Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Revolte'

Aller en bas 
+10
Sraam-bad
Phareaon
Lesly
Inoxymars
Lysantal
Jycs
Leyto
iso-ecstasy
Hango
magnum-danweso
14 participants

Voulez-vous de la guilde Revolte dans Sanpengyou?
Pour
Candidature Revolte' I_vote_lcap8%Candidature Revolte' I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Candidature Revolte' I_vote_lcap85%Candidature Revolte' I_vote_rcap
 85% [ 11 ]
Neutre
Candidature Revolte' I_vote_lcap7%Candidature Revolte' I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:11

Messieurs, Mesdames, Dofusiens ! 

La guilde « Revolte’ » a décidé de se présenter pour rejoindre votre alliance.

Candidature Revolte' Pas_ma10

Notre guilde de Silouate composée de 102 membres, niveau 96 avec un niveau moyen des membres de 198 souhaite rejoindre votre alliance… L'orientation de la guilde est plus accès PvM ce qui n'empêche pas à notre guilde d’être souvent actif en AvA  ou encore en Kolizéum ou en défense de percepteurs et prismes, nous sommes tout autant présents !

Il y a peu de temps, notre guilde faisait partie de l'alliance Plumes du Phoenix avec pour abréviation [MEN] étant très peu active nous avons décidé de partir de cette alliance afin de nous diriger vers une alliance plus actif. Dans le passé, nous avions aussi intégré les alliances (THUG, LDRH, GOLD, TLA, ADN, RESU).

Au tout début, le 20/03/2015 à 12:41, lors de la création de la guilde, la guilde se nomma « Meliodas ». Elle avait pour seul but de jouer entre connaissances.
 Cependant après quelques temps, le meneur a prospéré à créer une guilde sérieuse avec une certaine ambiance, entraide et amitié.

Pour le recrutement, antérieurement la guilde recrutais via une prise de connaissance du joueur et de certaines conditions… Maintenant nous avons opté pour un recrutement sans taupes via forum 
-voici notre site : revolte.xooit.be/index.php


Tout ça pour dire que notre guilde souhaite vraiment rejoindre votre alliance et qu’on pourrait vous être utile tant au niveau AvA que PvM. Être avec vous nous sera aussi d’une utilité incomparable, par exemple les percepteurs ou bien encore les téléportations possibles grâce aux prismes même si l’AvA n’est pas votre priorité en ce moment.

Je tiens à m’excuser des fautes d’orthographes qui ont pu m’échapper ...

Merci d’avoir lu. (Texte écrit par le Meneur avec l’aide de son Bras Droit : iso-ecstasy).

Ps : Notre site est tout neuf donc il n’y a eu qu’une candidature en ce moment même qui était un peu bref.
       Merci d’en prendre conscience.

Candidature Revolte' Iop_b_10
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:46

La candidature s'améliore, il y a du mieux comparé au vulgaire copié collé de la dernière fois. Malheureusement je reste sur le même vote que pour la précédente candidature c'est à dire CONTRE. Je m'explique, pour moi vous suivez la tendance, vous allez là où le vent vous porte. Pour preuve, 4 tentatives de candidatures, dont une encore en cours chez GLVI et déjà une tentative chez nous. De plus, le recrutement est beaucoup trop laxiste. Le forum n'est pas la solution pour contrer cela étant donné qu'il n'y a qu'une seule candidature qui est vraiment pitoyable quand même soyons honnêtes. Cette candidature est acceptée avec 2 votes dans la même journée que le post de celle-ci, donc votre forum ne sert que de vulgaire façade à votre recrutement soi-disant plus sérieux et sélectif qu'auparavant.
Malgré cela, je vous souhaite un bon courage pour la suite, car vous risquez d'en avoir besoin


Dernière édition par Hango le Ven 19 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iso-ecstasy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

Je réponds en tant que Bras Droit de la guilde Revolte'.


Tout d'abord je te remercie pour ta réponse assez rapide. J'ai réfléchi à répondre ou non, mais clairement ta réponse me percute car elle est bien réel. Le problème étant que mon meneur, fais quelques fois des choses qu'il ne faudrait pas... Etant absent dans ces moments là, je ne peux réagir malheureusement. Je ne souhaite pas remettre la faute sur mon meneur, je cherche plutôt à demander une faveur pour toute notre guilde qui le souhaite. On ne sait comment réparer ces erreurs mais on essaie de faire de notre mieux. Je pense que les erreurs ne font pas tout d'une guilde et qu'il y a aussi du positif dans notre guilde. Alors je vous en conjure de fermer les yeux exceptionnellement sur ces erreurs irrécupérables.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:33

Bonjour,
Candidature correcte avec une guilde qui a du potentiel à première vue. Cependant, nous sommes déjà beaucoup dans l'alliance et donc les places se font de plus en plus chère et malheureusement, je ne pense pas que votre guilde sera d'une aide conséquente pour l'alliance...

Bonne continuation
Leyto
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:55

Bonsoir! 

Pour ma part ce sera malheureusement un contre également. J'ai entendu quelques éléments qui m'ont dérangés concernant votre guilde mais mon contre se base principalement sur le fait que vous avez déjà postulé et été refusés récemment chez nous. Suite à ca vous vous êtes tournés vers GLVI qui est pour moi totalement à l'opposé des valeurs et principes de notre alliance ce qui me fait avoir très peu d'illusions sur vos motivations. 

Désolé bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 5:54

Bonsoir ou Bonjour Wink

Je pense avoir suffisamment discuté avec toi sur le sujet et tu connais mon avis sur ta guilde tu as un bon potentiel mais je pense que tu veux brusquer les choses, laisse le temps effacer vos " erreurs"Smile
Mais sachant votre potentiel, je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:01

merci Lysantal/Kharn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:18

Candid un peu simpliste je trouve, maintenant la guilde à du potentiel c'est vrai. Je n'ai pas trop apprécié cette phrase que tu as écrite : "Être avec vous nous sera aussi d’une utilité incomparable, par exemple les percepteurs ou bien encore les téléportations possibles grâce aux prismes même si l’AvA n’est pas votre priorité en ce moment." Ça ne me plaît pas trop à vrai dire. Je plussoie Hango dans le fait que vous allez un peu ou le vent vous porte et ça fait peur par rapport à votre stabilité. Surtout en voyant déjà le paquet d'alliance que vous avez fait Suspect

Je reste sceptique. J'attends un peu avant de me prononcer NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:53

Bonjour

Je n'aime pas la mentalité de votre guilde!
CONTRE




Bonne continuation ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:36

Bonjour, 

Je reste sur le contre de votre ancienne candidature, et sur les mêmes remarques.

Vous êtes une guilde prometteuse certes, mais votre instabilité risque de vous coûter très cher.

A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:04

Salut, pour ma part je vais dire Contre, un peu pour les même raisons que les réponses précédentes mais surtout pour la stabilité de votre guilde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

Bonjour, je reprend ce qu'à dit Hango, vous êtes une guilde instable qui va ou est la dominance AvA si je puis dire. Vous avez fait une candid' chez GLVI lorsque ceux ci étaient plutôt dominant puis vous venez vers nous car ces derniers se meurent.. 


Ce sera un Contre, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:25

Contre, raisons déjà évoquées
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:02

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Revolte' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolte'   Candidature Revolte' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Revolte'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: