Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+8
Illustris
Calisya
Kalysto
Yoshisane
Aneylia
Channel
Xenophire
eagle-
12 participants

Voulez-vous de Eagles dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature I_vote_lcap22%Candidature I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Candidature I_vote_lcap78%Candidature I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Neutre
Candidature I_vote_lcap0%Candidature I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
eagle-




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:11

Bonjour bonsoir.

   Je me présente à vous humblement, IRL je m'appelle Hubert et j'ai 22 ans depuis peu. Je suis en troisième année de licence en ingénierie mécanique et j'aurais probablement mon diplôme sous peu. J'habite à Lyon dans la région Rhône-Alpes.
Je fais pas mal de sport essentiellement du tennis mais j'aime aussi sortir avec mes potes, bien sûr, et les jeux vidéos. J'aime aussi lire voir écrire de temps à autre.



   Pour la partie IG, j'ai commencé le jeu aux alentours de 2008 sur ce même serveur. Initialement ce perso fut le 3ème crée pour ma petite team avec laquelle j'exploitait allègrement le commerce de captures de Bouftou Royal, et porte donc le pseudo de Nunu-Eagle (calme, calme je compte rename !). Une longue pause marqua mon temps de jeu (tristesse pour les vétérans rewards) plus ou moins de 2010 jusqu'à décembre 2014 où j'ai repris activement le jeu mais sur un autre serveur, Rykke-Errel. Lorsque j'ai repris l'Enu était déjà 199 et le passage 200 fut assez rapide avec l'arrivée des chasses au trésor qui arrivèrent rapidemment après. Suite à cette activité amusante et des plus lucratives je décidais à l'époque de ne pas reprendre le reste de ma team. 
Vint ensuite l'optimisation de mon personnage avec quelques quêtes des dofus afin de me concentrer sur ce qui me plaît de mieux sur ce jeu : le pvp. Le serveur était assez sympa niveau pvp et je m'y suis bien amusé mais peu à peu les joueurs semblèrent déserter, je décidais alors de revenir aux sources : mon serveur d'origine, Silouate. C'était début 2016. 



   Actuellement mon seul objectif est de m'améliorer. Que ce soit au niveau de l'équipement comme du gameplay je souhaite progresser auprès des meilleurs et j'ai ouï dire que Spanish Sahara était sur Silouate la représentation du PvP (quand je parle de pvp cela englobe bien évidemment le PvPM aussi). Cela fait plusieurs semaines que j'attendais la finalisation de mon nouveau stuff feu afin de postuler chez vous, avec la sensation que je pourrais vous apporter quelque chose (autre que des gros jets à l'hétype !).

   Mes anciennes Guilde/Alliance, alors c'est simple depuis que je suis revenu je n'ai pas trouvé de Guilde qui m'intéressait et ai donc préféré faire chemin seul.  Et depuis que j'ai pris connaissance de votre existence je n'ai pas éprouvé le besoin de postuler quelque part.

   Je suis quelqu'un d'autonome et je me débrouille très bien pour faire mes kamas. Après le PvM ne m'intéresse pas spécialement mais je ne serais pas contre faire quelques donjons si c'est dans la bonne humeur, bien sûr ! 

Un petit screen du perso 

Candidature Nunu_b10

Sous les objets d'apparat c'est un voile d'encre et coiffe Nidas.



Au niveau des stuffs je finalise actuellement mon mode feu (avec plusieurs variantes). Sinon j'ai de très bons modes eau.

Il me semble avoir fait le tour, règlement du Sahara lu et approuvé.
Bien à vous.


Dernière édition par eagle- le Sam 4 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire

Xenophire


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:04

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Je suis pas emballé de fou pour le moment, je reste neutre pour le moment.

J'attends de voir les questions de mes camarades pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:48

bonsoir, 


ta candidature est pas vrmt conforme à ce qu'on attend, pourtant le contenu y est c'est dmg
je te laisse jusqu'à demain pour la modifier un peu si tu le souhaites, après quoi j'enclencherai les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
eagle-




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:45

Bonsoir, je suis de ceux à privilégier fond à forme ( et la mise en page c'est pas mon truc aussi surtout Rolling Eyes ).
J'ai fais ce que je pouvais, désolé.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:05

Ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:20

je peux p-ê mettre un pour si tu achètes des rolivans
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:31

Salut, bon alors : La candid en elle même est très classique mais bon, on m'as dit que tu avais fait un effort pour la mise en page donc ça iras sur ce point !


Au niveaux de ton ou tes personnages: Joue tu uniquement en monocompte ? Tu ne le précise pas !


Et ma dernière question qui rejoint un peu l'autre porte sur les exos, je vois pas mal de modes différents mais est-ce que tes modes sont opti ou est-ce que tu as des exo uniquement sur le mode feu ou est-ce que tu n'as aucuns exo ?


Ps:Je rejoins Aneylia à 100% sur le port des rolivans haha
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:59

Bonsoir à toi, 


SS est connu pour sa forte activité PvPm. Ce qui veut dire que l'on fait beaucoup d'attaque en 5v5 et 4v4. D'ou vient ma petite question, viendrais-tu nous tenir compagnie plusieurs fois dans une semaine, pour divers assauts ? 


Je rejoins Yoshi et ses questions qui sont très importantes à mes yeux également.


Mais une petite dernière et puis je te laisse tranquille, à quel fréquence joues-tu? (Un peu près dans une semaine normale)


En attendant les réponses aux questions posées,


Kaly
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:57

Hello ! 

On sent ta motivation c'est bien, Oulolo on est trop connu ( lol) *^* 

Je reste neutre en attente de t'es réponses pour les questions qui ont été posées.

++ 

Lyrea
Revenir en haut Aller en bas
eagle-




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Bonjour !

Yoshi :  "je décidais à l'époque de ne pas reprendre le reste de ma team. "
Et il me semble n'avoir laissé aucun indice pouvant faire croire à plusieurs persos, donc oui je suis monocompte.
Mes deux anneaux équipés sont exos, la plupart de mes anneaux sont exos (pikano, bague glours / alliance, fonds marin, glacial) mais je n'ai par contre pas encore d'exo invoc/PO.

Kaly : il me semble avoir été de même clair dans ma candidature, comme quoi j'étais intéressé par le PvP, quand j'entends PvP j'entends surtout PvPM je ne considère pas le 1v1 comme du pvp et ma classe est trop avantagée dans ce domaine pour que ça m'intéresse.
Pour les horaires de jeu je joue surtout les week-end mais d'ici peu de temps je serais en vacances et serais dès alors dispo beaucoup plus régulièrement.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Bien à vous.


Edit : pour ce qui est des rolivans il se trouve que j'ai encore quelques priorités, je compte mimibioter mon stuff mais actuellement j'ai plus urgent comme acheter des Pataugastique pour finir le mode feu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:54

Merci pour ta réponse, pour
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

Pour une période d'essai. La candidature est pas badass mais la personne a l'air intéressante.
Ca m'permettra de jouer hupper parfois, au lieu de devoir sortir l'enu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:40

La candidature est simple, mais assez complète et très fluide. Ta détermination est à relevé et c'est pour cela que j'accorde un POUR une période d'esaie
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:48

Salut à toi Eagle , tout d'abord je reste septique sur ta candidature. Je voie une personne sympas mais qui as l'air un peux perdue. Je trouve qu'il manque du contenue mais tu respectes tout de même les conditions nécessaire pour l'intégration. Je te donne donc un petit pour , n'espère pas remplacer Illu tout de même ahah ! A la prochaine IG qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 2:09

bonsoir,


aucune réelle optimisation, une candidature vrmt mauvaise, des réponses très floues et une personnalité inexistante
selon moi tu n'as ainsi aucunement ta place ds spanish, c'est pq je suis catégoriquement contre
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:15

On aime pas trop les pokémons dans spanish désolé


Dernière édition par Illustris le Mar 7 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:58

Je suis d'accord avec Channel.
Franchement c'est quoi cette candidature en carton? En plus il est cool il te laisse le temps de la modifier pour pas que ça te pénalise, et tu n'arrives toujours pas à en sortir une correct? 
Déjà mec c'est archi irrespectueux de mettre un fake name dans une candid, ça montre déjà que tu t'en balance de ouf. Et puis steuplé, quit à en mettre, autant en mettre un réaliste.... Hubbert mdr ! Même les clebards ont arrêté de s'appeler comme ça ^^ Le dernier Hubbert est mort il y a 970 ans ! C'était un roi de france en carton, Hubbert IV, et genre il a été pendu parce que c'était trop l'affiche de se balader avec un nom pareil quand tu représente la France. Bref nous prend pas pour des cons stp, avoue que tu t'appels Cecili, ça sera toujours moins honteux !


Pour la suite, j'ai bien aimé le "j'ai fait de mon mieux désolé" autant dire "je m'en balec et faites pas chier" parce que là t'as juste prit une photo en carton de ton stuff, mit 3 mots en gras et c'est tout quoi ^^ 
Tu n'as pas à être un master designer pour faire une candid, mais un minimum d'effort serait acceptable, surtout que tu n'as aucune xp nous prouvant ta valeur, autant mettre le paquet sur le visuel ! Oui parce que le "je privilégie le fond à la forme" laisse moi rire. 

De 1: On te demande pas de choisir l'un ou l'autre mais d'être capable de faire les deux. Tu pointes pas un cv dégueulasse en disant "ouai mais la typo c'est pas trop mon truc"
De 2 : Quel fond ? T'as pas d'xp, pas de références, pas de but précis... On a juste 4 lignes qui se battent en duel avec une typo dégueu et ne nous apprennent rien !

Et ça c'est JUSTE la candid hein, après on peut parler de ton perso ! Rien d'extraordinaire. Peu de stuff, peu d'xp, pas trop de motivation (au vu de l'effort fourni dans la candid). Bref je me trimbale 30 seconde au zaap village je trouverai 20 types dans ton genre (le "je fumerai tout le monde en 1v1 si je m'y mettais" m'a extrêmement fait marrer. T'as juste pas l'opti et les capacités, admet le au lieu de chercher des excuses moisies)

Bref je vais pas continuer pour ne pas être méchant, c'est très mignon de ta part de vouloir venir chez nous, les phrases extrêmement lèche cul du début de candid me vont droit au coeur, mais si on ouvrait nos portes à tous les randoms du monde, notre guilde devrait rename "Zaap Astrub".


Allez tchatchao !

Ps : Je crois que la guilde La Horde des Hauts Thystes recrute toujours, tu pourrais tenter ta chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:34

Bonjour, 

Candidature tout ce qu'il y a de plus banale, et j'estime que notre guilde ayant un nombre de plus en plus conséquent de membres, nous ne pouvons plus nous contenter du "minimum". Aussi je te mets un contre qui me semble justifié. 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
eagle-




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:03

Bref c'était Smogo et j'vous chie dessus j'me suis quand même bien marré  Laughing
Ps Marc calme toi voyons garçon, d'ailleurs on en parle de ta coiffe Nidas sans invoc, mdr elle pue la merde j'le sais c'est moi qui l'ai fm (ps j'adorais qd tu m'astiquais le gland pour un voile d'encre) stop parler d'opti quand vous savez pas c'que c'est hein
Et l'autre random péteux j'ai même pas lu la fin tellement t'as l'air chiant, les mecs oubliez pas que vous êtes sur Dofus c'est pas le recrutement pour la NASA


Edit : on voit la soumission vous allez bien ensemble
ça va y'en a quand même qu'on un peu plus les pieds sur Terre que d'autres
ah ouais et si y'en a qui veulent des cours pour les montages Paint niveau CP vous savez ou m'trouver


"Déjà mec c'est archi irrespectueux de mettre un fake name dans une candid, ça montre déjà que tu t'en balance de ouf. Et puis steuplé, quit à en mettre, autant en mettre un réaliste.... Hubbert mdr ! Même les clebards ont arrêté de s'appeler comme ça ^^ Le dernier Hubbert est mort il y a 970 ans ! C'était un roi de france en carton, Hubbert IV, et genre il a été pendu parce que c'était trop l'affiche de se balader avec un nom pareil quand tu représente la France. Bref nous prend pas pour des cons stp, avoue que tu t'appels Cecili, ça sera toujours moins honteux !"


Attends, tu parlais de respect au début de ta phrase ? Fagget. J'ai plus de respect pour les "clebards" comme tu dis que pour une sous race de ton espèce.
D'ailleurs revisite tes cours d'histoire, l'histoire c'est pas comment Ogrest a volé les Dofus ou je sais pas quoi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:45

Candid à lock, histoire réglée avec l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:33

Ooooh il a pas aimé qu'on clash son petit prénom du Moyen Age  Crying or Very sad

Tu fais tellement pitié à t'afficher comme ça mdr, c'est trop cute  Embarassed Le truc mon gars c'est que t'as pas compris qu'être capable de faire une présentation correcte c'est pas aussi ouf que tu le crois ^^ Si ça c'est compliqué, je sais pas ce que tu vas faire dans la vie mon ptit gars  Wink

J'aime bien le mec qui suçait bien comme il fallait (à base de "vous êtes tro tro for pvp, jaim tailman votr ali") quand il voulait faire rentrer sa guilde, et quand il voit qu'il va se faire jarter : Hop, je retourne ma veste, vous êtes tous des merdes blablabla

J'ai une question pour toi coco : T'es qui? J'veux dire tu commences à nous traiter "ig" alors parlons en de ta guilde de fifou qui prend des ENORMES 4v5 en perco ^^ Vous vous faites tellement fiste qu'on voit plus aucun percos vous appartenant mdr. Des fois on se dit "tiens, on se fait un petit perco de Smog?" Et les gens sont là genre "ouai mais nan c'est relou, go trouver une guilde qui peut def là"
Bref ta guilde est moisi, ton personnage est à chier et c'est bien beau d'avoir de l'opti (askip) mais encore faut il savoir quels items mettre ^^

Alors là tu vas me sortir la GROSSE EXCUSE du mec qui a ENORMEMENT PAS DE BALLS et absolument rien à arguer (comme on en a eu un exemple il y a peu) : "Gros, wesh, t'acru ma vi cété dofus ?!!?!"

Et à ça je te répond : Mec, on est sur un forum de JEU, on parle d'un JEU, pk tu me parles de ta life de merde? Alors oui, dofus n'est pas une finalité dans la vie, mais si tu l'as si bien compris, pourquoi est ce que t'es aussi frustré de te faire banane sur le jeu ? 
J'veux dire, tu t'en branles donc assume d'avoir un perso (soyons généreux et parlons d'une moyenne de joueurs) extrêmement moyen et vie ta vie ! Mais là tu t'affiches comme un attardé parce qu'on te recale et qu'on t'insulte IG... Qui confond la vie et le jeu ici?

De plus je te ferais remarquer que, loin de là, il n'est pas nécessaire d'être un "geek" pour gérer le jeu, faut juste avoir l'envie et pas être totalement teubé. (Oui, car je ne remet pas en cause ton envie de progresser  Razz) Beaucoup de bons joueurs sont actuellement en études, ce qui ne leur laisse pas énormément de temps pour jouer et arrivent pourtant à gagner des tournois, faire le goulta, farm les succès.

Bref tout ça pour dire que ton attitude est aussi pitoyable que risible, et aussi que BIEN EVIDEMMENT j'ai totalement inventé cette histoire de roi Hubbert (putain ça me fait encore marrer ce nom... Un skill de merde et un nom encore pire, mon gars t'es pas gâté dans la vie) et qu'il faut être totalement trisboule pour le prendre au 1er degré 

La Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:48

Ah ouais..... T'es comme ça toi ? 

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:32

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: