Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Telya , iopette tente enfin sa chance.

Aller en bas 
+9
Pery
Phareaon
Telya
Leyto
Kalysto
Channel
Lesly
Illustris
drezydrake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de Telya dans Spanish Sahara?
Pour
Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_vote_lcap54%Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_vote_lcap31%Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Neutre
Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_vote_lcap15%Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:22

Salut Phareaon , non je n'ai jamais été dans Spanish a l'époque de Fandra , je n'étais même pas encore 200 a se temps la je la croiser juste souvent zapp village de la canopée.
Encore merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:03

Cc, pardonnes mes camarades ils sont un peu jaloux de ton opti Mad 

Perso je pense différament des autres : tu peux changer de stuff mais pas de mentalité, tu m'as l'air dun mec bien la candid' est complete, certe l'opti pas top mais un stuff ca ce change, j'te donne donc un Pour, par contre ca serait bien, comme tu l'as deja compris par les critiques de mes camades, d'essayer d'opti aumoin 1 perso le plus rapidement possible si tu integre notre guilde. 

Cordialement, 

Peryl
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:50

Salut Pery , merci de ton vote. Je comprends tout sa et je vais faire de mon mieux pour optimiser un perso sur le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

Hitler a dit oui, donc à quoi bon débattre  Neutral
Nan sérieux, tout est dit, je n'ai pas envie de rabâcher. Je pense qu'une attitude positive est plus intéressante qu'une opti totale (n'est ce pas drezycoeur). Après si tu comptes jouer pvpm c'est sûre qu'il va falloir se sortir un peu les doigts mais bon, si tu nous dit être motivé, manque plus qu'à voir le skill ^^

Vote: POUR


PS: Va bien te faire enculer Illus
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:47

Niveau skill ce n'est qu'une question d'habitude avec mon iop pas opti j'ai quand même réussis a battre Koboy en défi il faut juste connaitres les habitudes de chaque classe Smile
Merci Code
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:26

Coucou

Ta candid me semble bien mais ton manque d'optimisation se fait sentir :/
Nous sommes ' réputés' pour être une guilde comme tu le dis de personnes matures ect, mais oublie pas que nous sommes un groupe unis, certes nous sommes optimisés mais il faut l’expérience qui va avec ( je ne t'apprends rien). 

Tu as fais parti d'Agora Sima pendant longtemps alors même si tes supérieurs t'ont rabaissé ect je me pose des questions. Et oui, car dans ta guilde où je vais regroupé le truc ' GLVI' c'est du grand n'importe quoi. On se bat en Ava contre eux, on respecte les personnes, on joue normal, on défend nos terres quoi... mise à part le manque d'humour ( oui je m'écarte ) mais pour te dire que nous, même sous insulte ou autres on ne dit rien sauf pour certains que je ne citerai pas XD

Tout ça pour te dire que de mon point de vue : 
Tu as la motivation, mais le manque d'optimisation se fait sentir, soit bien équipé et reviens avec une candid qui montre que t'es un bon 'bourrin' 

Je vote : NEUTRE.

'En attente de Changement' 

à Bientot. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:42

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 <a href=Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Spa_bm10" />
Voila ce que je pourrais améliorer sur la iop pour bientôt aprés je suis étape 31 bientôt finis. 
A la longue je pourrais donc remplacer la cape par un voile et un emplacement trophée par mon ocre.
Ou d'autre variante telle que : 
Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 <a href=Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Spa2_b10" />
Ce mode je l'utiliserais plutôt pour les koli /perco / défense. Quitte a laisser le turbulent et mettre un pourpre pour le 11/6 dépendras des combats.
Maintenant que vous avez mes modes quasi finale je vous laisse vos choix Smile.
Ps : Le mode un est sans boost mais j'ai oublier d'enlever les boost pour le mode 2 , il faut donc enlever 300 pui et 40 do all.
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:00

Oulala non !
Le stuff 2 est à proscrire d'office ! Absolument pas assez de stats et de dommages, sur mon iop je monte a plus de stats no boost. Tu uses TROIS places de trophée pour rajouter du PA, ce qui est très cher payé ! Qui plus est tu n'as aucun trophée puissance, et tu dois garder de la place pour AU MOINS un trophée esquive parce qu'en pvpm, le iop se fera toujours légu. Même si les res sont optis, ce n'est clairement pas le plus important chez un iop, surtout en pvpm, car tu joueras avec des personnages qui pourront palier tes résistances. Etre entre 20 et 30% de res est suffisant.

Ensuite, pour le stuff 1 :
Il est pas trop mal, mais clairement vire ce gélano. (Dit toi que si tu as un gelano ET un item restrictif, c'est qu'il y a un problème dans ton stuff) Tu le remplaces par un brouce ou un chevelu (selon tes besoins en res) et à la place du tro 12% res feu (JAMAIS de trophée de résistance sur un iop, sauf cas de force majeur) tu mets un ocre.

Pour finir :
Je ne suis absolument pas fan du mode 12 PA en pvpm. Clairement, un mode 11 PA est beaucoup plus rentable, parce que là, si tu veux mettre de l'esquive, t'es obligé de virer au moins 80 de puissance et c'est très très contraignant, d'autant que le PA en plus n'est pas tant plus utile que le PM (Bond - coco ne passera jamais en pvpm). Cet ultime PA bien trop cher payé te fait passer à côté de bien beaux items et t'empêche de moduler ton stuff comme l'exigeraient certaines situations.

Voilà, ceci étant dit, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:06

Aprés je suis principalement pvm donc faut un stuff qui passe partout. 
Je l'ai dit , je peux donc enlever le turbu pour un autre trophée en pvpm. Et je laisse le 12/5 pour mon pvm.
Et lre premier stuff difficile de mettre un ocre , le stuff qui est la est un stuff que je peux avoir rapidement contrairement au deuxiéme qui prendrais plus de temps a arriver.

[img]Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Kamas_10[/img]
Voila pour le soucis de kamas fallait juste me laisser remonter sa :3. 
Et mon écaflip est actuellement entrain d'xp pour les intéressés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

Bonsoir c'est kayho
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

Code Barre a écrit:
Oulala non !
Le stuff 2 est à proscrire d'office ! Absolument pas assez de stats et de dommages, sur mon iop je monte a plus de stats no boost. Tu uses TROIS places de trophée pour rajouter du PA, ce qui est très cher payé ! Qui plus est tu n'as aucun trophée puissance, et tu dois garder de la place pour AU MOINS un trophée esquive parce qu'en pvpm, le iop se fera toujours légu. Même si les res sont optis, ce n'est clairement pas le plus important chez un iop, surtout en pvpm, car tu joueras avec des personnages qui pourront palier tes résistances. Etre entre 20 et 30% de res est suffisant.

Ensuite, pour le stuff 1 :
Il est pas trop mal, mais clairement vire ce gélano. (Dit toi que si tu as un gelano ET un item restrictif, c'est qu'il y a un problème dans ton stuff) Tu le remplaces par un brouce ou un chevelu (selon tes besoins en res) et à la place du tro 12% res feu (JAMAIS de trophée de résistance sur un iop, sauf cas de force majeur) tu mets un ocre.

Pour finir :
Je ne suis absolument pas fan du mode 12 PA en pvpm. Clairement, un mode 11 PA est beaucoup plus rentable, parce que là, si tu veux mettre de l'esquive, t'es obligé de virer au moins 80 de puissance et c'est très très contraignant, d'autant que le PA en plus n'est pas tant plus utile que le PM (Bond - coco ne passera jamais en pvpm). Cet ultime PA bien trop cher payé te fait passer à côté de bien beaux items et t'empêche de moduler ton stuff comme l'exigeraient certaines situations.

Voilà, ceci étant dit, bonne journée
 On se calme Staline ! Il a l'air bien ce gars il a réfléchi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:13

Essaie pas d'inverser la vapeur Hitler en me créant un surnom pour qu'on se détourne du tient ^^
En plus je sais qu'il a l'air bien, j'ai voté pour aussi, c'était juste une remarque constructive, qu'il dépense pas 100 m dans un nouveau stuff et se rende compte qu'il roxx koudal  Smile
Et essaie pas de faire le gentil alors que tu n'en penses pas moins en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:05

Candidature acceptée, bienvenue dans Spanish Sahara
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telya , iopette tente enfin sa chance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: