Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Holole, nouvelle candidature

Aller en bas 
+7
Phareaon
Appears
Xut
Ll-Clad
Shikuzara
Leyto
Holole
11 participants
AuteurMessage
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:36

(Re)bonjour à tous et merci encore pour le temps que vous accorderez à lire ma nouvelle candidature.

Ma vie IRL


Je m'appelle toujours Nabil, j'ai 22 ans et je suis chauffeur livreur comme vu avez pu le lire dans ma précédente candidature. J'habite à Cergy Pontoise dans le 95 ou j'exerce mes passe temps favoris qui sont le basket (à haut niveau), le poker et surtout les jeux vidéos tels que League of legends ou plus intensivement dofus, ce qui m'amène à vous parler de mon aventure sur ce jeu.

Mon aventure sur Dofus


J'ai commencé dofus à la version 1.13 du jeu, sur le serveur Raval ou j'ai crée mon premier personnage, un Féca nommé Dagrafarius que j'ai up lvl 155 avant de me faire hacker, par abus de confiance. Suite à cet évènement, j'ai fait une pause de 2 ans sur le jeu; je suis finalement revenu, mais sur le serveur silouate, avec d'autres ambitions. J'ai alors crée un Zobal, Holole, ainsi que d'autres personnages pour farmer les divers principaux donjons du jeu de l'époque, particulièrement le Chêne Mou. Ça fonctionnait bien et j'ai finalement évolué avec le jeu en m'adaptant aux Majs sans changer vraiment mes habitudes. À noter que j'ai tout de même fait une période de jeu sur Hécate mais que je suis finalement revenu.

Actuellement, mon personnage principal est toujours holole mais je joue aussi sur Gretsh, mon panda (lvl200), que j'essaye d'opti pour pouvoir pvp avec (perso et joli, le 1vs1 étant assez instable thl). Je rappelle que je dispose de toutes les classes du jeu niveau 200 ainsi que les métiers de crafts que je pourrai mettre au profit de la guilde. 

Concernant le stuff de mon panda voilà ce que je peux vous montrer pour le moment

Holole, nouvelle candidature Gretsh11

les équipements sous obvi sont : 
Coiffe danathor
Cape sinistrofu
Anneau glaciale PA

Mes motivation pour rejoindre la guilde


Comme vous avez peut être pu le noter, j'ai était assez indépendant dans mon parcours sur le jeu, hormis mon passage dans spirituos deos (ou je n'etais même pas complètement intégré) c'est pourquoi après tout ce temps je cherche une guilde qui me convienne, et connaissant déjà quelques personnes dans spanish, je pense avoir déjà une base au point de vu de mon intégration pour découvrir de nouvelles personnes.

Je l'oublie pas cette fois : Règlement du Sahara lu et approuvé

En espérant vous avoir convaincu cette fois ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10

Salut Nabil, la candidature est bien meilleure que la précédente effectivement, bien mieux présentée et attestant de davantage de motivation. Mais j'ai toutefois une question : combien de personnages souhaites-tu intégrer dans la guilde exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:26

La totalité c'est à dire les 5 personnages. Voir par la suite si je joue 8 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:01

POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shikuzara




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : France Nimes

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:06

Ta (re)candidature montre ton envie cette fois tu a lus le règlement.
POUR une intégration d'essai ! Basketball
 Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ll-Clad

Ll-Clad


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xut




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:13

Pour   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appears

Appears


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:57

Bonne Candidature, les éléments sont là, une motivation perceptible, je ne peux que dire POUR cette fameuse période d'essais !  farao

PS: Il se trouve que je joue aussi à League of Legends donc c'est un argument valable pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:03

Bonjour Nabil, ta re candidature est pas mal par rapport à la première! Très peu de fautes d'orthographe ca fait plaisir.

  On te relisant je sens que quelque chose manque dans ta rédaction, cependant j'aimerai que tu m'éclaircisse un peu sur tes motivations à nous rejoindre!

- En quoi notre guilde te convient-elle? Découvrir de nouvelles personnes ne m'est pas valable vu que le monde des seize est assez vaste que notre Sahara!

- Il me semble que tu as oublié un petit détail - Dès lors que vous postulez, vous ne devez appartenir à aucune guilde

 Mon vote dépendra de tes réponses! Bonne chance.

#Aon
Revenir en haut Aller en bas
Joc




Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 26

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:19

Salut Nabil, sympa ta nouvelle candid (meme si je l'avais déjà lu en avant première), je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://crouton.net
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

Pour te répondre Phareaon j'ai beaucoup fin j'ai passer pas mal de avec Liam(Illustris IG) et Joc du coup j'avais déjà voulu rejoindre la guilde auparavant quand Fandra était meneuse je voulais rejoindre la guilde par rapport à une ambiance un peu sereine vous avez l'air calme et discrets en dehors des sortis percos ce qui m’intéresse le plus.

PS: La guilde dont je fais partis il n'y a que moi et une mule
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

Re salut Nabil et merci pour les réponses. Si ma mémoire est bonne on s'est déjà croisés en percos, bref je vote POUR.

A bientôt sur le jeu! Et pourquoi pas sur league of legends!
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

Pourquoi pas Cya soon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eviles

Eviles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Salut Nabil

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

Bon ta candid est toujours pas folle mais elle convient je t'accorde aussi un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

T'es exigeant Liam hein
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

Holole a écrit:
T'es exigeant Liam hein

Si c'était une candidature pour l'ancienne spanish jte mettais contre tu sais ? mais je te connais et t'es mignon mais voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holole




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2015

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

Trop de sentiments dans tes paroles mon amour :p
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:07

Candidature refusée, bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Holole, nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Holole, nouvelle candidature   Holole, nouvelle candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holole, nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: