Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Bourg-Palette

Aller en bas 
+14
Leyto
Praya
Jycs
Belzebuth
Sraam-bad
[HS]Sue-Quewy
Kalysto
Kayho
Phareaon
Hango
Code Barre
Illustris
Lysantal
the-dude
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de la guilde Bourg Palette dans Sanpengyou?
Pour
Candidature Bourg-Palette I_vote_lcap24%Candidature Bourg-Palette I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Contre
Candidature Bourg-Palette I_vote_lcap59%Candidature Bourg-Palette I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Neutre
Candidature Bourg-Palette I_vote_lcap17%Candidature Bourg-Palette I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:49

Salutation à la communauté Sanpengyou!




Candidature Bourg-Palette 2015-015




I.Qui somme nous ?
Candidature Bourg-Palette E673a910


Nous nous appelons Anthony et Jérémy nous avons  tout deux 19 ans , vivons sur la région de Caen. Notre situation professionnel ? 
L'un d'entre nous travail pour la plus grande entreprise de France Pole Emplois , quand à l'autre il poursuit le petit chemin paisible de l'éducation. 
Passons aux choses sérieuses...
Nous disposons d'une team de 5 perso qui se compose d'un iop 200, un énu 200, un panda 200, un steam 199 et d'un cra 200 (disponibilité de ramener 2 perso en même temps en AvA). Nos 5 perso sont opti Pvp/PvPM.


~~~~
II.Présentation de la guilde Bourg-Palette.


Candidature Bourg-Palette 8535e511



Bourg Palette étant la plus petite ville de la régions de Kanto nous accueillons modestement 60 habitants tous prêts à prendre les armes!!  
Ayant comme principal meneur Smogogo, mais étant moins actif en ce moment je tiens les reines du village.
Seuls les plus valeureux aventuriers peuvent prétendre rejoindre nos rangs. Nous connaissons tout les membres de notre ville. 
Le nombre ne faisant pas la force d'un bataillon, nos membres sont tous aguerri et recrutés dans une intimité et un ordre sélectif proche d'une horde de mille guerrier. (1 guerrier vaut mieux que 2 boulangers) 
Candidature Bourg-Palette 71b5c710



~~~~



III.Motivations.
Candidature Bourg-Palette F8117811


          Ayant parcouru le monde des douze dans son intégralité nous souhaitons conquérir de nouveaux territoires à vos côtés. 
Alors certaines mauvaises langues me demanderont , et bien nous leurs diront tout d'abord que : 
- D'abord que nous avons l'impression que vous pourriez être l'une des 4 alliance de Silouate à pouvoir enfin relancer notre serveur au niveau Pvp/pvpm.
- Ensuite notre ancienneté  nous a permis au fils du temps de rencontrer beaucoup de personnes de tout âge et de toutes horizons. Il se trouve que beaucoup de ces personnes se trouve dans différente guilde de votre alliance , il ma donc paru sensé de penser à vous rejoindre.
Néanmoins... les actes valent plus que les mots nous espérons que nous pourront vous prouvez nos valeurs lors des prochaines batailles à venir et nous n'entraverons pas la réputations de Ahey. Nous sommes ouvert à toutes autres questions que ce soit sur le forum ou dans le jeu. 
 
Ceci est notre première candidature nous espérons votre clémence et qui plus est une réponse positive.  Very Happy

FORCE ET HONNEUR
  
Ps: Désolé pour la mise en page nous sommes joueurs pas infographiste.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:01

BONJOUR Bourg Palette Wink, notre histoire est étroitement lié puisque nous avons commencé dans votre alliance au début de la guilde, vous connaissant nous savons que vous êtes de bon joueurs actif, pour prendre un exemple vous étiez la brigandin pour nous aider, se sera donc un POUR 

Cordialement Fawkes Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

merci beaucoup les mec sa fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:34

J'ai pu relever des soucis avec tes membres, ce qui fait que je suis assez réticent.
Pas convaincu que vous serez à même de bien vous intégrer.
De même, je trouve la candidature vraiment moyenne, ça m'a pas emballé

Cependant je pense que vous avez un certain potentiel.

Je vais en discuter un peu, pour le moment je vous accorde le bénéfice du doute, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:00

Illus, neutre c'est pas le bénéfice du doute mdr, c'est juste le doute ^^


C'est vrai que la présentation est un peu shlagasse, mais bon, au moins le contenu est propre.
Pour finir sur les mauvais côtés, je dirai que tu nous dit que toute ta guilde est prête à prendre les armes, c'est louable, mais tous tes membres ne sont pas niveau 199-200, sans compter qu'il y a (comme tu l'as souligné) beaucoup de multi-compte parmi les niveau 200. Donc ma question est la suivante : Quel est l'effectif réel que l'on peut s'attendre à voir en AvA ?


Bon, pour pas faire l'illus n°2, je vais quand même stipuler que tu as l'air enthousiaste et motivé, ce qui est toujours un plus quand on parle d'AvA. Donc même si je met un neutre, je suis quand même plus proche du pour que du contre ^^

Vote : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:02

Salut Francis-bayroub  que veux-tu dire part le mot shlagasse ? 
Pour le multi-compte nous n'en avons pas temps que ça, quelques mecs possèdent maximum 4 compte ce qui peut encore plus aider en AvA si leur perso meurt qu'ils puissent en ramener un autre  et les 3/4 de la guilde sont 200-199 il y a 29 lvls 200 et 15 lvls 199.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:51

Salut, alors pour ma part je trouve la candidature passable, pas folle mais les informations requises sont présentes. De mon point de vue, votre guilde n'est plus ce qu'elle était et a perdu pas mal de membres et est limite devenue fantôme, je vois très peu de joueurs de votre guilde hormis Jay sur sa team kolizéum. Donc la question que je me pose c'est seriez-vous plus des alliés ou une guilde " boulet " qui nous serait peu utile ? 
En attendant une éventuelle réponse à mes interrogations, c'est un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:34

salut Hango je reviens sur ta phrase ou tu dit "a perdu pas mal de membres et est limite devenue fantôme"  je préfère recruté des mec que je connais et qui sont actif que recruté a la crier  comme sa sa me permet de connaitre tout mais joueur certes il y a quelque membre inactif se que je peux comprendre et que tu peux comprendre aussi étant donné que tu es toi même meneur .
Si tu a d'autre question a me poser n'hésite pas a me mp "the-dude" ou sur le fofo bon jeu a toi Smile et a bientôt hango 
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:02

Bonsoir,

La candidature n'est pas hors du commun, si on enlève les screens y'a quasiment pas de contenu.. 

Une guilde "morte" ou pas, à confirmer. Mais jusque là je n'ai jamais croiser un de vos membres. 

En relisant je vois que y'a un manque de motivation, de plus je crains votre niveau moyen. Si vous avez bien 44 lvl 199/200 donc les autres sont aux environs des 170/180.

Bref, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

Kayho,Bonsoir je suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:10

Bonjour,

J'aurais aimé savoir qui sont tes bras droit. Puisque ce sont eux qui gèrent les problèmes en ton absence.. 

Ensuite au niveau de la guilde en soit IG, je ne vous vois que très rarement voir pas du tout. Cependant vous avez montrés quelques mois auparavant une grande motivation pour le pvpm ce qui sera utile.

La motivation est un point important, qui ne se découvrira que lors d'ava et pas à travers des mots. Ce qui me pousse à donné un Pour afin de voir votre bravoure lors de grande bataille!
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:46

Kayho salut merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:50

salut Kalysto mes bras droit sont Ludicolo,Oo-blanche,Zororo  et merci pour ton vote :p
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:13

Salut, à mon avis à part 2 ou 3 personnes qui sont plutôt bons je connais pas vraiment ce que peut nous apporter votre guilde, pour ma part ça sera un Contre, sauf si vous me changez d'avis en voyant votre potentiel (attaque filmé d'un prisme ou perco avec votre team de guilde, ou présence AvA...)

Cordialement, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:56

Salut, pour ma part les quelques fois où j'ai pu croiser des membres de votre guilde en AvA , j'ai pu y voir un bon potentielle. Après niveau nombre de personnage dans votre guilde je ne vais pas y prêter attention car cela ne veut pas dire grand chose au niveau du nombre d'actif. D'ailleurs ma guilde a eu la chance d'être en mise à l'essai alors que nous ne sommes pas des masses non plus.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:09

Sraam-bad salut merci mec tu a tout compris tu a tout a fait résumé notre situation 
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:16

Bonjour aux membres de Bourg-Palette!


Etant donné que je play quand même beaucoup avec vous, je peux dire que vous êtes plutôt actif.
Que ce soit en attaque de prisme/perco ou en aide AvA comme vous avez pu le faire plusieurs fois.
Après je confirmerais que vous êtes très souvent connecté de nuit car je joue très souvent de nuit avec vous un point fort pour les défenses nocturnes.
Donc si je devais dire quelque chose ce serait bien évidement Pour.
Au plaisir en jeu et qui sait peut être en canal /a. =) 


Dernière édition par Belzebuth le Ven 12 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:16

Salut Sraam-bad merci pour ton message sa nous résume tout à fait notre situation j'aimerais avoir la même chance que toi merci pour ton vote :p
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:19

Salut bel merci pour ton petit message touchant sa me viens droit au coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:32

Bonsoir!

Pour être totalement honnête avec vous j'étais plutôt parti sur un contre car j'avais des souvenirs pas terribles de votre guilde mais après quelques AvA avec vous je vous ai trouvé plutot actifs et sympathiques. 

J'espère donc ne pas regretter mon choix et nous verrons bien au terme de la période d'essai mais en attendant ce sera un pour de ma part!

A bientot peut etre!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:48

merci pour ton message jycs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeSam 13 Fév - 5:01

Bonsoir, je ne sais pas si mon commentaire va changer quelque mais je me permet tout de même de laisser mon opinion. Premièrement, je tiens à vous remercier pour votre aide en AvA récemment. Pour ce qui est de la candidature, je la trouve correct, pas trop chargé. Par contre, seul question que je me demande, En quoi l'intérêt de filtrer les membres de la guilde par lvl et non par rang, pour ce qui est du reste, je te connais depuis très longtemps ainsi que quelques autre membre de ta guilde, je sais que vous êtes assez actifs pour la plupart, jour et nuit. ce serait donc un ''POUR'' une période d'essaie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:13

Bonjour, 
Candidature avec très peu de contenu, la motivation se fait peu ressentir et avec un niveau moyen assez faible compte tenu du nombre de membres.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:58

salut leyto pour la candidature nous avons mis l'essentiel nous somme motivés à ce battre .
En se qui concerne le niveau moyen de la guilde je trouve que 190 est plutôt correct 
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:39

Me revoilà de nouveau pour te répondre comme promis, je vais donc maintenir mon CONTRE pour plusieurs raisons, entre autre le niveau moyen qui me pose problème, mais surtout la réputation qui précède la guilde au niveau de la mentalité comme Smog envers moi par éxemple, malgré que ça ne soit pas ton cas Jay loin de moi cette pensée, par contre au niveau de la motivation on l'a vue assez présente sur les 2 derniers AvA auxquels nous avons participé et d'ailleurs je vous remercie d'être venu, mais serait-elle présente à long terme ou simplement pour le recrutement, enfin voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bourg-Palette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bourg-Palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: