Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zwebo

Aller en bas 
+4
Illustris
Lesly
Code Barre
Zwebo
8 participants

Voulez-vous de Zwebo dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature de Zwebo  I_vote_lcap22%Candidature de Zwebo  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Candidature de Zwebo  I_vote_lcap67%Candidature de Zwebo  I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre
Candidature de Zwebo  I_vote_lcap11%Candidature de Zwebo  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zwebo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:37

Présentation IRL :


  afro
Candidature de Zwebo  Salut11

Bonjour à vous ; je m'appelle ' Walyd ' certains prononcent mon nom de cette façon , je suis âgé de 17 ans ( presque 18 ans) , je suis ainsi étudiant dans le domaine de l'économie et la comptabilité et je dois passer mon baccalauréat cette année.. bof bof car je suis pas encore prêt..


Niveau loisirs , j'aime faire du sport surtout les sports à caractère collectif comme le football et le basket-ball 
puisque je trouve que jouer en équipe mieux de jouer en solo.. Cool , je pratique actuellement le football et un peu
moins la natation.

Je suis trop rigolo.. et un peu geek quoi je peux rester collé à l'ordi toute la journée.. non je déconne je dois manger etc..


Présentation IG :


Candidature de Zwebo  Parler10


Mon parcours sur Dofus date depuis 2006 , j'ai connu le jeu en regardant un pote jouer dedans donc j'ai eu la curiosité pour le découvrir aussi alors je me suis lancé dedans en jouant un Iop et un Ecaflip juste une simple question de trop roxer ' du noubisme'.


Au début de l'année 2007 j'ai décidé de me faire un duo et  bien sûr j'ai choisi Iop et Ecaflip  Neutral avec ces deux personnages j'ai pu les monter jusqu'à atteindre les niveaux 200 et 199 , mais suite à des problèmes dans ma vie que j'ai plus envie de me souvenir , j'ai décidé de ne plus jouer et de quitter pour de bon le jeu.. 


Mais pendant l'été de 2014 j'ai reçu une invitation d'un pote qui me demande de rejouer avec lui et de former une team à deux ,cette demande que j'ai finalement accepté mais je me trouve sans rien , sans personnage et sans sous ' c'est la crise ! ' , commencer depuis le zéro c'était assez dur pour moi.. Rolling Eyes 



Du coup dans cette période je jouais pas trop mais la team a pas mal évoluer.. en arrivant à 8 personnages en total et d'autre en vue d’être montés comme un xel , roub , feca , elle comporte 5 personnages niveau 200 et 3 d'autres niveau 199 qui sont déjà à 80 % du level 199 et un seul pauvre à 50 % . Yes i'm in Halfway.. Puisque je joue plus en team donc plus d'xp et aussi le restuff de certains de mes persos et ainsi à cause des exams.. et du baccalauréat. Alors mes personnages principaux à moi sont Zwebo ' Un Zobal 199 ' / Peylia ' Une Iopette ' 200 / Prucky ' Un Enutrof ' 199..


Dans ce temps j'ai vécu dans plusieurs guildes et alliances dont je peux citer :  une guilde entre potes dont je me souviens pas du nom pale  , la Hanget'sue ma première guilde sur ce serveur et aussi la guilde 'Virtual'z' mais je me doute si c'était avec ce perso , la guilde 'Onur' et aussi la guilde 'Crucifix' fusionné avec 'Minuit l'heure du crime' et maintenant nommée 'Digitalis Obscura.'



Quant aux alliances : dès mon début  j'étais dans Golden Wings 'GOLD' en solo , La paix éphémère 'PFMR' et Iunctis Viribus 'IvI' avec la guilde Hanget'sue et dans Gloria Victis 'GLVI' avec la guilde Onur comme bras droit.. et aussi l'alliance Maison Close 'Vice' avec la guilde Digitalis obscura.


Candidature de Zwebo  Sexy11

           Bon c'est pas le meilleur stuff , j'ai hâte d'up 200 pour m'opti.. vivement l'été..

Les raisons qui me poussent à vous rejoindre :


Premièrement : J'aime bien connaitre de nouveaux personnes dans le jeu enfin c'est un jeu collectif pas pour rester coller à ses personnages toute sa vie.. et de s'enfermer sur soi.


Deuxièmement : J'aimais pas la mentalité des gens dans trop de guildes et alliances ou j'étais genre il possède un rang supérieur que toi il veut que tu sois son esclave.. , c'est ce qui m'a poussé de quitter GLVI.. genre un meneur inactif et trop de gens qui ragent et insultent , plus de défense ni de présence en AvA..


Troisièmement : Je suis pas un profiteur , ni un rageux et je suis respectueux avec mes ennemis et j'aime bien défendre et attaquer les percepteurs / prismes et faire de l'AvA , le pvp et pvm de facon générale.



Quatrièmement : Je cherche à m'évoluer et d'apprendre mieux à jouer en pvp enfin personne n'est parfait et on a tous besoin d'apprendre.. , et j'ai envie de me montrer dans le serveur..


Cinquièmement : J'hésite pas à défendre même si je suis pas bien opti vue de mon niveau un petit screen peut le résumer et je provoque personne avec ce screen.. c'était un combat tendu celui-là


Candidature de Zwebo  X10


Sixièmement : La réputation de la guilde dans laquelle j'ai vu trop de potes IG comme Vekin / Illustris que je me souviens de lui depuis la hanget'sue.. 
Bref , c'est tout ce que je peux dire sur moi j'aime pas trop me décrire  lol! , c'est à vous maintenant de voter et si y'a quoi changer hésitez pas à me le dire.




Et voilà la fameuse phrase : 'Règlement du Sahara lu et approuvé.' 




Cordialement Zwebo Le Dalai-Lama et champion doufousse dans l'avenir.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:01

Désolé mais pour moi ça sera un non.
Tu as fait l'effort de faire une candidature correcte et agréable à lire (malgré quelques fautes syntaxiques ^^). Et même si tu sembles motivé, cela ne fait pas tout. Le problème que nous avons actuellement n'est pas tant de trouver du monde pour défendre, mais plus de trouver du monde adéquat.
En effet, certaines guildes sont plus flexibles sur leur recrutement, ce qui provoque un effet parasite lors des défenses, et on se retrouve bien souvent avec une ou deux personnes niveau 199 ou bien non optimisées alors que d'autres plus adéquats auraient put prendre leur place.
Même si tu as l'air fort sympathique et motivé, je ne voudrais pour ma part pas me risquer à recruter un membre non optimisé et dont les compétences me sont inconnues.

Vote :
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zwebo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:10

Bonsoir , Merci quand même pour ton vote mais je peux pas m'optimiser à mon niveau 199 , et déjà dans ce screen contre vous tous j'ai rentré en 5ème position et j'ai bien demandé si personne plus optimisée que moi veut défendre et bah non personne du coup j'entre et d'habitude dans chaque défense l'avantage est aux 200 , Je me vante pas en disant que j'hésite pas à défendre genre je suis pas le meilleur du jeu mais quand même j'aime redécouvrir et d'évoluer mon coté pvpm , aussi que le jeu a assez changer ainsi que déjà dès mon retour j'incarne un Zobal donc forcement je connais bien ma classe..



Et pour la candidature je l'ai juste écrit avec ce qui me parait logique et ce qui me tombait dans mon cerveau.. 


Dernière édition par Zwebo le Lun 25 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:26

Bonjour,

Comme l'a dit Bayswag, tu m'as l'air motivé mais malheureusement pas niveau 200, ce qui ne respecte pas les conditions de la guilde. Si tu peux nous promettre que ton up 200 se fera rapidement, je reverrais mon vote, pour l'instant, je reste neutre !


LeslyBoy !
Revenir en haut Aller en bas
Zwebo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:47

Bonsoir , Lesly merci pour ton vote..


 Malheureusement ce personnage est le dernier personnage que j'ai repris des autres qui vont prochainement up 200 ayant déjà plus de 80 % , mais cela ne se réalise  qu'après que je vais finir mes exams de fin d'années et mon bac mais pourtant il est déjà à 51 % ce qui est pas mal puisque j'ai du stopper à cause de mes études , je savais que j'ai pas le niveau minimum et j'ai bien demandé à Channel si je postule ou pas à cause de mon niveau , il / elle m'as dit de le faire et déjà dans les prérequis j'ai lu '' Toutefois , même si vous n'avez pas le niveau requis , n'hésitez pas à postuler , une très bonne candidature peut facilement faire oublier ce petit détail '' , alors j'ai écris la candidature et je vois que cette contrainte existe toujours et c'est le cas des votes négatifs..
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:12

Pour, avec les félicitations du jury
Revenir en haut Aller en bas
Zwebo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:19

Bonsoir , Merci Illustris et je me doute si tu te souviens de moi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:45

Bonjour,

" alors j'ai écris la candidature et je vois que cette contrainte existe toujours et c'est le cas des votes négatifs.."

Je ne t'ai pas mis de votes négatifs ^^, j'ai même encore pas mis de vote mais je voulais que tu me confirmes bien que dès que t'auras finis tes exams ton zobal upera rapidement


LeslyBoy
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:46

Bjr, je suis contre, ta candidature n'a vraiment rien d'exceptionnel, et pour moi ça ne compense pas justement ce niveau 199

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zwebo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:23

Bonjour ,


@Lesly , Oui après mes exams car j'ai hâte vraiment de finir d'up mes personnages , je vais l'up avec l'enu qui est déjà 82 % donc il doit pas tarder à monter lui aussi à son tour.

@Aneylia , Ouais je te comprends mais pourquoi on regarde le niveau d'abord on juge la personne / personnage d'après son niveau ?  Le niveau est pas tout. genre je vais pas rester 199 pour ma vie déjà j'up après avoir fini mes exams et je m'optimise plus , bon c'est ton avis j'ai rien à ajouter de plus bye.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:16

Bonsoir. 

Alors, premièrement, on peut dire que ta candidature témoigne d'une motivation apparente. Elle est plutôt sympa à lire et aérée. Malheureusement, tu aurais pu plus développer, toi qui es en pleine période de bac. 
Deuxièmement, tu aurais pu mettre des screens "adaptés" (pas sûr que le dernier screen ait été en ta faveur mdr). 
Troisièmement, même si il t'a déjà été beaucoup reproché, ton niveau 199 ne joue pas non plus en ta faveur (en effet, même si tu joues pas beaucoup en ce moment, et puisque ça a l'air de faire un moment qu'il est au même niveau, ça n'a pas l'air d'avancer rapidement, ce qui est une prise de risque pour nous, puisqu'on veut des 200 ou des ups 200 certains rapidement) 
Pour résumer, bonne candidature, mais qui aurait demandée à être encore plus travaillée, et un niveau 199 regretté. Malheureusement, dans une guilde comme la notre le dernier critère va beaucoup jouer en ta défaveur. 
Aussi tu comprendras que mon vote sera contre. 

Bonne soirée ! 

PS: j'étais dans hanget et je ne me souviens pas de toi (je suis le frère de l'usurpateur nommé Illu, Symphonis et anciennement Arcanis)
Revenir en haut Aller en bas
Zwebo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:14

Bonsoir , je comprends bien merci pour ta réponse. 

Tout à fait normal car j'ai rename mon personnage depuis mon passage dans la hanget'sue et je te voyais souvent dedans.. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

Bonjour et bienvenue à toi dans notre forum,

Personnellement je trouve le contenu assez correcte même si la candidature en elle même ne m'a pas trop enveloppé. 

Le seul problème dans l'histoire c'est ton niveau, (oui oui encore un qui parle du lvl) certes le 199 ne pose pas vraiment de soucis seulement si ta candidature était PARFAITE.

Donc ce que je te propose c'est d'attendre tranquillement l'été, atteindre le niveau ultime, t'optimiser d'avantage et pourquoi pas postuler à nouveau.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:48

Voilà je rejoint phara sur ce point. On ne dit pas que tu es mauvais parce que tu es 199, simplement qu'à la vue de ta candidature, nous n'avons aucun témoignage de ton opti et/ou de tes compétences. Recruter actuellement un 199 dont nous ne savons rien n'aurait aucun intérêt pour nous, en revanche, comme tu l'as stipulé plus haut, dès l'été tu comptes monter rapidement niveau 200. Ce n'est donc que partie remise.
Ce que je propose, étant donné que ta candidature est correct et acceptée par la majorité, ça serait que tu ups 200, et que tu viennes faire quelques percepteurs/kolis avec des membres de la guilde histoire que l'on puisse juger de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:04

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Zwebo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zwebo    Candidature de Zwebo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zwebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: