Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]

Aller en bas 
+16
Sraam-bad
Nyrria
Eau
Kalysto
Paradoxx
[HS]Sue-Quewy
Neekahs
magnum-danweso
Illustris
Telya
Inoxymars
Jycs
Code Barre
Ft-Natsu
Lesly
Infinity-Blade
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Pulsions dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_vote_lcap83%Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_vote_rcap
 83% [ 15 ]
Contre
Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_vote_lcap0%Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_vote_lcap17%Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:22

La guilde


Bonjour, bonsoir à tous, Avant de vous conter l'histoire de notre belle guilde, je vais d'abord vous la présenter: Pulsions, est une guilde possédant 150 membres, un niveau moyen de 194 (il n'est pas représentatif puisque nous avons beaucoup de mules bas niveau) et elle est actuellement au niveau 199! Son up 200 devrai arriver pendant la dernière semaine de mai.


Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Guilde11

 

Tout commença un beau jour du mois de novembre 2009, à 17h17, lorsqu'un jeune panda nommé Infinity-Blade naquit d'un pissenlit suite au croisement d'un guerrier brakmarien et d'une tavernière. Notre apprenti alcoolique s'attaqua au Millimulou avant de descendre sur Astrub. C'est dans cette ville qu'il rencontra ses compagnons de beuveries avec qui il se lança dans cette aventure. Chacun d'eux avait une spécialité: Velvouille ou le grand humoriste, Eau-thisth ou l'Eaumme dans son monde, Copy le bouffon du roi, ainsi que de jolies demoiselles Phylo et Chado(et bien d'autre...). Ce n'est que tous réunis qu'ils virent leur puissance (ainsi que leur débilité) et qu'ils commencèrent à se faire connaître dans le Monde des Douzes. Connus pour leur polyvalence, étant aussi bons en PvM, en PvP ou encore en PvPm. Une grande partie étant tournée vers le PvP(m) offre la possibilité d'avoir toujours des membres disponibles si nécessaire en AvA et en défense/attaque percos. (Panda/Iop/Eca/Feca/Cra/Sacri.. très bien stuff avec différents modes et sachant un minimum jouer et connecté régulièrement pour les défenses). Nous recrutons uniquement les amis des membres présent depuis plusieurs mois dans la guilde, sur entretien en présence d'au moins deux bras droits/meneur, permettant ainsi de recruter pour une période d'essai d'une semaine le joueurs. Nous avons beaucoup recruté par forum, mais nous avons délaissé celui-ci (voici le lien: http://pulsions.forumactif.org/).



Le meneur:


Le meneur n'est autre que moi Infinity-Blade. Je suis le meneur de Pulsions depuis sa création. (A pars un bref moment ou j'ai arrêté et Yunako avait le lead).


Je m'appelle Théo j'ai 20 ans et je vais rentrer en seconde année de STAPS.


En jeu je suis un petit Pandawa nommé Infinity-Blade. Mon activité principal est le pvp, j'ai donc plusieurs persos à dispositions (Panda Cra Eca Sacri) pour défendre ou attaquer des prismes/percos!

Je m’investis énormément dans chaque alliance que ma guilde intègre. J'ai à plusieurs reprise organisé des AvsA, des défenses ainsi que des attaques. Cela ne me dérange gère de devoir passer plusieurs heures en jeux à régler des litiges ou organiser.

Malheureusement mon temps de jeux est assez réduis ces derniers temps c'est pour ça que j'ai de très bon bras droit à la disposition de la guilde et de l'alliance pour la représenter quand je ne suis pas présent. (Eau-Thist, Copyright, Velday)





Pourquoi Ahey



Nous souhaitons vous rejoindre pour pouvoir faire du pvp rencontrer de nouvelles personnes et bien sur rejoindre certaines connaissances de jeux! (Dédicace à Lysantal, Natsu, Para, Yuna, Kharn, Jycs et d'autre!). Mais nous sommes surtout motivés pour faire du PvP/PvPm.



Ancienne alliance et motif de notre dépars.



Comme vous le savez nous sommes réster longtemps chez GLVI. Cette alliance nous convenait, il y avait des gens que nous apprécions et l'ambiance y était chaleureuse. Le motif de notre dépars à été la mentalité de certains meneurs ainsi que les droits qui n'étaient pas égaux entre les meneurs.
Par la suite nous avons décidé de créer notre alliance RESU! Elle a prospéré plusieurs mois mais les meneurs ne s’occupait souvent que de leurs propre intérêts et ne respectaient pas les règles de l'alliance... Ce qui a eu pour résultat une ambiance déplaisante et une cohésion entre les guildes inexistante...



Pourquoi avons nous perdu des membres depuis le dépars de RESU?


La guilde c'est divisé (et oui une fois de plus) notre cher Chanjelin, a décidé de créer sa guilde et d'emmener quelques membres avec lui. Ce qui n'est pas un mauvais point puisque la guilde est bien plus calme et les plus agités du /a et du troll sont partis avec lui. Les membres actuels sont tous matures (bon ok... je l'avoue Copy a parfois des crises) et écoutes bien. Leur niveau de langue est très correct. L'age moyen de la guilde se trouve aux alentour des 20 ans et nos ancêtres doivent avoir une trentaine d'années au compteur. 




J'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature! On se ferra un plaisir à répondre à toute vos questions.


Dernière édition par Infinity-Blade le Dim 22 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

Bonsoir !

J'aime bien votre guilde et vos membres, pour ! 



Bonne soirée, Lesly !
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

Bonjour Théo et bienvenue sur le forum. Ca sera un contre bien sûr, puisque tu n'es même pas capable de bien écrire mon pseudo !
Non plus sérieusement votre guilde a du potentiel, je me laisse un peu de temps pour y réfléchir. 

Cordialement,

Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:52

Moi j'ai envie de dire oui déjà parce que j'aime bien la guilde, qu'elle est connue et sérieuse, que j'aime bien Infinity etc etc... Mais SURTOUT parce qu'on reçoit énormément de candid qui te sortent "ouai j'ai quitté RESU parce qu'il y a trop un manque de maturité et de bonne humeur" et que j'ai GRAVE envie d'avoir la réaction en direct de Blade sur le sujet !  Very Happy


Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:54

Salut Theo!

Bon pas trop de surprises pour ma part c'est bien evidemment pour.
On a été alliés longtemps, et c'était toujours cool. On a eu nos divergences après mais ca ne change pas pour autant donc ca sera avec plaisir pour moi !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:13

Bonjour à vous Pulsion, et plus particulièrement à toi Théo ^^

Je trouve ta candid agréable, simple et épurée mais on y trouve ce qu'il faut. Je pense que vous pourriez nous apporter quelque chose de positif en entrant chez nous. Je n'ai pas de question particulière a te poser donc je vais te mettre un pour.

Je pense que votre réputation est relativement saine et que votre stabilité n'est plus à prouver. J'espère ne pas être déçu. Wink

Bonne chance pour la suite des votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:31

C'est donc un Pour pour ma part.
Bon gars , bonne guilde si Lucas as emmener les petit jigolos avec lui c'est tout bon. 
A bientôt.
Telya.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:33

Code Barre a écrit:
 "ouai j'ai quitté RESU parce qu'il y a trop un manque de maturité et de bonne humeur" et que j'ai GRAVE envie d'avoir la réaction en direct de Blade sur le sujet !  Very Happy
Ouais tiens ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:01

Pourquoi RESU c'est dissoute?


La raison est assez simple. Ayant des examens une copine et un sport qui me prend du temps cela fessais un mois que je gérais RESU à distance (Skype, Forum etc). J'étais extrêmement présent sur le skype et on pouvait me contacter quasiment H24 (Sachant que je me connectais quand même tous les 2/3 jours pour gérer ce que j'avais à faire). Le soucis c'est que les meneurs n'en fessaient qu'a leurs tête et ne s'investissait pas dans le /a les AvsA etc. Vu que j'étais l'un de seul à m'en charger (avec Headrag et magnum) mon absence et la non volonté (ou la flemme) des autres meneurs a donné une ambiance de (pardonnez moi le terme) merde... Donc ça a donné des coups de gueules des différents entre les meneurs etc. Quand j'ai repris régulièrement je me suis fais insulté, donc nous avons tous simplement décidé de partir avec ma guilde ce qui a entrainé la fin définitive de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Salut,


Pour ma part je suis totalement pour une période d’essai. Et je pense que vous pouvez être un plus pour l'alliance aussi bien en ava, def perco que dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Neekahs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 2:09

Holà, 

Pour moi sa sera aussi un Pour, je pense que ta guilde ne peux que nous apporter de bonne chose sur tous ce qui touche le pvpm. 
Sa sera avec plaisir de vous voir en alliance Smile

Bon jeu et a très vite ig !
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:30

Bonjour, Bonne guilde avec des bons joueurs, on ne peut dire que "oui".

Cordialement, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:47

Bonsoir,

Sans surprise pour ma part non plus, je vote pour. Je pense qu'il est également important de noter que sans Chanj les quelques "têtes à claque" aimant trool n'ont plus leur place chez vous. Ce qui rend votre guilde d'autant plus attractive.

Au plaisir de voir vous sous peu parmi nous,

Cordialement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:59

Merci pour tous vos commentaires positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 2:18

Bon pour ma part désolé infi c'est pas contre toi mais je passe mon pour en neutre.

Un bras droit comme cet abruti de Copyright qui aggro les percos à 2h du mat d'une alliance pour laquelle vous postulez alors qu'il sait très bien que vous êtes en train de postuler et qui en plus troll les gens de cette alliance je suis désolé mais ca va clairement pas le faire dans l'alliance. 

Des ..... (je vais me retenir) dans son genre non merci, surtout en bras droit on s'en passera dans l'alliance.

Désolé Infi, j'aurais vraiment voulu mais là non je peux pas laisser passer le genre de comportement qu'a eu cet abruti. Le retour de mon pour est bien entendu conditionné par son ban, vu que dans ce cas là il n'y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:14

Bonjour! Pour commencer je n'ai rien dis à Copyright car d'après ce que j'ai compris c'est une embrouille entre ton mêmbre et Copy (histoire de volage de place un truc du genre)!
Secondo Copy est un excellent bras droit, je l'avoue un peu compulsif mais c'est l'un des premiers à aider les membres de la guilde organiser des AvsA ou gérer des soucis d'alliance pendant mon absence.
Je suis désolé que ca déplaise mais du moment où où il y a une raison à agressé je ne vais pas restreindre mes membres. Apres j'avoue que l'attaque a 2h du matin est très limité mais ca n'arrive quasiment jamais de notre pars!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:17

Pour, rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:16

Bonjour un bras droit de ma guilde c'est fait hacké, le con'ard qui a fait ca a décidé de kik tous le monde de ma guilde donc c'est normal que nous soyons si peu, je réinviterai les personnes dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:14

Ca n'était pas par rapport à mes membres vu que j'étais le seul co à cette heure-ci donc il raconte déjà des conneries. 

Deuxièmement je suis désolé Infi mais on agresse pas une alliance pour laquelle on est en train de postuler. Qu'il agresse d'autres guildes, alliances pas de souci, on le fait en journée et aussi de nuit nous, mais t'agresse pas l'alliance que t'es en train de rejoindre. Et il n'a même pas l'excuse de ne pas savoir que vous postuliez vu qu'il le savait depuis l'après-midi même.

Troisièmement au pire si c'est vraiment un problème de place tu mp des gens et en discute normalement plutot qu'agresser une alliance ou tu postule encore une fois.

Et dernièrement si tu aggro cette alliance, tu troll et provoque certainement pas les gens qui n'ont rien à voir avec ton problème car l'attitude qu'il a eu était inadmissible, et je suis désolé que ca ne te convienne pas mais je ne dis jamais ça pour rien.

Donc si déjà il a le droit de troll et provoquer les gens de sa future alliance avant même d'être rentré sans aucun problème, qu'est ce que ca donnera après ...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:19

Le problème est réglé il n'est plus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eau




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:22

Bonjour à tous, 
Je m'appelle Maël et je suis le principal joueur de la team Eau, et bras droit de Pulsions. 

Hier soir, nous avons donc pu remarquer le côté de Copy qui s'avérait être fortement têtu et après lui avoir parlé en privé, il m'avait dit qu'il ne vous agresserait pas... Malheureusement, il semblerait qu'il nous ai laissé un beau cadeau, en essayant de faire sauter notre candidature chez vous, en quittant tout nos membres, nous ne sommes pas encore sûrs de tout ceci, mais nous allons essayé de résoudre ça au plus vite.. 
En espérant que vous soyez compréhensif, et en espérant vous rejoindre car nous aurons reformé nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:33

Désolé pour vous, si c'est bien lui le responsable je n'en serais même pas étonné ... S'il n'est plus parmis vous et ne le sera plus vous avez donc bien entendu mon pour car je sais qu'Infi n'aura aucun problème a reprendre ses membres et reconstruire sa guilde et si on peut apporter notre aide en vous recrutant c'est avec plaisir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:45

Bonjour,

En lisant toutes les réponses, pour ma part ce sera pour 

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:27

contre définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Blade




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:37

Bonjour Illustris. Pourrai-je connaitre la raison de ton contre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]   Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pulsions. [lvl 199/150 membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: