Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indomptable 91

Aller en bas 
+7
phiroshima
Aneylia
Jycs
Sraam-bad
Dr-Zupo
Ft-Natsu
shakka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-Vous de Indomptables dans Sanpengyou?
Pour
Indomptable 91  I_vote_lcap0%Indomptable 91  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Indomptable 91  I_vote_lcap100%Indomptable 91  I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Indomptable 91  I_vote_lcap0%Indomptable 91  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:16

Bonjours/bonsoir à vous peuple ahey ✌

Après avoir lu le règlement de l'alliance nous approuvons ce règlement et nous le respecteront sans aucun soucis 

Tout d'abord avant de parler de la guilde en lui même je vais me présente :

Sur le jeu je me prénomme shakka iop 200 disposant d'une team de 6 personnage 200 et ayant pour but d'avoir toutes les classes 200.
pour faire cours mon histoire commençant bien avant la 1.29 avec mon meilleure amis qui viens de recommencer dofus nous avons eu plusieurs période d'arrêt et des changement de serveur ou j'ai personnellement visité quelqu'un serveur avant de revenir aux sources.

PRÉSENTATION DE LA GUILDE :
Indomptable 91  14613210
La guilde indomptable fut créer le 18 octobre 2015 dans le but de faire une guilde de pote sans prise de tête avec d'ancien membres fidèle. Notre guilde à pour but de rester souder de se lancer des challenge et de se créer plusieurs compo  de team possible opti afin de se diversifié des qu'on a l'occasion (objectif en cours).
Notre guilde contient actuellement 63 membres pour un niveau moyen de 191 nous recrutons clairement pas apart les mules des joueurs déjà présent en guilde ou bien si un joueur mérite d'être recruter j'ai personnellement donner une chance à altania /prodokz je les vite regretter...
Nous sommes une guilde plutôt très actif avec une moyenne par jours d'une vingtaine de connecter voir plus par période nous sommes actif de jours comme de nuit ou devrai-je dire matinal pour certains. Notre guilde est basé sur le plan pvm actuellement avec certain personnage plutôt un minimum optimisé pour aider un maximum. 

POURQUOI VOULOIR REJOINDRE VOTRE ALLIANCE 


Nous souhaitons rejoindre votre alliance car elle correspond à ce que nous recherchons, nous cherchons pas une alliance ou des personne flood pour de l ava ce n'est pas notre priorité actuellement mais cependant pour aider l'alliance nous répondrons présent sans aucun soucis.
Nous avons rejoind assez souvent des alliance méconnu tel que croc ava , avant de nous diriger vers mda avec qui on s'investisser souvent, mais nous avons fais le choix de partir du fait de certain problème qui nous casser l'envie de jouer , Nous avons rejoind tnt par défaut mais malgré le nombre dans cette alliance il y a aucune vie aucun challenge . 
C'est pourquoi nous avons décider de nous tourner vers vous afin de rejoindre une alliance calme poser sans prise de tête .

peuple ahey nos sincères salutations 
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:22

Bonjour et bienvenue, T'es tu relu ? 
- Candidature fade 
- Fautes plus que présentes
- la touche impression écran existe

Je ne garde guère un bon souvenir de toi, suite a tes actions dans toutes les alliances, comportement trop impulsif à mon goût. Je garde tout de même du temps pour me prononcer. Bon jeu 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:47

Hum.. Je ne te connais pas du tout et j'attend d'avoir l'avis d'autre meneur avant de pouvoir donner le jugement du tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:15

bonjour à vous relu oui il y a encore des fautes je crois aussi niveau orthographe je suis plutôt mauvais j'aime plutôt les chiffres mais c'est pas une raison  désoler des faute j'avais un comportement impulsif autre fois oui c'est vrai mais depuis je suis poser après je tape beaucoup de perco c'est uniquement  par plaisir et prendre les ressources et non pour faire chier les personnes aujourd'hui clairement on me provoque insulte je préviens le meneur alliance guilde si il vire pas où régle pas le problème je règle ça autrement plus intelligemment je sais je suis pas forcément une crème mais je travaille dessus après pénaliser une guilde pour un joueur pas cool mais votre choix après un essai voir de vos propres yeux aussi vous donnera un avis autre que actuelle aussi mais je vous laisse débattre et répondrez à vos questions des que c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:22

Moi je te met un Pour pour faire chier les autres 
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:59

je suis pas là pour faire chier les autres zupo  mais merci pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:58

Salut, Contre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:57

Salut merci sram  de ton passage tu peux d'écrire ton contre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 3:05

Bonsoir. 

Désolé mais pour ma part ce sera un contre également. J'ai tout comme natsu de mauvais souvenirs, même lors de AvA récents. 

Bonne continuation.

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:40

pas grave merci quand même,  même si depuis mda je n'est pas fait d'ava chose qui n'est pas prioritaire pour nous si c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Contre, candidature vraiment mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:24

Contre, je ne pense pas avoir besoin de préciser pourquoi, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:03

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:45

Bonjour, j'ai une seule question, comptes-tu modifier ta candidature ? Si non, ça sera un contre de ma part. Bon jeu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:07

Salut natsu avec tout le respect que je te doit je te dis clairement non car même avec une candidature parfaite et élégante cela changera en aucun les votes je pourrais avoir beaucoup de volonté mais ça changerais pas grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

Je pars du principe que tout le monde a une seconde chance, mais là, la candidature ne me donne pas envie de te donner un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:35

Bonjour Shakka,

Ce sera également un contre pour ma part. La candidature n'est tout simplement pas à la hauteur.

Bonne continuation,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:58

Salut pas grave je suis pour jouer prendre du plaisir pas pour faire un concours de meilleure candidature ni t'ortographe après une réunion sur le serveur avec plusieurs guilde très actif du serveur nous retirons notre candidature afin de pouvoir préparer notre migration vers un serveur plus sympathique et actif bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:00

désoler au passage pour les faute et de pas tous avoir bac +5
Revenir en haut Aller en bas
Neekahs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2016

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:07

Les fautes d'ortographe shakka c'est en primaire limite collège, pas bac +5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:38

chacun ses point faible chacun ses point fort
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:22

Cite nous les forts alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:35

J'ai appris à bien écrire en CE2.
Revenir en haut Aller en bas
shakka




Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2015

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:48

quand je vois ton écriture sur dofus tu ferrais bien d'y retourner en ce2
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:38

Je crois pas que ce soit le lieu pour se " clash ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indomptable 91  Empty
MessageSujet: Re: Indomptable 91    Indomptable 91  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indomptable 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indomptable level 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: