Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Oo-curatif & Destro-Earth

Aller en bas 
+3
Code Barre
Enlik
Oo-curatif
7 participants

Voulez-vous de Oo-curatif dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_vote_lcap14%Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_vote_lcap86%Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_vote_lcap0%Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-curatif




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Bien le bonjour/bonsoir (tout dépend à quel heure vous lisez cette candidature), je viens vous proposez ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Présentation IG : 

Introduction :
Je joue à ce jeu depuis 5 ans, bon j'ai eu 3 ans d'arrêt mais ça c'est pas très important ahah. Non en restant plus sérieux, j'ai repris dofus y a 2 mois, après avoir donné tout mes comptes à un amis, j'ai décidé de les récupérer. Il ne m'a pas fait de cadeau et m'a laisser mes comptes sans stuff et sans kamas. J'ai retrouver mon sram level 184 sur le serveur Agride et mon éni 198 sur Silouate (mon éni que j'ai restat en féca). Je me suis donc occuper tout d'abord de mon sram, je l'ai monter jusqu'au level 196, avec une bonne base de kamas, et j'ai donc voulu regrouper mes comptes. Comme vous le savez certainement, le serveur Agride est fermé à tout les transferts, j'ai été donc obliger de transférer mon sram sur le serveur Agride.
Silouate étant un serveur moins riche que Agride, j'ai pu stuff mon féca sans soucis.

Je me retrouve donc actuellement avec un Féca 199 et un Sram 199 à la recherche d'une bonne guilde.

Présentation personnages :

                         -Féca : je suis donc air/feu avec, mode éthique, en 11PA 6PM 4300 de vie. Je joue avec le nouveau mode gravitationnel, c'est pourquoi j'ai beaucoup de tacle. Le stuff restera secret, j'ai mis du temps à la réflexion de ce stuff.
                         -Sram : avec mon sram je suis terre/feu en 11PA 6PM. J'ai 5000 de vie et je tape relativement fort.
Mon style de jeu :

Dans dofus, je privilégie le jeu en équipe, donc je suis plus PVM, après avec mon féca j'aime bien participer aux attaques prismes ou perco. Je ne trouve pas de grand interet au PVP dans ce jeu, on s'en lasse vite. Donc je suis ouvert à toutes sorties EXP ou DROP ! 


Présentation IRL :

Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement en IUT Génie Civil à Toulouse. 
J'ai fais 12 ans de foot à haut niveau, je fais de la musculation depuis 1 ans.
Après je ne lâcherais pas toute mon identité sur un forum ^^'.

Pourquoi vous ?

J'ai décider de venir dans votre guilde car j'ai vue que vous avez de très bon élément dedans. Vous n'avez pas un level de guilde trop élevé non plus ce qui permet de continuer à progresser ensemble. 
Vous possédez aussi une alliance énorme et sèche qui est jeune mais qui semble avoir un grand potentiel pour devenir la meilleure. 
On peut poser un Percepteur sans avoir peur de le perdre pendant la nuit.


Voilà voilà en espérant que ma candidature vous aura plu, lâcher un gros pousse bleu, abonnez vous et à très bientôt je l'espère ! Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Enlik




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:26

Bonsoir bonsoir,

Liam ? Un commentaire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:30

C'eeeest nuuuuul !

Pas de screen, pas de stats... On ne sent absolument aucune motivation se dégager de ta présentation. C'est ultra MOWCHE, c'est plein de bleu, de rouge, très peu d'aération...

On ne connait ni tes objectifs ni même les éventuels qualités ou actions qui nous inciterait à t'intégrer dans la guilde.
Tout ce qu'on sait c'est que tu es un mec qui vient de reprendre après 3 ans d'arrêt et qui vient aussi de changer de classe... J'ai quelques doutes sur tes talents de joueur en ce moment.

Si je me rappel bien, il est stipulé dans le règlement que les personnages doivent être de niveau 200, et surtout que l'on doit parapher la mention "
Règlement de Spanish Sahara lu et approuvé", c'est pas compliqué bon dieu !

Et puis quand aux infos que tu donnes... Franchement ton post est aussi utile qu'un sram à 5000 hp (toi même tu sais).

Qui plus est, c'est bourré de fautes d'orthographe et de synthaxe.


Quand bien même ça ne serait qu'un détail, le coup du "stuff secret" c'est la FIN


Tu sais ce qu'est un post de guilde quand même non? Je doute très très franchement que ton stuff n'ai jamais été envisagé, sachant que les meilleurs stuff (public qui plus est) ont déjà étés vus et revus. Si tant est que ton stuff soit viable et original, ça aurait été la SEULE preuve que tu nous aurais fournit en guise de preuve de tes talents... Ca n'aurait pas été suffisant mais ça aurait été un début.

Vote:
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:30

Bon j'suis dsl mais je susi entierement de l'avis du lama ( code Barre), pas 200, vien de changé de classe.Stuff secret ? 




Crois moi a tout la guilde on dois avoir fait des milliers de stuff sur dofusbook/dofusplanner les stuff on les a tous vu.Le pire qui pourrais arriver ? tu dévoile ton stuff on te dis ahh mais c'est une bonne idée et ca nous aide a avancé ensemble, car c,est le but d'une guilde, dévoilé ces truc pour avancé ensemble. 




J'vais pas te mettre un contre j'vais attendre un update de ton post ou des réponces qui apportes plus d'information avant de me prononcer.




Cordialement,
Peryyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:37

Enlik a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Liam ? Un commentaire peut-être ?
Avec plaisir, je vais faire dans le soft ce soir!

Pas de phrase concernant la lecture du règlement, pas de screens qui mettraient un peu d'aération.

Tu nous parle de ton parcours, c'est intéressant, mais la partie motivations etc est vraiment peu développée, c'est assez triste :/

Dis moi sinon, c'est quoi une alliance "sèche" ? Pas compris perso.

Un gros câlin et une bonne soirée, labiz
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:57

Salut, 


Outre le fait que tu ne sois pas 200, élément qui en soit n'est pas un problème, ta candidature ne correspond vraiment pas à ce qu'on attend : il manque de la mise en forme, des images et surtout beaucoup de contenu


Alors certes mes camarades y sont allés un peu fort, et même si je ne cautionne pas leur façon de le dire, je suis d'accord sur l'idée générale


Inspire toi des candidatures refusées/acceptées et tu verras ce à quoi on s'attend 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

Bonsoir,

Tout est dit plus haut par mes camarades, ceci n'est ni suffisant ni convaincant.

Un minimum d’effort aurait pu faire la différence.

Contre. 
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: