Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Alter Ego'

Aller en bas 
+11
Phareaon
Ft-Natsu
drezydrake
yunako
Lesly
Kalysto
Inoxymars
Lysantal
Hango
Jycs
Paradoxx
15 participants

Voulez-vous de Alter Ego au sein de Sanpengyou?
Pour
Présentation Alter Ego' I_vote_lcap71%Présentation Alter Ego' I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
Contre
Présentation Alter Ego' I_vote_lcap12%Présentation Alter Ego' I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Neutre
Présentation Alter Ego' I_vote_lcap17%Présentation Alter Ego' I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:38

Mesdames, Messieurs,


J'aurai ici l'obligeance de vous épargner la vulgarité d'un copié/collé de notre ancienne candidature auprès de GLVI, vous évitant ainsi la recherche. Cependant, et je vous prie de ne pas m'en vouloir, je conserverai tout de même la trame, car efficace.


Ouvrons les festivités par une présentation personnelle vous permettant d'en savoir plus sur votre interlocuteur. Je vous épargne le superflu : Florian, 20 ans poursuivant mon cursus scolaire en alternance dans le domaine de l'industrie.




Présentation Alter Ego' Ahey10


Doucement j'en arrive à ce qui vous intéresse, mais patience c'est bien elle qui nous permet d'apprécier les choses non ?


Ce texte sera structuré de la manière qui s'en suit : un rapide historique suivit d'une vue actuelle de la guilde puis d'un point sur nos motivations.


Cette partie traitera des mémoires de notre communauté


Le présent ne s'explique qu'au regarde du passé. Les phrases qui s'en suivent sont le récit du passé de notre entité, il en va de soit que l'exactitude de mes propos peut s'avérer partielle car déformée par le temps et la subjectivité. En effet, ce sont là des mémoires et non l'histoire. Trêve de philosophie. Alter Ego', Pulsions deux mots souvent associés, pourquoi ? Pour couper court, ces deux guildes ne faisaient, à l'époque, qu'une. Pulsions fût crée par Infinity-Blade et moi même. Ce n'est qu'après avoir fait une partie de la route côte à côte que nos chemins se sont séparés. Je m'explique. D'un commun accord, nous avons décidés de scinder la guilde en deux et ce pour des raisons qui ne me reviennent plus au vu de l'ancienneté de cette histoire. A moins que ma mémoire ne se joue, avec subtilité, de moi il me semble que nous étions trop à la tête de Pulsions. En effet il y avait Infinity-Blade et ses compatriotes (en bras droit) et moi et les miens (en bras droit également). Trop de « chefs », trop d'improductivité, presque de vrais fonctionnaires. Ah oui ! J'ai une tendance assez forte à utiliser l'humour comme l'auto-dérision, prière de ne pas se braquer ou se vexer ce ne sont là que des amusements résultants de ma jovialité. Fin de l'aparté, Théo est donc resté à la tête de Pulsions et Alter Ego' vit le jour.
Présentation Alter Ego' Captur11


Ici s'arrête mon récit sur les origines d'Alter Ego' pour faire place à ses premiers pas. Après avoir scindé les siamois, j'ai passé pas mal de temps avec mes compatriotes avant de subir une période noir. Le navire a tristement, mais sans surprise, sombré. Par faute de temps j'ai été forcé de faire un « break », vous comprendrez donc que je ne pouvais plus assurer ma fonction.


Ce break s'étala sur une durée approximative d'un an avant qu'un retour ne s'opère. A mon retour, mon premier réflexe, pour retrouver mes repères, a été de me réfugier dans un environnement connu. Les portes de Pulsions se sont chaleureusement ouvertes à moi. Cette période ne dura qu'un court instant. Mes anciens camarades voulaient reformer notre troupe. C'est le second souffle. Ft-Natsu, mon bras droit, a donc décidé ramener la guilde qu'il avait bâti l'année de mon absence. Son arrivée ne fut pas esseulée. D'anciens membres ont rejoint nos rangs, de nouveaux on postulés séduits par le charme (du moins je l'espère) de notre assemblée et se sont intégrés. Pour exemple je citerai Kaennes, arrivé peu après notre reconstitution il s'est intégré et a fini par se hisser au rang de bras droit. Cette exemple solde la liste de mes bras droit, les deux vous ont désormais été présentés.


Clôturons cette historique tout aussi indispensable que barbant avec un point sur nos alliances depuis ce second souffle. Une courte période durant les débuts de ce second souffle, c'est PBM qui nous a aimablement accueilli. Une expérience, de mon point de vue, enrichissante bien que peu glorieuse. Je ne m'attarderai pas là dessus, mais c'est une déception. Cohésion, maturité et organisation n'étaient pas au rendez-vous. La plus longue période et la plus récente s'est effectuée au sein de GLVI. Au début tout se déroulait de manière paisible, joviale voir euphorique. Cependant, au fil du temps, certains aspects n'ont pas cessés de me torturer. En effet, je n'adhère pas à leurs méthodes de gestion. J'ai eu la constante impression que pour eux tout problème se solvait forcément et uniquement par une sanction. Certes, des sanctions, il en faut. Cependant pour ma part en discutant et faisant adhérer nos compatriotes à un point de vu, à un idéal ces dernières peuvent être quasiment totalement éliminées. Et il en va sans dire que la « productivité » de l'alliance en sera fortement accrue. Pour résumer, je n'aime pas faire marcher une alliance, ses alliés par des coups de bâton. Je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet, le reste de ce problème ne vous concernant pas. De plus qui serai-je si me me mettais à « casser du sucre » sur leur dos alors que c'est exactement ce que je leur reproche ? J'espère que vous comprendrez pourquoi je ne m'y attarde pas plus.


N'en oublions pas le présent


C'est l'heure de vous faire part de nos caractéristiques techniques. La structure regroupant notre communauté est de niveau 120. La totalité de notre société comporte 170 individus. Bien que je n'estime pas vraiment cette information digne d'intérêt, le niveau moyen de notre communauté s'élève à 190.




Présentation Alter Ego' Captur10


Vous m'excuserez si cette partie peut sembler similaire à celle de notre candidature auprès de GLVI, mais nos valeurs, nos meurs restent inchangées depuis. En effet, je juge l'information du niveau moyen comme peu pertinente du fait que nous favorisons avant tout la personnalité de nos membres. Favoriser, que dis-je, c'est actuellement notre unique critère de recrutement. Alors oui un critère peu paraître peu, mais si ce critère est pointu une réelle sélection s'opère si c'est là votre crainte. Pour ma part, j'estime qu'avec une belle personnalité une progression est rapide. Prenons l'exemple d'un débutant, mature avec avec cette belle personnalité. En effet, ce dernier sera rapidement intégré, il se verra donc aidé sans même le demander et progressera très rapidement. C'est pour ce type de raison, que c'est notre seul critère. En ce qui concerne notre mode de recrutement, un forum est en place : http://alter-ego-sio.forumactif.org/. Un candidat devra donc poster une candidature sur ce dernier. A l'heure actuelle chaque membre de notre guilde est apte à voter sur les candidatures, nous sommes cependant entrain de mettre un « comité de recrutement » en place. N'autorisant plus qu'un nombre réduit de personne à gérer les flux d'entrées.


La partie la plus attendue : motivations et apports



Un bon nombre d'entre vous souhaite, à mon avis, savoir ce qui nous pousse à postuler chez vous. En toute franchise, j'ai un penchant pour les guildes que vous regroupez en votre sein. Vos valeurs sont notre première source de motivation. Nous recherchons une alliance où la maturité est le mot d'ordre, capable de vivre avec ou sans AvA (nous aimons l'AvA mais n'en faisons pas en nécessité), structurée et avec un minimum de règles. L'égalité est également quelque chose qui nous importe ainsi que l'ouverture aux débats. En effet, à chaque problème sa solution, solution ne pouvant être trouvée qu'en discutant du problème. J'ai aussi entendu dire que vous souhaitiez vous limiter en nombre et ne pas devenir un alliance « trop » grande, là encore, c'est un point m'ayant plu.


Après vous avoir montré ce que nous pensons que vous nous apporterez, faisons la démarche inverse. Que pouvons nous vous apporter ? Tout d'abord de la bonne humeur, c'est le mot d'ordre dans nos rangs. Ensuite un esprit critique en recherche constante d'améliorations. Par esprit critique, j'entends des critiques constructives bien entendu et sans le moindre aspect négatif. Une participation à la gestion de l'alliance pour vous aider au quotidien. Un plus en AvA à travers notre motivation et mobilisation, bien que tous nos joueurs ne soient pas forcément expérimentés dans ce domaine. Et pour finir une participation aux défenses de percepteurs/prismes ainsi qu'aux attaques groupées.


Toute bonne chose (du moins je l'espère) a une fin :


Il convient désormais de clôturer. Au nom de mes camarades et moi même, merci d'avoir pris le temps pour cette lecture. Nous nous en remettons à vous, jugez avisément.


Présentation Alter Ego' Remerc11


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,



Humblement,



Alter Ego' écrit par la main de Paradoxx.
PS : Je tente actuellement d'intégrer un sondage, pour l'instant sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:11

Hellow! 

Bon pour ma part tu le sais déjà ce sera un très grand pour! On s'est toujours bien entendu (il me semble tout du moins ahah) même si on a pu avoir des avis divergents sur certains points ahah! 

Une candidature super bien faite et une guilde que je sais sérieuse, motivée.

A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:40

Après m'être délecté d'une voir de la meilleure candidature que l'on a pu recevoir à l'heure actuelle en terme de qualité de rédaction, je dois avouer que je n'ai pu retenir que des points positifs de celle-ci. Le principal reste que vous êtes une guilde sérieuse avec des valeurs qui convergent avec celles que nous prônons actuellement dans Sanpengyou. De plus, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y a environ un mois de cela, nous étions déjà en contact pour évoquer votre possible départ de GLVI pour vous diriger vers nous, ce qui c'était malheureusement soldé par un échec. Mais vous voici aujourd'hui bien décidé à nous rejoindre et j'apprécie vraiment. Je dois avouer que j'avais des inquiétudes dont j'ai fais part à Paradoxx en jeu et il a su me rassurer et me fournir les explications et réponses dont j'avais besoin.
C'est sur ce petit pavé que je vous accorde mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 6:00

Bonjour,

Comme dit plus haut, c'était une très belle présentation pour nous vous pouvez nous apportez pas mal de choses et de plus vous adhérez à nos fondements. Ce sera donc un gros pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:26

Salut à toi,


En voilà un joli travail. Candidature élaborée, structurée comme je les aimes, avec du contenu et intéressante. Je pense que ta guilde pourra apporter quelque chose de bien dans l'alliance, j'en connais quelques noms et je crois que votre intégration nous sera bénéfique. Tu m'as l'air fort sympathique qui plus est. Je pense que vous collez aux valeurs de l'alliance c'est pourquoi je vous accorde mon POUR à bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:39

Coucou Para ! 


T'as guilde a très bien évolué depuis que tu l'as reprise en main Smile. T'es motivations sont réelles et sincères.
Candidature très élaborée et structurée avec des pointes de ci et de ça, enfin la totale.


Ce ne sera pas de refus que de vous accueillir à bras ouvert : POUR !!


Au plaisir de se revoir en /a ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:50

Bonjour !

Très belle présentation tout d'abord, j'ai eu un grand plaisir à la lire. Je n'ai pas de question et je vote POUR sans hésiter.

Petite question qui m'intrigue tout de même : " J'ai aussi entendu dire que vous souhaitiez vous limiter en nombre et ne pas devenir un alliance « trop » grande, là encore, c'est un point m'ayant plu."




Est-ce que vous avez beaucoup d'inactifs vu vos 170 membres ?

Merci de ta réponse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:34

Bonjour à tous, 

Un grand merci pour vos réponses encourageantes.
En ce qui concerne la question de Kiweiko, un ménage régulier est fait parmi les membres à l'essai pour leur obtention de rang, leur activité est également prise en compte. Cependant il est vrai qu'on ne s'est pas pris, depuis un petit moment, le temps de faire un ménage parmi les "confirmés". Donc pour répondre à ta question oui il y en a sûrement. Je vais discuter avec mes bras droit de la nécessité de faire un petit ménage des inactifs.

Vous remerciant pour votre temps et votre intérêt,

Bien cordialement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:44

Salut mon petit Para Smile il n'y a rien à redire sur ta candidature, elle est parfaite ! En ce qui concerne ton éventuelle venu dans AHEY, pour avoir fais parti de Pulsion avant avant la séparation en 2 j'ai très bien connu la plus part des joueurs qui ton suivi dans ton projet, ils ont tous toujours été très simpa et bon joueurs. Ta guilde, et j'en suis content pour toi, a su retrouver sa puissance de l'époque !! Connaissant bien tes membres et toi je sais vos convictions à faire toujours du mieux que vous pouvez ! Ça sera donc pour ma part un très grand POUR pour votre venu dans AHEY ! j'espère à bientôt en canal alliance ! Bis
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:55

Bonne guilde, bonne présentation, toussa toussa.

Néanmoins. Gros bémol. Beaucoups de membres manquent cruellement de respect, et pètent plus haut que leurs cul (pour tout dire), principalement Natsu.
Donc ca sera un CONTRE pour moi, désolé !
Bonne chance avec les autres ( je suis sur que ca passera quand meme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:07

Si le " beaucoup " me désigne, j'en suis flatté même si je ne comprend pas tes propos a mon égard ^^ Bon jeu ! et merci a tous pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:24

Bonjour,

Rien à dire il y'a tout carrément tout, j'ai pris du plaisir à vous relire.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

Salut, très belle candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Kanada

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:23

Ö le grand Paradoxx et ca guilde qui postule enfin chez nous, la candid, que tu bonheur a lire, toujours aussi bien écrit (oui j'suis jaloux de son écriture *_*)

C'est sans gène que je t'accord un POUR mon vieil ami, te conaissant depuis un bon moment deja je sais sans aucun doute que tu nous sera un atout a notre alliance, avec tout ta motivation et une guilde très peuplé, mais très bien mené.

Cordialement, 

Pery
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:56

J'approuve tellement, Paradoxx me comprendra ;D
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:05

candid pas trop mal, mais trop de random, contre
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:08

Salut Inahe,


Pourrais-tu m'éclaircir sur le terme "random" stp ?


Merci d'avance,


Paradoxx.


Dernière édition par Paradoxx le Mar 23 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

Salutations,


A titre informatif nous nous sommes séparé de quelques inactifs.


Bien à vous,


Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:00

Votre guilde semble faire l'unanimité, inutile de faire trainer, votre période d'essai peut débuter : 


 Bienvenue dans Sanpengyou !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:15

Guilde acceptée définitivement suite à la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Alter Ego' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alter Ego'   Présentation Alter Ego' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alter Ego'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Triumvirat
» Présentation de la guilde ''Limitless''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: