Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Candidature Upwards

Aller en bas 
+14
Nyrria
Sraam-bad
Legion-destiny
Aneylia
Symphonis
magnum-danweso
Illustris
Kayho
Code Barre
Ft-Natsu
Lesly
Kalysto
Inoxymars
Upwards
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Upwards dans Sanpengyou?
Pour
[ Sondage ] Candidature Upwards I_vote_lcap50%[ Sondage ] Candidature Upwards I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Contre
[ Sondage ] Candidature Upwards I_vote_lcap35%[ Sondage ] Candidature Upwards I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Neutre
[ Sondage ] Candidature Upwards I_vote_lcap15%[ Sondage ] Candidature Upwards I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:56

Salut à tous Sanpengyiens, Sanpengyiennes.
*Ecara résideant sa lettre*

[ Sondage ] Candidature Upwards Eca11


Préambule :


Après un long moment de crise aigu du syndrome de la page blanche
me vînt enfin une étincelle de créativité.
Une étincelle d'un bleu étincelant
Je sais !
La couleur d'une bannière.
Celle de la fleur Sanpengyou.


Vacillant les quatre coins du monde des douze,
piétinant toutes les pelouses
je n'ai su trouver mon épouse.
En effet, celle pour qui nous nous battrons 
sera peut-être Sanpengyou.




Trêve (comme dirait mon feca) de plaisanterie, passons aux présentations :


Notre guilde nommée Upwards fût créée le 28 Flovor de l'an 644, menée par Last-Joker *phrase toute droit sortie d'un manuel d'Histoire :°*. De niveau 84, notre guilde compte à ce jour 69 membres de toutes nationalités.
Qui sommes nous ?
C'est une question existentielle auquel j'aurai aimé connaître ma réponse, qui sommes nous réellement ? Vivons-nous dans une illusion ? (Un Sharingan :°). Je ne pense pas donc je ne suis pas (#Descartes #comprendraQuiPourra).
Sinon la réponse standard que vous attendez, je pense est la suivante :
Nous sommes pour la plupart d'anciens amis, et avons décidé de nous joindre au sein de la même guilde afin de pouvoir jouer et s'amuser ensemble dans la joie et la bonne humeur. Notre guilde est constituée de nombreuses team "200", nous sommes donc un minimum indépendant. Nous avons des membres de tout "horieon" si je puis dire, vivant en Russie, Ukraine, Canada, Turquie, Qatar.


Voici un petit listing de la guilde : 


[ Sondage ] Candidature Upwards Guilde12



Mode de recrutement :


Pour le moment nous ne recrutons que les personnes dans nos listes d'amis. Tous nos membres sont donc des personnes avec qui nous avons évolué dans le jeu. Nous pensons prochainement recruter via un forum lorsque nous aurons plus de notoriété.


Nos Membres : 


Comme je l'ai dit plus haut, nous avons des team pvpm qui pour la plupart ont 3/4 persos optimisés. Voici quelques exemples ci-dessous car nous ne voulons pas poursuivre quelqu'un pour plagia  Twisted Evil. Nous avons aussi des membres monocompte qui font exclusivement du pvp.


[ Sondage ] Candidature Upwards Opti210
[ Sondage ] Candidature Upwards Stuff310
[ Sondage ] Candidature Upwards Opti310
[ Sondage ] Candidature Upwards 13227810

Nos Motivations ?


Sanpengyou est selon nous, l'une des plus prestigieuses alliance de note serveur Silouate. Elle a su montrer sa puissance de part la qualité de jeu de ses membres. ( Ne prenez pas le grosse tête non plus  Laughing). Nous aimerions donc participer à l'activité et l'évolution de cette alliance.


Ce que nous pouvons apporter à l'alliance : 


Nos membres sont sérieux et matures, il va donc de soit que tous nos membres saurons respecter les règles de votre alliance. Pour notre part, aucun écart de conduite ne sera toléré. 
Faute de me répeter une nouvelle fois x), nous avons des membres qui étudient et/ou vivent à l'étranger et n'avons donc pas le même fuseau horaires. Nous avons donc des membres connectés à toute heure et pouvons ainsi défendre les percepteurs des attaques nocturnes. Ou encore aider des membres de l'alliance à craft lorsqu'il y a des pénuries d'artisans en pleine nuit.
De plus, nous avons 3 éleveurs de dragodindes qui se feront un plaisir de vous donner des conseils ou vous préparer des montures. Et certaines team dont la mienne (petit coup de pub x)) font passer des donjons : baleine, fri3, dimensions...


Nos anciennes alliances : 


Nous avons tout d'abord rejoins l'alliance "TNT", nous voulions explorer l'interface alliance, s'essayer à l'AVA ect...
Nous l'avons quitté pour son manque de sérieux et d'organisations ( insultes en canal...)
Puis nous avons rejoins l'alliance "Resu", leur meneur nous a proposé de les rejoindre car nous avons des membres pvp de bonne qualité selon lui. ( Sans prétention de ma part  Embarassed). Les raisons de notre départ sont simples, alliance mal organisée, donc nous étions les seuls à défendre les percepteurs. Blade le meneur ne c'était pas connecté depuis 3 jours, nous avons donc avec l'accord de tous les membres quitté l'alliance.  


Voili Voilou, je pense avoir fait le tour.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire notre candidature.
De plus, Règlement du Sanpangyou lu et et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:23

Bonsoir à vous et bienvenu sur notre forum,




La candidature est cool pas mal rédigée et il y a du contenu et c'est bien. Je vais commencer par mettre un neutre en attendant de voir comment vous réagissez aux différentes remarques et questions qui vous seraient éventuellement posées.




Sinon commence déjà à répondre à celle-ci tu dis : "nous avons des team pvpm qui pour la plupart ont 3/4 persos optimisés." C'est-à-dire combien ? Combien de personnes êtes-vous a être actives ? Combien de personnes pourriez-vous amener en AvA ?







Enfin, une question un peu plus particulière, si vous vous voyez refusé de chez nous, vers qu'elle alliance vous tourneriez vous alors ? Et pourquoi ? Very Happy  







Ps : soit sincère au max pour cette dernière question et essaie de ne pas me sortir "ont resteraient seuls car AHEY c'est ça ou rien." pour nous faire plaisir en croyant que cela influencera mon vote. Razz Razz







Dans l'attente de réponse je te souhaite bon jeu. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:46

Bonsoir à toi Inoxymars,


Tout d'abord, nous comptons au total 13 personnages optimisés. Cependant celà dépend des horaires vers 22h il peut y avoir 10 personnages optimisés de disponibles et dans les heures creuses ( 4h/6h du matin), 4 de nos membres optimisés son disponibles. Par contre je ne comprend pas bien ta question :" Combien de personnes actives".
Et en AvA, on peut amener entre 4 et 10 personnages (voir plus si une heure est fixée) en fonction des horaires.


Enfin, pour répondre à ta seconde question. Qui est selon moi une question piège  Twisted Evil. Honnêtement, on ne s'est pas encore posé la question. Mais je pense que si nous nous voyons refusé par votre alliance, nous créerons notre propre alliance .

J'espère avoir répondu à tes question de manière claire et concise.
Enjoy !  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:19

Bonjour à toi, 


Petite question, avez-vous changés de nom de guilde/blason depuis la création de la guilde ? car je t'avouerais que ta guilde ne me dis rien du tout :s


Voilà je n'ai que cette question :p pour moi ta guilde sera d'une grande aide...


Vote : Pour

A une prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:58

Salut Kalysto,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton vote favorable.

Et pour répondre à ta question, en effet notre guilde s'appelait "hunter back". Cependant, je ne pense pas qu'elle fût connue du grand publique, tout simplement parce que notre priorité n'était pas la gestion de la guilde, mais plutôt l'amélioration de notre niveau de jeu. Beaucoup de koli en équipe, pour certains du pvp 1vs1.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:29

Coucou toi,

Guilde malheureusement inconnu pour moi mais certains noms de bons joueurs me reviennent ^^.
Sans hésitation, pour ! 



Bonne Journée de la part de Kopin Lesly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:53

Eh bah vous êtes bien vite emballés pour une guilde inconnue. Je ne t'apprend rien si je te dis que Révolte est également entrain de postuler. Que pensez-vous nous apporter de plus qu'eux ? 

Cordialement,

Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:36

Salut à vous Lesly et Natsu Dragmir :°

L'inconnue relève du mystère celà rajoute un charisme selon moi  Embarassed. D'autant plus que notre guildes est composée de membres expérimentés tout de même, tous nos "grands joueurs" ont commencé dofus en 1.29.
Ne pas être connu ne signifie pas pour autant que notre guilde est peu expérimenté.

Merci Lesly pour ton "pour" !  cheers

- Que pensons nous apporter de plus que Révolte : 

¤ Je pense tout d'abord que nous pouvons apporter plus d'aide qu'eux en pvp (défense prismes/percepteurs) notamment pendant les attaques tardives.
¤ Tout est une question de volonté, nous sommes tous très motivés et ferons notre maximum afin de venir en aide à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:18

     Je rejoint Natsu. Je ne suis pas contre parce qu'on ne vous connait pas, je suis neutre à priori. Ensuite, sans doute ce qui suscite tant d'enthousiasme, votre candidature est très agréable à lire avec une touche d'originalité, un bon point pour toi !
     Pour le contenu, il est peu étoffé, mais ce qui est compréhensible pour guilde assez récente et discrète. Néanmoins on a les directives générales.



En résumé, une bonne candidature. Cependant j'attendrai d'avoir quelques réponses supplémentaires avant de me prononcer. A commencer par celle à la question de Natsu. Dans un second temps, j'aimerai que tu nous donnes une estimation de tes critères de recrutement.

* * *

Exemple: - Niveau minimum de recrutement : 195
             - Optimisation : 20%
       - Mentalité : 40%
             - Aptitudes pvp : 15%
              - Aptitudes pvm : 15%
              - Motivation/Qualité de la candidature : 10%


* * *

Quelque chose dans ce goût là, bien sure ce n'est qu'un exemple fictif, libre à toi de rajouter les critères que tu estimes importants et d'enlever ceux que tu souhaites.


Voilà voilà, dans l'attente de tes réponses !
Bonne journée


Bayroub
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:37

Bonjour,Toi                                                                                                                                                                                                                  Pour ma part je suis totalement pour une période d’essai. Et je pense que vous pouvez être un plus pour l'alliance aussi bien en ava, def perco que dans la bonne ambiance de celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:51

Bonsoir, 

Tout d'abord, la candidature de Upwards m'a l'air mieux que celle de revolte rien qu'en terme de propreté, ensuite, c'est vrai que les défenses tardives nous manquent et nous sommes vulnérables. 

Même si une guilde est inconnue, ça ne veut pas dire que ça regorge de mauvais joueurs, il y a quelques noms ici qui me reviennent avec de bons joueurs !


Bonne soirée, Lesly !
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:15

Bonsoir Bayroud et Kayho, 

Nos critères de recrutement sont assez stricte enfaite d'où le nombre de membre que nous avons (69, n'ayez pas d'arrières pensées avec ce chiffre. C'est pas fait exprès  Razz)
Je vais essayer de "doser" l'importance des critères :

- Niveau minimum de recrutement : 195 en monocompte et en multicompte au moins un des personnages de la team de niveau 199.

-Optimisation : 60%

- Aptitude pvp : 80%

- Aptitude pvm : 30%

- Motivation : 50%

- Mentalité : 100%

à noter que certains critères peuvent en "rattraper" d'autres.


Merci Kayho pour ton vote !!

Et Bien sûr Lesly pour son avis élogieux bien que agréable à lire Smile !

Good Game, Ecara.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

Le total n'est pas censé faire 100% ? lol. Pour ce qui est de tes BD, je garde un mauvais souvenir de " Injuste " qui est un gros provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:40

Il y a eu quiproquo, j'ai cru comprendre qu'il fallait noter l'importance qu'on porte à chaque critère. Dans ce cas ce serai plutôt :

- Mentalité : 50%

- Aptitude pvm : 10%

-Aptitude pvp/ Optimisation : 30%

- Motivation : 10%

Pour ma part, je n'ai pas eu d'échos à son égard. Je pense que tout "accrochage" doit-être réglé avec diplomatie. Si cela venait à arriver, nous arriverons à trouver un terrain d'entente, soyez-en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:24

Très bien, au vu de tes réponses qui me vont très bien et en m'ayant conquis avec ton langage, je te donne mon pour. En espérant que vous nous apporterez quelque chose de positif.

Cordialement,

Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:19

Merci, pour ton "pour", et ton compliment me va droit au coeur, et je retourne le compliment d'ailleurs  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:08

Au vue des réponses fournies et de la mentalité de l'ensemble de votre guilde je passe mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:33

Candidature pas si mal!
Certains n'ont pas tellement apprécié les screens des persos, moi au contraire ça m'a surpris, dans le bon sens. 
Pour une petite guilde comme la vôtre, c'est pas si con de montrer concrètement ce que peuvent avoir vos joueurs, ça apporte un vrai plus à mes yeux.

Au vu des réponses également, je suis Pour une période d'essai, à vous de nous montrer vos aptitudes ensuite pour confirmer votre recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:27

Upwards a écrit:

- Que pensons nous apporter de plus que Révolte : 

¤ Je pense tout d'abord que nous pouvons apporter plus d'aide qu'eux en pvp (défense prismes/percepteurs) notamment pendant les attaques tardives.
Bonjour Upwards,


 j'aurais une question en tant que meneur de Revolt' En quoi te permet tu de critiqué notre soutient au sein d'une alliance au niveau du PvP en général.
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:38

Bonjour à vous,

Merci à vous Illustris et Inoxymars pour vos votes. Croyez moi vous ne serez pas déçu !

Magnum, ma phrase a peut-être été mal tournée et/ou maladroite. Je ne pourrai en aucun cas critiquer le niveau de jeu des membres de ta guilde. Ce que je voulais dire enfaite, c'est que la nuit, nous avons beaucoup de membres connectés et pouvons donc défendre en PVP plus facilement. Quelques fois nous avons même plus de membres connectés la nuit que le jour...


Ecara.

Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:42

La quantité de membres de connecté ne font pas la qualité mon ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:48

Je suis d'accord avec toi, mais il est tout de même possible de concilier les deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:46

Bonjour, Magnum je trouve ton intervention sur ce post + que déplacée, surtout que la phrase ne dénigre en rien ta guilde, il fait juste une comparaison que je lui ai demandé de faire. Je ne vois donc pas l'intérêt de poster ceci, mise à part de te descendre tout seul.

Cordialement, 

Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:58

Bonjour 


Natsu, pour une fois, je suis totalement d'accord, avec toi, cette phrase n'avait en aucun le fait d'abaisser ta guilde et je ne comprend pas de quel droit Magnum viens tu intervenir ici !

Lesly
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:24

Bonjours,Natsu et Lesly


J'ai répliqué pour le simple raison que j'ai penser que Upwards avais critiqué ma guilde, j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Candidature Upwards Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Candidature Upwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: