Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Holole, nouvelle candidature

Aller en bas 
+7
Phareaon
Appears
Xut
Ll-Clad
Shikuzara
Leyto
Holole
11 participants
AuteurMessage
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:36

(Re)bonjour à tous et merci encore pour le temps que vous accorderez à lire ma nouvelle candidature.

Ma vie IRL


Je m'appelle toujours Nabil, j'ai 22 ans et je suis chauffeur livreur comme vu avez pu le lire dans ma précédente candidature. J'habite à Cergy Pontoise dans le 95 ou j'exerce mes passe temps favoris qui sont le basket (à haut niveau), le poker et surtout les jeux vidéos tels que League of legends ou plus intensivement dofus, ce qui m'amène à vous parler de mon aventure sur ce jeu.

Mon aventure sur Dofus


J'ai commencé dofus à la version 1.13 du jeu, sur le serveur Raval ou j'ai crée mon premier personnage, un Féca nommé Dagrafarius que j'ai up lvl 155 avant de me faire hacker, par abus de confiance. Suite à cet évènement, j'ai fait une pause de 2 ans sur le jeu; je suis finalement revenu, mais sur le serveur silouate, avec d'autres ambitions. J'ai alors crée un Zobal, Holole, ainsi que d'autres personnages pour farmer les divers principaux donjons du jeu de l'époque, particulièrement le Chêne Mou. Ça fonctionnait bien et j'ai finalement évolué avec le jeu en m'adaptant aux Majs sans changer vraiment mes habitudes. À noter que j'ai tout de même fait une période de jeu sur Hécate mais que je suis finalement revenu.