Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Les Gardiens du Lys

Aller en bas 
+10
Sraam-bad
Neekahs
Inoxymars
Paradoxx
Nyrria
Jycs
Ft-Natsu
Kharn
Legion-destiny
Estidyop
14 participants

Voulez-vous des Gardiens du Lys dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Les Gardiens du Lys I_vote_lcap0%Candidature de Les Gardiens du Lys I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Les Gardiens du Lys I_vote_lcap79%Candidature de Les Gardiens du Lys I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Neutre
Candidature de Les Gardiens du Lys I_vote_lcap21%Candidature de Les Gardiens du Lys I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:04

Bonjours à vous !

Je me présente vite fait , 
Je m'appelle Mathieu (Esti) .J'ai 16 ans et j'habite au Québec.
Toujours au étude pendant encore 4 ans , 
Dans mes temps libres , j'aime bien jouer à Dofus ou LoL .
J'aime bien sortir avec les amis aller faire du sport ou simplement *chiller* en québécois Smile

Informations importantes : 


La guilde à été créé 25 Juin 2015 , elle est aujourd'hui niveau 200 .
Notre guilde possède 110Membres . Nous recrutons 190 minimum.
Le niveau moyen est 177 car j'ai mes 8 personnages niveaux 40/50 que je monte
pour ma chaine youtube . Aussi quelques autres joueurs ont des mules bas niveaux.
Mais tout les membres qui n'ont pas de mule sont généralement 190 minimum .
Beaucoup de membres actifs sont présent .
Environ 50% de nos joueurs sont des québécois , cela peut-être utile pour les défenses
percepteurs ou prismes .

Notre Histoire : 


La guilde à été créé par Amplification , un ami de moi . Il à ensuite arrêter de jouer et j'ai repris la guilde
Ensuite ,Étant dans Renouveau depuis un bon bout de temps , j'ai décider de créé ma propre guilde en laissant
mon personnage principale de l'époque dans la guilde. J'ai commencer à XP la guilde seul , ensuite , Oluite bras-droit nous à rejoin et à énormément contribuer au développement de la guilde.Nous avons ensuite recruter Sisi, qui est devenu bras-droit après avoir lui aussi aidé à developper la guilde .

Notre Ancienneté:


Nous sommes une guilde assez récente mais avec beaucoup d'expérience , dans GLVI depuis presque 1An.Nous avons des joueurs expérimentés qui connaissent le jeu , la grande majorité des joueurs aiment mieu le PVM mais certains font du PvP .
Nos bras-droit sont compétants,sérieux et mature. Ils font parfaitement le travail si je ne suis pas la ou quoi que ce sois . 

Candidature de Les Gardiens du Lys Thug11

Notre Mode de Recrutement : 


Nous recrutons uniquement par formulaire , c'est une candidature mais plus simplifier .

Lien : http://goo.gl/forms/H35IG4gbFc 

Vous remplissez les informations démandés et nous allons recevoir votre réponse et en discuter avec les bras droits .Si nous sommes intéresser nous vous contactons IG pour en discuter. 

Nous avons un forum mais pas utiliser depuis des siecles 


Nos Membres : 


Comme j'ai dit , la plupart des membres sont orienter vers le PVM , certains font du PvP.
La plupart des membres sont optimiser et une partie sont niveau 199/200 avec des pano qui font le travail , Nous voulons que l'ambiance et le respect dans la guilde soit une priorité.

Candidature de Les Gardiens du Lys Thug110

Notre Motivation :


Étant dans GLVI pour presque 1An nous avons vécu des montages russes . Des bons moments dans l'alliance et des mauvais moments , nous n'avions pas l'intention de quitter dans les moments faibles . Depuis quelques mois l'alliance tente tout pour se reconstruire mais sans aucun résultat. GLVI à été une bonne expérience mais maintenant la plupart des joueurs veulent quitter et d'autres ont déjà quitter . Je suis convaincu que nous pouvons apporter des ressources utiles à AHEY  comme des défenses percos et primes ansi que de l'ambiance de façon général.


Ancienne Alliance : 


Uniquement GLVI , et d'autres petites alliance lorsque que nous étions niveau 30 .
Les raisons de notre départ sont indiquer en haut . 


Pourquoi nous ? 


Je crois que nous sommes assez respecter dans le serveur , nous avons jamais causé de problème avec une autre alliance ou quoi que ce sois . Nous sommes des joueurs matures et sérieux . Nos membres sont dévoués à rejoindre une nouvelle alliance et de commencer une nouvelle aventure . Nous sommes à la recherche d'une alliance stable sans prise de tête. Notre but est d'avoir du fun et de s'amuser sur Dofus . 

Avant de conclure j'aimerais dire, oui nous avons quitter GLVI et directement postuler chez vous la raison  est simple , vous êtes les seuls qui offrez les critères que nous recherchons . 

Pour conclure, je crois que nous sommes une guilde parfaite pour vous , nous sommes motivés à connaitre des nouvelles personnes et d'explorer de nouveaux horizons .

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature .

-Esti .
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

Trop à dire et pas le temps, contre
Revenir en haut Aller en bas
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:22

Bonsoir j'ai sortie une vidéo avec des informations supplémentaires pour la candidature en question 

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=jNCYFZgCYjo
Merci de votre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:29

Bonsoir, en regardant ta vidéo j'ai remarqué que tu avais beaucoup de team dans ta guilde mais combien as tu de joueur actif derrière ces grosses teams ? et surtout leur niveau d'optimisation ?

Je garde un avis réservé pour l'instant, le temps de voir ce que mes "collègues" en pense Smile

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:49

Salut Kharn ! Je dirais que nous avons en moyenne une quinzaine de joueurs actifs monocompte , Pour l'optimisation , la plupart des joueurs ont des stuffs correct , certains ont ocre,exo etc , d'autres sont tout simplement en remueur et une pano bon marché . J'espere que cela à répondu à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:09

Hello Math et bienvenue sur le forum. J'avoue être mitigé, car je te connais, je connais tes motivations, mais ta guilde ne suit pas ... 
Mon séjour chez GLVI m'a bien fait voir que votre guilde n'est pas si active que ça en AvA et en pvpm ( sauf peut être la nuit ). Je ne vois donc pas trop ce que vous pourrez apporter à Ahey. Le fait également que tu montes une autre guilde en parallèle me dérange. Je me laisse du temps pour annoncer mon vote. Bon jeu et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

Bonjour!

Premièrement merci d'avoir pris le temps de faire une candidature complète et bien faite c'est appréciable de voir ca.

Deuxièmement en ce qui concerne mon vote, je pense que tu (vous) es effectivement très motivé pour rejoindre l'alliance donc je ne met pas ça en doute (la candidature et la vidéo le montrent bien). Cependant nous commençons à être nombreux dans AHEY et je pense que nous nous devons d'être très sélectifs quant à notre recrutement. Je ne pense donc pas que vous soyez ceux qui peuvent vraiment apporter le plus à l'alliance et pour cela ce sera un contre.

Bonne continuation à vous!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:41

Bonjour,

Candidature assez sympathique, ne connaissant pas ta guilde je suis un peu mitigée avec ce qui a été dit, je voterais neutre pour le moment.

Bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:20

Bonjour ! Merci de vos votes je comprend totalement vos choix , dans glvi J'étais aussi mitigé concernant le nombres élevés de membres . Pour ce qui est de ma guilde que je monte en parallèle , je ne l'ai pas dit en vidéo , mais notre but c'est pas de monté une guilde 200 pas  pour le plaisir , c'est uniquement pour la vendre. De plus , le meneur n'est pas moi , j'ai créé la guilde mais c'est maintenant un ami qui s'en occupe pour gerer etc . Je tien à mentionner que nous ( les teams qui pex)sommes la uniquement dans le but de revendre cette guilde rendu à un haut niveau .
Et aussi la guilde à changé depuis quelques temps apres notre *refonte*. 
Je ne m'occupe pas de cette guilde mise à part de la up avec mes amis .

Sur ce , merci de vos votes j'en prend note ! J'essayerai de m'améliorer le plus possible .

-Esti
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:16

Bonjour Estidyop,

Ta candidature est bonne. La vidéo venant animer tes dires est une idée originale et plaisante.
Cependant, je me vois contraint de voter contre. En effet, je rejoins totalement Natsu lorsqu'il affirme que ta motivation est  indéniablement présente, mais que ta guilde ne suit pas. Pour avoir été chez GLVI, je ne vois réellement pas ce que ta guilde pourrait nous apporter.

Bon courage et bonne continuation,

Cordialement,

Paradoxx
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:04

Salut à toi esti,

Bravo pour cette candidature elle est cool et le support vidéo original. Après m'être renseigné un peu, je vais malheureusement te mettre un contre également.

Je m'explique :

Premièrement, en me renseignant un peu sur ta guilde, j'ai pu apprendre certaines choses qui ne plaisent pas trop. Tu vas me répondre de qui ça vient ? Et qu'est-ce qui a été dit ? Pour ça je ne répondrai pas mais mes sources sont plus que fiables. Je pourrais quand même t'accorder le bénéfice du doute pour cela.

Deuxièmement, ta guilde semble chouette, bons joueurs, plusieurs team. Mais tu le dis toi même : "la plupart des joueurs ont des stuffs correct , certains ont ocre,exo etc , d'autres sont tout simplement en remueur et une pano bon marché ." en sachant qu'Ahey a une visée pvp/pvpm je doute comme mes VDD l'ont dit plus haut que vous correspondiez aux critères de recrutement de l'alliance.

Troisièmement je pourrais mettre un pour mais les échos de votre passage dans GLVI ne sont pas au top ^^ et je pense que c'est important d'avoir un comportement correct pour rentrer chez nous.

De plus, j'ai pas trop compris l'histoire de réup une guilde mais tu n'es pas meneur juste pour l'xp etc ... J'ai peur que tu sois sur deux guildes en même temps et que ça pose soucis pour la gestion des Gardien du lys si vous entriez chez nous. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre contre.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et joli travail sur la candid ^^

Bon jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neekahs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:12

Salut, belle candidature mais..


Je voterai Contre, pour vous avoir deja vu dans l'alliance glvi vous êtes clairement inactif en AvA je pense pas que vous nous seriez d'une grande aide.


Bon game et bonne chance pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:52

Salut, je vais dire Contre également. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:29

Merci de vos votes , malgré ma motivation et celle de mes membres , j'ai oublier de mentionner que moi et 2 bras droits avons arrêter pour une période de 2 mois et la guilde est tomber en reconstruction ,ont est passer de 200membres , à 80 membres après le ménage . De plus, ceux qui ont mentionner nous avoir vue inactif dans GLVI , et que vous avez quitter l'alliance il y à déja quelques mois, je crois que vos affirmation ne tiennent plus .

Sur ce merci quand même d'avoir pris le temps de lire et de justifier vos opinions .

Si cette candidature n'est pas la preuve de ma motivation , je ne vois pas ce que je peut faire de plus .
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

j'annule donc ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:11

Apres qu'on ai quitté GLVI on vous voyait quand même toujours pas en AvA ni en défense prisme/perco peux importe l'heure hein ..

La seule défense que j'avais effectué avec l'un de tes membres c'était lors de votre entrée chez GLVI avec Sissi quelque chose, cette iop avait AFK en pleine défense au T2
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:51

Vous ne correspondez pas du tout à ce qu'on recherche, ça ne va pas plus loin que ça

C'est un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Estidyop

Estidyop


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:54

Ton opinion legion , après notre reconstruction nous avons participé en masse dans les ava .
Pour l'histoire de sisi , le fait que tu rammène sa me fait rire , j'en avait parlé avec luke et aspyct et tout était règler .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:08

Je pense que tu n'as pas compris les raisons de notre décision
Je vais essayer de t'expliquer ça rapidement :
  - ta candidature est très mauvaise, que ce soit la syntaxe, la présentation ou l'orthographe
  - vous n'avez aucun bon joueur pvp, que des joueurs pvm, et ça ça nous intéresse pas
  - votre guilde ne semble pas vraiment appréciée

En somme, vous n'avez rien à nous apporter
Voilà pr l'éclaircissement 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Contre également, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:40

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:12

Bonsoir. 

Même si tu as dit que tu annulais la candidature, je prends le temps de répondre. Pour moi, malgré ce qui est dit, je trouve que la candid en elle même est plutôt réussie. Cependant, lorsque j'ai défilé les commentaires, j'ai immédiatement constaté que votre promesse sur le fait que le respect est votre propriété n'est pas respectée et ce dès la candidature (tu n'es même pas dans l'alliance et tu te prends déjà la tête avec un des membres, et ceci montre bien que vous n'apporterez pas le respect promis). 
A partir de là, je considère que ce n'est pas nécessaire de développer, ce sera indubitablement un contre. 

Symphonis.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:06

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Les Gardiens du Lys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Les Gardiens du Lys   Candidature de Les Gardiens du Lys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Les Gardiens du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: