Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Beyond our Fate

Aller en bas 
+15
Jycs
Chou
Legion-destiny
Inoxymars
Ft-Natsu
Shovitz
Lesly
Illustris
obabikarim
Channel
yunako
Paradoxx
Sraam-bad
Hango
phiroshima
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de Beyond our Fate dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_vote_lcap55%Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_vote_lcap9%Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_vote_lcap36%Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Planuke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:08

Bonjour Messieurs !

Je viens dans le but de soutenir mon meneur. Nous avons posté cette candidature car nous savons que votre alliance nous apporterait LE quelque chose que nous sommes venus chercher.

Je vais etre très clair vis-à-vis de MDA et GLVI. MDA est un ramassis de couillons, qui n'ont pas chercher a nous connaître, mais on, au contraire, tenter de nous mettre la pression directement en nous menacant de nous farmer ou d'autres paroles que je ne dirais pas ici. Je n'aurais aucune peine a vous citer les cas Shakka ou Prodoktz, et il y en a d'autres.

Nous continuerons a attaqué MDA par ce fait. Pour ma part, je refuse de participer en quelconque action de MDA, que ce soit des AvA ou autre. Je défendrais les intérêts de Ahey, leur territoires, comme je serais présent aussi aux attaques, mais que si c'est dans le but de récupérer le territoire. Certains savent que je ne suis pas un friand des alliances.

Pour ce qui est de GLVI, meme si ces personnes ont été très gentilles avec nous, on n'hésitera pas à les attaquer, ce n'est pas notre alliance.

Voila pour mon message. N'hésitez pas à me mp IG (/w Planuke), et en vous souhaitant une bonne journée messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:43

Salut Phiro,

Je vais donc m'efforcer de te répondre au mieux. 

Mes dernière phrases ne concernaient pas MDA mais bien FLNM au passage.

Commençons avec AHEY puisque c'est notre alliance et que vous postulez chez nous. Comme Hango l'a bien dit nous avons créé cette alliance afin de regrouper plusieurs guildes ayant une mentalité plus mature, s'entendant bien et pouvant avoir une réelle cohésion au sein de l'alliance et non pas pour AvA au premier abord. Notre point de vue reste que peut importe le nombre de zones, une bonne ambiance et une réelle cohésion au sein de l'alliance restent beaucoup plus importants. Cependant nous sommes aussi amateurs de PVPM et c'est en ca que nous n'avons pas voulu non plus nous priver des AvA. Par contre notre but n'est pas de conquérir toutes les zones du jeu comme cela semblait être le cas pour l'alliance de Mylaise. Nous souhaitons juste avoir quelques zones qui nous paraissent importantes et utiles pour nous et nos membres et comptons en prendre surement quelques autres dans le future, même si celles-ci sont actuellement à MDA.

Du coup, concernant MDA qui est le plus gros sujet, je trouve ca dommage également que vous preniez un point de vue exprimé par les plus ... bas d'esprit de FLNM comme vérité ou peut être est-ce réellement l'image que ca donne de l'extérieur mais hônnetement je ne l'ai jamais entendu hormis de FLNM et vous désormais. Nous ne sommes en aucun cas la "chair à canon" de MDA. Je vais donc juste t'expliquer un peu mieux nos raisons et notre fonctionnement: FLNM (anciennement GLVI) est l'alliance qui avait gardé son nom le plus longtemps (depuis le début des alliances) sur le serveur et s'est permise beaucoup de coup bas afin d'essayer de faire marcher leur alliance, ce qui leur a attiré le dégout et désaccord de beaucoup de personne. C'est tout du moins mon point de vue. De ce fait lorsque nous avons commencé à avoir un peu de membres dans AHEY pour faire du AvA, MDA nous ont proposé une sorte d'alliance du fait que nous étions beaucoup moins que FLNM qui recrute n'importe comment, car eux aussi ne les aimaient pas et que cela permettait de rééquilibrer la balance voir de la mettre un peu en notre faveur. L'accord était simplement de se focus sur GLVI (FLNM) durant les AvA et donc de ne pas attaquer les prismes de MDA si nous ne voulions pas prendre la zone derrière. Comme ceux-ci venaient nous aider sur les zones que nous voulions pour ceux qui étaient ok, nous avons donc fait de même de notre côté et ceux qui le veulent vont les aider de temps en temps sur leurs AvA quand ils en ont besoin. Il n'y a la bien entendu aucune obligation. Par contre, même s'il n'y a pas d'obligation de les aider, on vous demandera si vous nous rejoignez de respecter notre entente avec eux car il n'y a pas de raisons que celle-ci soit mise en périle par 1 guilde. Et donc de ne pas tapper les prismes de MDA si nous ne comptons pas prendre la zone et ne pas les attaquer durant les AvA. Pour ce qui est des percos il n'y a pas de restrictions, ils nous attaquent et nous les attaquons également. Tu pourras d'ailleur voir notre skype si tu nous rejoind, il n'a jamais été question de laisser à MDA un territoire que nous voulions vraiment simplement pour notre entente. Et bien entendu nous ne vous demanderons jamais de détester FLNM ou autre vous êtes assez grand pour vous faire votre opinion et nous n'avons aucune intention de vous obliger à prendre une position par rapport à ca. Pensez vous être capables de respecter ca?

Par ailleurs, pour votre mésentente avec eux, comme l'a dit Hango il ont beaucoup de guilde et se basent sur le nombre de membres plutot que sur la qualité contrairement à nous. Donc oui je suis d'accord avec vous il y a beaucoup de tête de cons et chieurs dans leurs alliance, beaucoup de gamin mais est-ce une raison pour généraliser ca à toute l'alliance et se mettre à leur niveau? Vous avez une autre option qui reste d'être plus intelligents que ca/que eux et ignorer les provocations de leur part et vous comporter comme des adultes le feraient face à des gamins. Et ignorer et ne pas réagir face à des gamins n'est en aucun cas une preuve de soumission ou quelconque adjectif négatif mais bien au contraire une preuve de maturité et de prise de recul.

Concernant la stabilité tu ne m'as pas vraiment répondu: je parle de n'importe quel problème mais bien entendu principalement d'une période ou l'alliance n'arriverait plus à remporter ses AvA pendant une période. J'ai trop vu dans les précédentes alliances (et toutes les alliances du jeu pour dire vrai) des guildes se barrer dès que ca va un peu mal pendant un moment alors que se serrer les coudes, réfléchir ensemble à une solution et prendre le temps qu'il faut reste pour moi le meilleur moyen de rebondir car des guildes qui ont l'habitudes de jouer ensemble en AvA et ont une bonne entente restent 100 fois plus efficaces que refaire une nouvelle alliance etc. Donc je me pose la question de savoir quel type d'alliés vous seriez?

Je pense n'avoir rien oublié, fait moi signe dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Planuke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:54

Jycs, je me permet de te répondre.

Je pense que le faite d'exposer nos idées et nos points de vue vis-à-vis de MDA, est une marque de maturité. C'est un jugement réfléchi et non orienté par GLVI. Nous avons été menacé dès notre arrivée, ce qui nous aide pas a revenir vers eux.

Tu parlais de maturité, mais en est-ce de parler dans le dos des gens, sans exposer de reel argument ?

Ensuite se comporter en adulte. Une nouvelle fois, nous le faisons en étant franc ave vous tous. Nous pourrions très bien faire les hypocrites, mais ce ne serait pas adultes non plus.

Dernier point, nous sommes des personnes stables. Pour ma part, je joue depuis un an, j'ai fait deux guilde : 1 pendant 9 mois, dont je suis parti car elle mourrait, et que la plupart de mes amis n'étaient plus trop actif, et une autre jusqu'à mon changement de serv. Pour mes acolytes, ils se sont battus, notamment contre mon ancienne guilde, pour eviter de sombrer, et on dominer le serveur, malgré les gros coup durs et coup bas de l'alliance.

En espérant que ma réponse est assez claire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:57

On ne partira de l'alliance que si on rencontre des soucis avec ses membres, non pas pour quelques soucis d'AvA. 
On essaiera de moins répondre à MDA en /s, cela dit on continuera de taper les prismes, ça c'est un point qui ne changera pas, et Channel était au courant de ce point, donc il va falloir qu'on en parle avec lui également. Je suis d'accord pour une entente, cela dit depuis que nous sommes sur Silouate, lorsque MDA vient sur un AvA de GLVI, c'est Ahey qui les aide et pas le contraire, et ce, sur CHAQUE AvA de GLVI. Les zones de Ahey ne se font pas vulné, et que je sache, MDA n'est pas venu vous aider pour le Fort tune que vous avez pris ? Je trouve que ça ressemble surtout à une entente à sens unique.

Mais je vais te dire honnêtement, on ne veut pas se brider au niveau des attaques prisme de MDA donc si c'est incompatible avec l'alliance tant pis nous ne viendrons pas. Mais Channel était clairement prévenu, j'en avais discuté avec lui par mp, je tiens à le préciser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:12

Je viens de rentrer de Chine hier et j'y étais depuis une dizaine de jours donc je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de parler avec Channel. Cependant sachez bien que notre alliance est basée sur l'égalité de toutes les guildes et donc c'est bien d'en avoir parlé avec Channel, mais il reste 1 meneur comme nous tous et donc nous sommes 9 meneurs à prendre la décision finale.

/Planuke:  je n'ai pas mis en doute votre maturité ni quoi que se soit relié à ca et encore moins comparé à MDA. Et je ne me le permettrais pas du fait que je ne vous connais pas. Cela ne concernait pas non plus votre honneteté et j'ai bien précisé que j'appréciés que vous ne cherchiez pas à cacher une partie pour mieux rentrer.  Mon point était simplement de dire que oui MDA il y a beaucoup de gamins, et nous avons déjà eu par le passé et dans d'autres alliances des problèmes avec justement les gens que tu as cités dans un commentaire précédent, mais de là à en faire une guerre et ne pas vouloir passer au dessus de ça, ce que j'appelle être plus mature et adultes que eux, et les laisser dire sans sentir le besoin de riposter à leurs paroles je trouve ca dommage. Le fait que vous ripostiez leur montre que ce qu'ils disent vous touche et donc pour des gamins c'est encore plus motivant pour continuer alors que les ignorer montrerait une réelle maturité de votre part. 

/Phiroshima: Pour ce qui est des AvA je peux pas te dire mieux. Si tu ne veux pas me croire et préfère rester sur ton idée je pourrais pas y faire grand chose. Nous n'aurions honnetement jamais eu les zones que nous avons sans MDA (hormis pour les dernières vu que FLNM ne venaient plus aux AvA). Mais quand nous avons commencé, nous avons récupéré Brigandins, le centre ville etc grace à MDA. Alors aujourd'hui oui pour ceux qui le veulent nous passons plus de temps à aider MDA que l'inverse du fait que nos prismes ne se faisaient plus attaquer contrairement à ceux de MDA. Et c'est aussi du au fait que plusieurs de nos membres aiment bien le pvpm et puisque nous n'avions plus de zones à défendre, ils sont toujours partants pour tapper du FLNM et s'amuser en pvpm. Mais cela n'a rien à voir avec une quelconque idée ridicule (désolé mais je sais qu'à la base elle vient de GLVI donc ca ne m'étonne pas) de soumission ou autre. Si nous n'avons pas plus de zones c'est simplement du au fait que nous n'avons pour l'instant pas ressenti le besoin d'en prendre plus et prenons du temps pour notre objectif principal: construire une alliance soudée et agréable.

Pour être totalement honnête également avec vous, si vous n'êtes pas prêt à jouer de façon plus mature que MDA, cela risque d'être par contre un problème pour ma part car nous prenons des décisions et quelques règles de base tous ensemble dans l'alliance et si chacun commence à choisir lesquelles il respecte ou non, l'alliance ne pourra jamais tenir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Waxey




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:23

Bonjour,

Je me présente Waxey humble trésorier de Beyond Our Fate, je me permet de venir vers vous (de mon plein grès) pour savoir ce qui vous dérange dans le fais d'agresser les percos/prismes de MDA ? et éventuellement trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:32

Salut Waxey!

Percos aucun problème comme nous l'avons dis. Vous pourrez aggro leurs percos comme vous voulez tout comme ils nous agressent les notre. Notre entente ne porte pas la dessus. 

Pour les prismes certains d'entre nous aident MDA contre FLNM car nous n'aimons pas ces derniers ou/et faire du pvpm. En attaquant MDA c'est aussi nos membres qui vont être "dérangés" pour allez les aider contre FLNM premièrement. Et deuxièmement c'est aussi grace à eux que nous avons eu nos territoires et ne nous le cachons pas, que nous avons encore surement les notre. FLNM recrutent n'importe comment et sont donc beaucoup plus nombreux que nous et ne se privent pas de s'allier avec d'autres alliances également. Cette alliance avec MDA est pour avoir au minimum une équité au niveau des AvA. Et cette entente pourraient être rompue si vous les farmez sans volonté de prendre la zone de notre part.

J'espère t'avoir répondu correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Planuke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:34

Jaycs, tu marques un point.

Il y a toujours moyen de négocier telle ou telle chose. Nous ne répondons à la provocation que quand elle est poussé, comme cela a été fait. De plus, nous ne ripostons que part des actes pvpm, visant à augmenter notre niveau, mais aussi de faire ce que nous sommes venus chercher. Et puis pas de chance, ce sont eux qui ont le plus de prismes.

Une nouvelle fois, nous ne cherchons pas à nous quereller inutilement. Nos actes sont en général murement réfléchis, et nous en discutons avant de les lancer, dans les différents canaux ou bien conversations vocales ou écrites sur Skype. Bien sur, je souhaite grandement rentré dans votre alliance, qui plus ai avec ma guilde. Certes ils peuvent paraître "gamins", mais malheureusement, nous venons d'arriver, il faut donc que nous réussissions a nous faire une place, et comme la dit mon meneur, nous avons du mal a nous laisser marcher sur les pieds.

Comme je l'ai dit, nous ne cherchons aucunement a plomber quelconque ambiance, puisque nous sommes venus à vous pour réussir quelque chose avec vous !

Je pense donc que nous devrions laisser MDA de coter, et nous concentrer sur la connaissance de nous et de vous, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Waxey




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:42

D'accord je comprend mieux il est vrai que la proposition de faire une trêve (la fecattitude me suis !) entre notre guilde et MDA est pas si bête. Après je rejoins les dires de mes camarades qu'on a fait que répondre a des agressions verbale dès notre arrivé sur silouate ceci dit rien n'empêche de repartir du bon pied avec eux néanmoins je pense que vous l'avez compris mes camarades n'iront pas ou peu aux ava de MDA. 

Il suffit tout simplement de trouver un compromis et tout ira bien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:43

Tout d'abord j'ai l'impression que vous n'ayez pas trop saisi que pour les prismes MDA il faut oublier si vous nous rejoignez et ça vous êtes au courant à mon avis car vous avez pu le voir, certains vont les aider donc se mobilisent pour. Néanmoins les percepteurs il n'y aura aucuns soucis. 

Comme Jycs l'a dit, tu as certes parlé à Channel, mais il n'est pas le seul décisionnaire.

Par contre le point sur lequel je voudrai revenir c'est que vous n'imaginiez même pas l'idée d'être en paix avec MDA, honnêtement la plus belle preuve de maturité que vous pourriez avoir serait de faire main basse sur le passé malgré ce qui a été fait et j'ai la facheuse impression aussi que vous essayez de nous imposer vos idées ( rompre l'entente avec MDA et ne pas la respecter au niveau de la non agression de leurs prismes ) et on a déjà refusé Virtualz & Cie pour cela...


Dernière édition par Hango le Mar 15 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:45

Je pense qu'il faut que vous compreniez que l'entente avec MDA est plus un choix de contrainte qu'une réelle volonté, pour eux comme pour nous. Tant les objectifs que les mentalités des deux alliances divergent complètement, c'est certain. Et, on est tous d'accords sur le fait qu'une entente entre deux alliances ne va aucunement dans le sens du beau jeu. Sauf qu'actuellement, on a pas le choix si l'on souhaite conserver nos quelques territoires.


Effectivement, vous avez bien compris que GLVI recrute massivement dans un seul et unique but : dominer le serveur en terme de AvA. Or, nous de notre côté, nous recrutons beaucoup plus lentement, sélectivement, car notre objectif premier est avant tout la cohésion. Dans ces conditions, il parait très difficile de lutter seuls, d'autant plus que GLVI n'hésite pas de son côté à s'allier à d'autres alliances. 


En d'autres termes, sans cette entente nous ne sommes pas en mesure, pour le moment, de rivaliser en terme de AvA. Si nous la brisons, tant MDA que nous serions dépassés car de son côté, GLVI ne briserait rien, et en profiterait pour reprendre l'hégémonie du serveur. 


On ne vous demande pas d'être amis avec eux, juste de suivre les stratégies de l'alliance, qui croyez-le, sont mûrement réfléchies. 


Dernière édition par Channel le Mar 15 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Planuke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:46

Tu te trompe Hango, comme l'a dit Waxey, nous sommes ouvert à toutes treves ou meme passer outre avec MDA. Nous vous exposons juste nos problèmes avec cette alliance. Nous n'essayons pas d'imposer nos idées, sinon nous n'essayerons pas de discuter avec vous tel qu'on le fait. Vous ne nous connaissez pas, nous essayons de nous dévoiler à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:10

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Hango non plus pour le coup ^^! Je ne pense pas que vous essayez de nous imposer vos idée ou de rompre notre alliance ou quoi. Je pense vraiment, et ca se comprend aussi s'ils vous ont insulté etc, que vous avez eu une mauvaise expérience avec plusieurs MDA et que les choses s'enchainant ca a eu tendance à dégénérer. 

Pour ma part j'ai apprécié discuter avec vous là et échanger nos points de vue et je vous trouve, en tout cas pour ce que j'en vois la, ouverts, honnêtes et malgrè tout assez réfléchis. 

Donc si vous nous dites clairement que vous êtes prêts à ralentir cette escalade et laisser de côté les prismes ca sera avec grand plaisir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:49

Il y a une chose que je ne comprends pas vraiment et qui je trouve, ne cadre pas avec ce que vous dites. Pourquoi dire que l'AvA est secondaire si vous aidez MDA à quasiment chacun d'entre eux, et que vous essayez de couler une alliance (à savoir GLVI) ? Je voulais également savoir pourquoi vous continuez d'attaquer GLVI qui a 4 prismes ? 
Pourquoi aider MDA alors que GLVI ne vous attaque même pas, et que MDA est pleinement en mesure de rivaliser, ils disent eux-même qu'ils sont parfaitement capables de défendre seuls leur alliance.

Je suis totalement d'accord sur le fait que Ahey doit se renforcer afin d'être totalement autonome en AvA, cependant une fois que l'alliance aura terminé de se construire, elle sera parfaitement capable de rivaliser contre GLVI comme contre MDA, mais vous voudrez pour autant continuer d'avoir cette entente avec eux ?

Donc le fait que MDA ait des prismes vulné change quoi au final ? Ils battent GLVI à quasiment tous les AvA, avec ou sans l'aide de Ahey et sont parfaitement capables de résister seuls, alors pourquoi s'immiscer dans cette guerre qui pourrait nous être plus préjudiciable qu'autre chose ? Il suffit d'un rush de GLVI sur les prismes des zones de Ahey qui sont en même temps que celles de MDA pour diviser les deux alliances et se concentrer, eux, sur la zone qu'ils auront choisi, à savoir une zone de MDA qui est leur cible prioritaire et non pas Ahey avec ses 10 prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:30

L'AvA reste secondaire pour nous dans le sens ou que nous gagnons ou perdons des zones, ca n'est pas la priorité de notre alliance et nous préférons nous focaliser sur une alliance soudée, solide plutot que recruter n'importe comment et absolument et faire n'importe quoi pour gagner des AvA comme le font d'autres. 

Concernant GLVI, vous êtes nouveaux sur le serveur et en concéquence n'avez aucune idée du passé de cette alliance et de toutes les crasses qu'ils ont pu faire à beaucoup de monde et se gênent pas de continuer à faire. Donc peut importe ce qu'ils veulent faire croire avec le rename, ce sont des personnes (je parle des lead principaux bien entendu voir de certains nouveaux également car sinon j'ai aussi des gens que j'apprécie là-bas) sans aucune maturité, sans aucun principe ni valeurs. Dans cette dernière partie je parle bien entendu juste pour moi! Donc c'est toujours un plaisir pour plusieurs d'entre nous d'allez les tapper.

Tu dis que GLVI nous attaquent pas au passage mais c'est eux qui viennent de nous faire un rush prismes à 3h du mat (gros fairplay !).

Ensuite même si dans la plus grosse partie des cas MDA gèrent peut être FNML, ils nous aident également lorsqu'on a besoin d'eux donc il est normal pour nous d'allez les aider aussi lorsqu'ils ont besoin de nous. Et comme je l'ai dis dans un commentaire précédent, certains d'entre nous aiment beaucoup le pvpm et donc le AvA et sont juste content de participer à ce genre d'activité. Hors si nous ne faisons pas l'AvA ils ont le choix entre deux alliances: MDA ou FNML à aider et dans le cas le choix est vite fait. 

Ensuite en quoi aider MDA nous est-il préjudiciable? Car j'ai du mal à comprendre ce point la. Au contraire je trouve que depuis le début il a été très bénéfique pour nous comme pour eux. Et enfin si 2 zones tombent en meme temps, une MDA et une des notres, il est évident que nous défendrons la notre tout comme eux défendront la leur.

Pour ce qui est de notre autonomie, oui nous souhaitons arriver à faire des AvA intéressant avec une ou plusieurs autres alliances une fois mieux construits, mais en même temps après  tous les coups bas, les crasses et leur mentalité, je ne vais pas me cacher que je ne gacherais pas non plus quelque chose contre ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
shakka95




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:39

bonjour en tant que meneur d'une guilde de mda je viens préciser certaine chose importante oui je vous est pris pour cible des votre arriver pour la simple est bonne raison que premièrement je connais votre réputation sur votre ancien serveur mais on a tous le droit à une chance deuxièment le fais que vous avez rejoint glvi des votre arriver fallait votre mettre au courant mais certain chez toi sont borner et insultant et dernièrement j étais insultant certe  mais vos membres que sa soit en ava ou attaque sa troll et se fou de la gueule des gens à gogo comment veux tu être respectueux quand on voit ça ?  je suis pas une crème sur le jeu je connais mes tords mais faut pas prendre les gens pour des cons

de plus certain joueur dont le meneur de cette guilde on rejoints une guilde de mda qui a été virer d ailleurs pour s'amuser à saboter nos défense contre glvi il vennez  défendre avec nous et nous tuer

de plus ahey ne sont pas nos pigeon je suis même le premier open à leur laisser des zone qui veulent channel nous a transmis une liste il où elle a les zone quel veux après si elle veux pas les zone oui on tente de les prendre après moi avoir 10 ou 180 zone je m'en carre complètement j'utilise 3/4 prisme maximum donc voilà

donc pour résumé si votre but c'est de foutre  la merde  entre une pseudo alliance contre glvi je pense pas que votre place fasse parti de cette alliance avant de dire des bêtise renseigner vous sur les conditions des territoire pris par tel ou tel personne et comme je les dit à certain de chez ahey avec qui je discute il veulent une zone il mp  et on s arrange .

sur ce bonne journée à vous et bon jeux
cordialement shakka

PS si les postulant on besoin de parler ou régler des choses comme des personnes responsable je reste disponible via le jeu


Dernière édition par shakka95 le Mar 15 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:45

shakka95 a écrit:
bonjour en tant que meneur d'une guilde de mda je viens préciser certaine chose importante oui je vous est pris pour cible des votre arriver pour la simple est bonne raison que premièrement je connais votre réputation sur votre ancien serveur mais on a tous le droit à une chance deuxièment le fais que vous avez rejoint glvi des votre arriver fallait votre mettre au courant mais certain chez toi sont borner et insultant et dernièrement j étais insultant certe  mais vos membres que sa soit en ava ou attaque sa troll et se fou de la gueule des gens à gogo comment veux tu être respectueux quand on voit ça ?  je suis pas une crème sur le jeu je connais mes tords mais faut pas prendre les gens pour des cons

de plus certain joueur dont le meneur de cette guilde on rejoints une guilde de mda qui a été virer d ailleurs pour s'amuser à saboter nos défense contre glvi il vennez  défendre avec nous et nous tuer

de plus ahey ne sont pas nos pigeon je suis même le premier open à leur laisser des zone qui veulent channel nous a transmis une liste il où elle a les zone quel veux après si elle veux pas les zone oui on tente de les prendre après moi avoir 10 ou 180 zone je m'en carre complètement j'utilise 3/4 prisme maximum donc voilà

donc pour résumé si votre but c'est de foutre  la merde  entre une pseudo alliance contre glvi je pense pas que votre place fasse parti de cette alliance avant de dire des bêtise renseigner vous sur les conditions des territoire pris par tel ou tel personne et comme je les dit à certain de chez ahey avec qui je discute il veulent une zone il mp  et on s arrange .

sur ce bonne journée à vous et bon jeux
cordialement shakka

1) Tu n'as clairement rien à faire ici.
2) Quelle réputation sur Mylaise xD ? On faisait partie de Dawn, les seuls joueurs avec lesquels on avait des soucis se comptaient sur les doigts de la main ou alors provenaient d'une guilde totalement détestée. Tu ne connais absolument pas Mylaise et son histoire donc viens pas essayer de nous discréditer ici, merci.
3) On choisit GLVI sans rien connaître à l'histoire du serveur donc on se doit d'être insultés ? J'me demande où t'as rangé ton cerveau. Vous nous avez cherché, faut l'assumer, c'est tout. Certes on aurait pu ne rien dire, mais ce n'est pas notre genre, et je l'ai clairement précisé. Donc maintenant on va débattre entre nous, membres de Beyond.

Quand Channel m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci, en tant que meneur d'alliance, on s'attendait à ce qu'il parle au nom de l'alliance. On nous a également dit que quitter GLVI permettrait d'éviter des micros embrouilles si on faisait une candidature ici, désormais on se retrouve sans alliance, et on nous dit que ce qui a été dit, au final, ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:49

Bon je lock le sujet afin d'éviter que ça vrille


Tous les éléments pertinents et importants ont été apportés
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:42

Salut moi c'est Zupo. 
On c'est croiser vite fait en pvpm. Je serais partant pour un pour. Vous avez l'aire gentil. Fragile mais gentil. Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:21

Dieu avec un D a écrit:
Salut moi c'est Zupo. 
On c'est croiser vite fait en pvpm. Je serais partant pour un pour. Vous avez l'aire gentil. Fragile mais gentil. Donc pour.
C'est censé donner envie x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:32

phiroshima a écrit:
Dieu avec un D a écrit:
Salut moi c'est Zupo. 
On c'est croiser vite fait en pvpm. Je serais partant pour un pour. Vous avez l'aire gentil. Fragile mais gentil. Donc pour.
C'est censé donner envie x) ?
Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Planuke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:55

Dieu avec un D a écrit:
phiroshima a écrit:
Dieu avec un D a écrit:
Salut moi c'est Zupo. 
On c'est croiser vite fait en pvpm. Je serais partant pour un pour. Vous avez l'aire gentil. Fragile mais gentil. Donc pour.
C'est censé donner envie x) ?
Bien sûr Smile
Très agaçant la provocation gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:25

Planuke a écrit:
Dieu avec un D a écrit:
phiroshima a écrit:
Dieu avec un D a écrit:
Salut moi c'est Zupo. 
On c'est croiser vite fait en pvpm. Je serais partant pour un pour. Vous avez l'aire gentil. Fragile mais gentil. Donc pour.
C'est censé donner envie x) ?
Bien sûr Smile
Très agaçant la provocation gratuite ...
Vois plutôt sa comme une touche d'humour pour détendre l'atmosphrere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:49

Guilde acceptée pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:14

Guilde acceptée définitivement suite à la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beyond our Fate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: