Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature "-Antivirus-"

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous de -Antivirus- dans Sanpengyou?
Pour
Candidature "-Antivirus-" I_vote_lcap0%Candidature "-Antivirus-" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature "-Antivirus-" I_vote_lcap75%Candidature "-Antivirus-" I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
Candidature "-Antivirus-" I_vote_lcap25%Candidature "-Antivirus-" I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Bonjour,Bonsoir,

Présentation ig:
je me présente je me nomme Varsumy (co-meneur) iop 200 bras droit de la guilde "-Antivirus-" . Je possède une team de 6 niveau 200. En irl je m'appelle Anas,agé de 17ans , je suis en terminal
Candidature "-Antivirus-" 1448904774-team-sumy-2
Présentation de la guilde:
La guilde "-Antivirus-" a été crée par Electrodilnum et moi même en 09 /05/2014. Nous possédons 108 membres avec un niveau moyen de 197. Les bras droit sont Tarzanna, Ocalaa, Fyoria, Show-new. Nous sommes accès pvm,pvp.
Candidature "-Antivirus-" 1448905224-12324983-959872417412690-1759226337-n
Recrutement:
On recrute des amis/connaissance niveau 190 mini,nous laissons une période d'essai de 7 jours
Alliance:
Pour l'histoire des alliances qu'on a intégré, on a commencé chez LRDH mais on a quitté a cause de flood. De là nous sommes rester seul jusqu'a rejoindre GOLD à ses débuts puis Vice puis INOL en attente de votre réponse
Pourquoi Sanpengyou:
Nous voulons vous rejoindre ce qui nous permettrons de faire plus de connaissances de joueurs et s'amuser en attaque/défendre percepteur.
Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à la lecture en espérant une réponse positive de votre part. Je suis toujours dispo pour répondre à vos questions !  Smile
Candidature "-Antivirus-" 1448905212-guilde

Règlement du Sahara lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:39

Coucou, alors concernant la candidature, pour ma part ce qui reste que mon avis je la trouve relativement courte et pas assez développée. 
Ensuite, cette remarque ne concerne que moi encore une fois mais ta liste de bras droit est aussi longue qu'une liste de course. Prenez-vous ce poste au sérieux pour en nommer autant ? 
Pour conclure, les 2 points que j'ai cités précédemment sont pour moi rédhibitoires et je vous encourage à étoffer votre candidature Smile 
Pour moi ce sera un CONTRE pour le moment malheureusement  
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

Salut,


Je t'invite vivement à modifier ta candidature rapidement, que ce soit sur la forme mais aussi sur le contenu 
Ca manque d'explications, l'ensemble est peu agréable à lire et la motivation ne se ressent pas du tout, si tant est qu'il y en ait  
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

Outre les screen pour les schtrompf (fort pardonnable vu que je suis aussi de petite taille... :'().

Le contenu est assez bref, On connais ton prenom/age, aucune histoire de la guilde (vraiment interessante...) Pas vraiment la raison de votre départ de Vice.




Mais en faite, le truc qui me chagrine c'est les pauvre INOL... C'est une alliance bouche-trou donc?

Autant etre sans alliance...




Puis tes motivations... C'est assez...limité :').

Je met un NEUTRE histoire de pas etre trop dur avec vous.







En espérant voir vite des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:34

Bonsoir, oui celle ci je l'ai faite à l'arrache je prendrai soin d'en refaire une autre.
cela dis j'aimerai savoir si je dois la modifié ici ou est-ce que je fais un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:59

Tu peux la modifier ici si c'est fait rapidement, ou en refaire une plus tard


Mais honnêtement après un tel fiasco tes chances sont quand même réduites
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:33

Pourquoi poster si c'est une version à l'arrache ? Tu limites tes chances de rentrer dans l'alliance c'est pas malin malin

J'attends de voir la nouvelle vite, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
varsumy

varsumy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 26

Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:34

Mon but est de créer la "surprise" dans la seconde vu le niveau très bat de la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "-Antivirus-" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "-Antivirus-"   Candidature "-Antivirus-" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "-Antivirus-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: