Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Diamantia

Aller en bas 
+13
Phareaon
Lysantal
yunako
Sraam-bad
Leyto
[HS]Sue-Quewy
Code Barre
Channel
Illustris
Ft-Natsu
Hango
Inoxymars
Legion-destiny
17 participants

Voulez-vous de Diamantia dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Diamantia I_vote_lcap100%Candidature de Diamantia I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Candidature de Diamantia I_vote_lcap0%Candidature de Diamantia I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Diamantia I_vote_lcap0%Candidature de Diamantia I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:08

Candidature de Diamantia Diam10



Cet après-midi, dans une taverne de la contrée d’Amakna, un vieil Enutrof, plus connu sous le nom d’Illustris, est venu nous voir, sa famille et lui vivent sur Tainela et sont connu pour leurs gout de la vie en harmonie avec les bouftous.



C'est alors qu'il nous parla de bouftous effrayés, d'autres morts sur son domaine, des gens qui dévastaient tout sur leur passage, fouillant les maisons et mettant à sac le berceau.




Candidature de Diamantia Illus110



Il expliqua que les personnes ayant perpétués cette boucherie cherchaient le dernier dofus. Sachant qu’Illustris le détenait, les brigands avaient juré de ne s’arrêter qu’une fois l’avoir tué et lui arracher son précieux œuf.



Apres avoir écouté le récit d’Illustris nous étions assez dubitatifs, on voulait en avoir le cœur net, direction les bouftous !



Après plusieurs heures de marche, arrivés au berceau de Tainela, nous sommes tombés nez à nez contre le groupe qui cherchait Illustris ! Nous avons donc décidé de mettre un terme à cet hécatombe.


 
Illustris, heureux décida de nous donner son dernier dofus, que son oeuf serait en sécurité avec nous.

Candidature de Diamantia Illus212


Fiers d’avoir un puissant dofus entre nos mains, nous nous sommes décidés à vouloir entrer dans la cours des grands.


Candidature de Diamantia Parcho10




Salutations, nous espérons que vous prendrez autant de plaisir pour lire notre candidature que nous en avons pris à la faire.


Présentation de la guilde

Diamantia est une guilde familiale, créée il y a un peu plus de deux ans par ma femme et meneuse Soribel, et moi Mr-peach également avec l'appui de nos amis ig comme irl.

A l'heure actuelle Diamantia comptabilise 3 bras droit, Neekahs, Og-moon et moi même pour 164 personnages, nous sommes 50 membres assez actif dans l'ensemble et soudés ( j'ai hésité à vous donner tous les prénoms ) pour un âge moyen de 24 ans ( On a un ancêtre ).
Nous avons des métiers 200 et des éleveurs de dindes.

La guilde est de niveau 137 pour un niveau moyen de 189, avec une dizaine de mules niveau 80 a 150.



Le parcours de Diamantia

Notre premiere alliance a été WTF aux côtés de Djidane.
Nous sommes allés chez JcJ pour prendre un peu nos marques en AvA avec Shinigami, suite à l'arrêt de cette dernière nous sommes restés deux mois sans alliance avant de rejoindre une première fois les rangs de GLVI.
Plusieurs mois après, GLVI a décidé de ne garder que les guildes fondatrices et nous avons donc été viré.

Par la suite nous avons fait un flop aux côtés de Channel chez SEVEN avant de rejoindre les rangs de NEXT aux côtés de Sensuelle et Jycs en novembre 2014.

Puis nous sommes retourné chez GLVI, malgré la décision qu'ils ont pu prendre la première fois.
Alors qu'ils étaient au plus bas, nous avons décidé de revenir par demande des meneurs de GLVI, c'était le bon moment pour voir si la mentalité avait changé mais suite à plusieurs différents entre meneurs et membres de l'alliance nous avons préféré nous retirer de celle ci qui ne respectait et correspondait pas à notre mentalité et valeurs.

Maintenant nous espérons pouvoir combattre a vos côtés, AHEY est sans doute l'alliance qui nous correspond le mieux.

Nous choisissons les alliances par affinités et convictions et non pour les zones ou prismes ou défenses percepteurs.



Le recrutement chez Diamantia

Le recrutement, c'est quelque chose que nous prenons vraiment à cœur afin d'éviter toutes taupes ou membres à problèmes. Nous recrutons seulement des amis de membres de niveau 180 minimum, mono comme multi compte. Les personnes passent un entretien avec un ou plusieurs leads de la guilde avant d'être soumis à une période d'essaie d'au minimum une semaine. Enfin tous les membres de la guilde votent sur le recrutement définitif de ce dernier.
Pour les mules nous n'avons pas de niveau minimum requis.


Orientation de la guilde

Etant donné notre diversité, nous ne pouvons pas définir un seul style de jeu pour la guilde. En effet, nous avons tant bien des joueurs de pvm, pvp ou encore pvpm.
Pour détaillé le PVPM, nous sommes actifs en AvA, koli, prismes et bien sur en percepteurs.
Certains d’entre nous ont pu faire le goultarminator, le silouaminator. D’autres encore ont participé au TDA ou au tournoi des 1001 griffes.
Au niveau de l’optimisation, nous pouvons dire que, dans l’ensemble, nous ne sommes pas trop mal.

Candidature de Diamantia Screen13


Nous pensons avoir fait globalement le tour de la guilde et des membres, mais si jamais vous avez des questions à poser n'hésitez surtout pas ! que se soit ig ou sur le forum, nous y répondront au plus vite et avec grand plaisir.


“Il n'y a pas de mauvais choix, car derrière chaque épreuve se cache une morale qui nous aidera lors de nos futures destinations.”
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:21

EDIT : POUR (Beau boulot sur la candid)


Dernière édition par Inoxymars le Mar 8 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:21

Coucou, alors moi je vais être clair dès le début, le prélude avec la petite histoire raconté autour d'Illustris est vraiment sympa. Je n'avais jamais eu encore à faire à des candidatures de ce genre et pour le coup c'est super plaisant à lire. Ensuite, j'ai pas mal aimé aussi le fait de rédiger une sorte de charte où vous vous engagez, là encore une idée originale qui porte ses fruits me concernant. Pour ce qui concerne la suite de la candidature, elle contient les informations dont on a besoin je pense. Malgré tout, au premier abord j'étais sur la défensive vous concernant mais après avoir discuté avec Plegion à plusieurs reprises, j'ai pu me rendre compte que nous étions sur la même longueur d'ondes
Donc pour conclure, je vais sans aucuns doutes mettre un POUR car la candidature est originale, bien fournie, structurée, que vous rejoignez les idées que l'on prône dans Sanpengyou donc en espérant vous voir en Alliance rapidement
Hango
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:29

Pas si mal pour quelqu'un qui flippait de faire sa candidature :3 un grand POUR bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45

Bon j'me sens pas du tout impliqué du coup xD

[20:03] de Plegion-destinya : T'as pas intérêt à nous mettre un contre

Bon j'crois que j'ai pas le choix, Con.. Ouuups, POUR évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:02

Rien à redire concernant la candidature qui correspond à ce que nous attendons de chaque guilde qui postule


Toutefois j'ai d'autres interrogations concernant la guilde en elle-même, notamment vis à vis de vos récentes décisions


C'est pourquoi je suis favorable à une période d'essai, espérant y trouver les réponses que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:45

Moua ta di gété un newb alors tu peu alé tfer foutre mr-beatch  Mad

Nan sérieusement, candidature tant originale qu'agréable à lire. Une guilde qui gagne à être connue dont la présentation n'est même plus à faire et dont l'ambiance est, paraît-il, très sympathique. Bref, que des points positifs à part un seul point négatif : On rafle déjà tous les percos, si on a diam avec nous, contre qui va t-on jouer?  Surprised



Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMer 9 Mar - 4:15

Salut, bonne candidature, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:41

Bjr, pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

Salut, belle candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:01

Salut Diamentia Smile bon ca fais pas mal de temps que je connais la meneuse, plegion ainsi que quelque mêmbre clef, il n'y a jamais eu de souci, on se retrouvais même en Ava à bavarder ect ^^ ta candidature est très sympa, j'ai apprécié la video que tu as mise !! Je me fais donc aucun souci vous concernant !! Je suis donc évidemment POUR Smile en espérant vou voir prochainement en /A ! BIS
Revenir en haut Aller en bas
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:52

Salut, pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Bonsoir, 

Je me permet de vous mettre le premier CONTRE.

Hâte de vous voir en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeSam 12 Mar - 7:16

Messieurs,

Je m'abstiendrai de détailler par faute de temps, ce sera un POUR.

A bientôt,

Cordialement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:47

Hello Diamantia ! Very Happy 

Belle présentation, J'ai déjà pas mal parler avec Peach et je connais un peu le sujet avec GLVI.

J'espère vous ( Membres de Diam') vous voir au plus vite dans notre Alliance ! 

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Soribel

Soribel


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:19

Salut Smile

Je vous remercie pour vos votes positifs cela me fait énormément plaisir, et on espère, mes membres et moi pouvoir intégrer l'alliance très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Bonsoir, Belle candidature. Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:20

Sans surprise, guilde acceptée pour une période d'essai, 


Bienvenue dans Sanpengyou !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:15

Guilde acceptée définitivement suite à la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Diamantia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamantia   Candidature de Diamantia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diamantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: