Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 YOLO (Yoou Only Live Once)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smogobro




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2016

YOLO (Yoou Only Live Once) Empty
MessageSujet: YOLO (Yoou Only Live Once)   YOLO (Yoou Only Live Once) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:11

Bonjour du Ch'nord des queutards consanguins, il y a quelque jours je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui ce fut la mère à Channel, tapinant dans son fourgon elle me proposa d'abord de la verte avant d'aborder le pourquoi du comment d'une voix douce, à la limite de la sensualité : "viens faire un tour dans mon van coquinou" qu'elle a dit. La bonne salope que j'me suis dit, et après on se demande de qui tient notre bon vieux Marc ^^^. Pas une ni deux et n'ayant jamais baisé de sa vie une femme d'âge mûr, notre protagoniste se rua à l'intérieur. Des toiles tapissait l'intérieur et quelques capotes crasseuses traînaient au sol, la gourgandine était pour le moins très sale. La baise fut rapide tant il était précoce et elle déchaînée. Il ne paya pas (car elle aimait bcp trop ça) mais comme un juste retour des choses, elle lui refila des chlamydia. 
Morale de l'histoire : tel est pris celui qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

YOLO (Yoou Only Live Once) Empty
MessageSujet: Re: YOLO (Yoou Only Live Once)   YOLO (Yoou Only Live Once) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:14

Je vote Pour l'inclusion de se membre
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

YOLO (Yoou Only Live Once) Empty
MessageSujet: Re: YOLO (Yoou Only Live Once)   YOLO (Yoou Only Live Once) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOLO (Yoou Only Live Once) Empty
MessageSujet: Re: YOLO (Yoou Only Live Once)   YOLO (Yoou Only Live Once) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOLO (Yoou Only Live Once)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: