Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert

 

 Candidature de Hertz

Aller en bas 
+5
Aneylia
Eviles
KoHey
Leyto
Hertz
9 participants

Souhaitez-vous l'intégration de Hertz au sein de Spanish Sahara?
Oui
Candidature de Hertz I_vote_lcap73%Candidature de Hertz I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Candidature de Hertz I_vote_lcap13%Candidature de Hertz I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sans avis
Candidature de Hertz I_vote_lcap13%Candidature de Hertz I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hertz




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

Coucou les Loustiques, j'espère que vous allez bien et je vous remercie de m'accorder de votre temps pour lire ma candidature.


IRL 


Je m'appelle Louis, je viens d'avoir mes 18 ans et mon permis vroum vroum Cool , je suis originaire de Bourgogne.
J'ai obtenu mon bac STI2D cette année et je viens d'emménager en Dordogne pour y poursuivre un BTS.
En dehors des cours, je pratiquais la natation quotidiennement avec un assez bon niveau (double participations et une finale aux championnats de France).
Malheureusement dans ma ville actuelle il n'y a pas de bassin couvert je suis donc restreint de me trouver un autre sport. Je fais aussi pas mal de moto-cross mais je n'avais pas le droit de pratiquer la compétition pour éviter de me blesser.
A côté de tout ça, je joue principalement à Dofus, Ah bon ? et puis je sors entre potes quoi, la vie de jeune étudiant.






IG




Candidature de Hertz Hertz_10




Je joue une panda nommée Hertz level 200, et grade 9, je vais tout de suite vous calmez sur le mulage, ce n'est pas du tout mon style, j'ai atteint ce grade tout au long des levels de ma panda, j'ai beaucoup pvp dans les levels 80 et 100. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau stuff, je joue pour l'instant avec un stuff banal mono-élément mais assez efficace.

Candidature de Hertz Stuff_10

PS: un petit PA et un petit PM sur l'alliance et l'anneau


Pour les métiers, je possède bijoutier, joaillomage, et cordomage lvl 200.
Possédant une team avec un ami j'ai aussi une sramette et un eniripsa tout deux lvl 200 et stuffés.

Candidature de Hertz Stuff_11

Candidature de Hertz Stuff_12

PS: les dindes et l'emeraude manquants sont sur ma panda






Dofus


J'ai commencé Dofus à l'époque de la 1,29, la bonne époque quoi avec l'xp aux kanis, trolls, dj blop.

Je n'étais pas un grand joueur (je ne me considère pas comme grand joueur actuellement non plus hein). Puis j'ai repris à la 2.0 ou j'ai énormément de mal à m'y faire comme beaucoup de personnes, j'ai joué un cra jusqu'au lvl 191 puis je l'ai arrêté pour me faire un enutrof aujourd'hui lvl 18x qui me sert simplement pour mettre stocker des dindes en étable.




Pourquoi votre guilde ?


Je recherche avant tout, une bonne ambiance c'est vraiment quelque chose de très important pour moi, quand je me connecte je veux passer du bon temps, rigoler, discuter. Et Spanish est d'après moi une guilde très conviviale, c'est aussi une guilde discrète qui ne fait pas parler d'elle et qui évolue dans son coin tranquillement et j'apprécie ça.




Les guildes 


Les guildes dont j'ai le souvenir d'avoir côtoyé sont Shinigami, la raison de mon départ me reste inconnue je n'en ai plus aucune idée et d'après mes souvenirs j'ai dû y rester environ 4 mois, puis je suis allé dans la guilde Rilax, je l'ai vécu avec mes trois personnages (cra, enutrof et panda) mais j'ai décidé de la quitter pour rejoindre les rangs de Strike Team car pour ma part je trouve que cette guilde cherche trop la perfection, il n'y a aucun délires et presque aucune conversations sortant du contexte de Dofus, je me rappelle même, que le mot chiant est à proscrire, je trouve ça tout de même exagéré j'y suis resté pendant environ 1 an et demi. Ensuite chez Strike Team environ 3 ou 4 mois, problème dans cette guilde, aucune ambiance/conversations, peu de personnes actives et ou connectées, et pour finir Virtual'z dans laquelle je suis resté une dizaine de mois, j'y étais principalement pour Vialz qui est un très bon ami. Malheureusement la guilde s’effondrait petit à petit, et je suis donc un aventurier seul depuis environ 4 ou 5 mois.




Bon voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas et bon jeu à vous.



"Règlement de Spanish Sahara lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
KoHey

KoHey


Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

Pour
de plus, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eviles

Eviles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:10

salut

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

Salut, j'aime bien moi, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ll-Clad

Ll-Clad


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Original, police un peu grosse, mais bon c'est rien !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:41

Candidature plutôt réussie ( oé je suis difficile c'est comme ça)
Les raisons que tu donnes me semblent convenir à ce qu'on est donc je vois pas pourquoi on ne t'accueillerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shifumie

Shifumie


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Localisation : Assez loin de la France

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:13

Hello,

Pour ! Presser de faire ta connaissance en jeu !

Cordialement,
Shikuzano
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:29

Candidature acceptée, un recruteur va te mp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hertz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hertz   Candidature de Hertz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hertz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: