sur ce jeu. 
 
 

Mon histoire sur Dofus et la raison de ma candidature  Candidature Holole 23008-bubka-smileybeaten-35bf576





[center]Je joue à dofus depuis la version 1.13 en clair 8 ans j'ai commencer sur mon tout premier serveur Raval pour les connaisseurs j'étais chez les Dragons du Destin chez les grand farmeur de l'époque (Wilburd,ICEDI). 
 
 
Suite à une confiance aveugle j'ai passer mon compte à un collègue de guilde mais le lendemain plus rien suite à sa j'ai fais une pause de deux ans je suis revenu mais sur un autre serveur silouate ou depuis tout ce temps je suis dans la guilde Spiritus Deos j'ai crée Holole, avec d'autre persos à coté pour pouvoir gérer tout les donjons de Dofus qui n'était pas très compliqué à cette époque hormis le ougah.  
 
 

Depuis peu je suis aller sur le serveur Hecate j'avais quelques amis (Nakatz,fahrell) et connu certains sur le serveur fecanoel,voir d'autres qui sont venu sur silouate par la suite mon départ de silouate fus  rapide par rapport au manque d'ambiance et de pvp surtout de perco. 
 


 
 
 
Niveau Succès je suis peux etre à 17xx sur certains persos sa varie je ne me focalises pas trop sur les succès je pense plus à essayer ou être optis pour pvp sur mon panda maintenant ou d'autre classes selon LES FAT MAJ D'ANKAMA.  
  
 

 
 
 

J'ai actuellement à ma disposition à peu près tout les métiers de craft artisan lvl 100 en tant que; Bijoutier,tailleur,cordonnier repartis sur les 8 personnages que je joue. 
 
 

 
 
Je dispose de toutes les classes lvl  200
  
 
 
 
Quant à mes motivations pour rejoindre votre guilde, elles viennent tout d'abord du fait qu'aucune guilde me convienne réellement sur Silouate, mais surtout que malgré une longue période de jeu seul, je ressens l'envie de découvrir de nouvelle personne.  
 
 

Après réflexion mon choix s'est tourné vers Spanish Sahara  je connais personnes particulièrement hormis Channel, Thazz, Illustris,Joc avec qui j'ai fais des percos. 




Candidature Holole 87031510
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ll-Clad

Ll-Clad


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39

Bonsoir,

Candidature simple mais efficace !

T'es vraiment indépendant et ça c'est bien et tu a l'air sympas ^^

Mais, y'a toujours un mais je reviens sur mon vote car il semblerai que tu n'a pas lu le règlement,

Il serait bien de mettre quelques screens aussi ^^.

J'attend de voir une évolution avant de voter

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shikuzara




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : France Nimes

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:24

Bonsoir, Nabil
What a Face
Ta candidature et simple courte mais claire.
tongue
Tu n'a pas l'air de manquée de potentielle, du a ton expérience dans dofus.
Mais je doute réellement que tu et lus le règlement, se qui et pour moi la base pour rentré dans une guilde qui et voué a l’évolution, du a la motivation des membres présents aujourd'hui.
Neutral
Je t'invite donc a lire ( ou relire en entier) le règlement, nous faire joindre quelques screen et t'es ambitions prochaine.
silent
Je pence réellement que tu pourrai tout a fait trouvé ta place dans notre ''famille'' Razz , si tu y mais légèrement plus de volonté.
Wink
Mon vote et donc en SUSPENSION en attente de nouveau élément de ta part.

PS : Félicitation quand même tu et la première candidature, ne te décourage pas tout et possible.
(désolé des fautes mais j'ai qu'un CAP ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35

J'ai des screens mais étant donner que je ne peux pas en mettre fin je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

Pour vous répondre le pourquoi des non screens

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ll-Clad

Ll-Clad


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

Et pour le règlement ?  Rolling Eyes

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:12

J'attends d'avoir des screens pour agayer ta candidature !

Moi jte veux bien mais ta candidature me plait pas fais un effort dès que tu peux mon piti Holo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:36

Promis je ferai un effort Liam :p
Revenir en haut Aller en bas
Ll-Clad

Ll-Clad


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53

Un screen, mais qui ne montre pas grand chose, tu nous parlé de ton panda opti PvP ? Pourquoi montrer ton zobal dans ce cas ? 

J'attend toujours la réponse à la question que je t'ai posé plus haut...

Je reste sceptique quant à mon vote..
Revenir en haut Aller en bas
Irys




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eviles

Eviles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

bonjour

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
KoHey

KoHey


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:54

Neutre, en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

Vous êtes pas vraiment indulgent je suis le premier à postuler via votre forum c'est cool sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:58

Je me retire je reviendrai avec une candidature plus solide merci et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Holole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holole   Candidature Holole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holole, nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: