Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tah-Roh

Aller en bas 
+7
Channel
Illustris
Metylan
Calisya
Pery
drezydrake
Tahroh38
11 participants

Souhaitez-vous que Tah-Roh intègre Spanish Sahara?
Pour
Candidature Tah-Roh I_vote_lcap27%Candidature Tah-Roh I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
Candidature Tah-Roh I_vote_lcap55%Candidature Tah-Roh I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Neutre
Candidature Tah-Roh I_vote_lcap18%Candidature Tah-Roh I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tahroh38




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:57

Salut à tous,






Pour ce qui est de la présentation IRL, je m'appelle Timothé mais je préfère qu'on m'appelle Tim, j'ai 20 ans, je suis en BTS MUC (commerce et ventes pour ceux qui ne connaissent pas) en alternance aux galeries Lafayette. Après pour ce qui est de mes activités je vois mes potes, je sors souvent (soirées ou aprem j'suis très souvent dehors avec ma copine ou mes potes), je fais de la boxe, de la muscu et puis voilà hein je vais pas non plu trop raconter ma vie j'pense que c'est un bon résumé.


Candidature Tah-Roh 2015-116





A part sa on va rentrer dans le vif du sujet, sur dofus mon personnage s'appelle Tah-Rho, je joue un peu toutes les classes actuellement je suis sacri mais en ce moment je change toutes les semaines enfin ceux qui me connaissent un peu savent. Je veux venir dans votre guilde déjà parce que je connais pas mal de gens cool qui viennent d'ici (Mety qui est mon meilleur pote irl, Channel, Drezy et tout ceux que j'ai pu croiser en combat ou map agro) et aussi parce que j'ai été très deçu de la guilde Triumvirat mais que j'aime beaucoup l'alliance (il y'a pas mal de gamins dans Trium et moi tout ce qui est insulte sur la famille, discours de débiles profond rascistes et tout le tralalala perso sa me saoûle très vite même si j'ai jamais été la cible rien que de les voir prendre part aux embrouilles map agro je trouve sa ridicule). Donc voilà pour ce qui est de la motivation a être dans la guilde j'pense que c'est a peu près tout j'veux une guilde avec une bonne ambiance, un bon niveau de jeux et des gens matures donc j'vois pas trop d'autre guilde que la votre qui corresponderait a ce que je recherche.

Candidature Tah-Roh 2015-117






Après mon historique de jeu serait beaucoup trop longue, je joue a dofus depuis mes 12 ans je dirai, je connaissais très bien le très vieux PVM (trool, kani, dj oto fin l'époque galère pour ceux qui ont connu). J'ai fait de tout, PvP, PvM et Pvpm mais en ce moment je prefere le koli je trouve que sa fait rencontrer plus de gens mais après chacun ses goûts. Comme je l'ai dit en ce moment je joue sacri, élément eau en mode bien opti et lvl 200. J'ai pas beaucoup plus a dire sur mon perso, j'pense avoir un bon niveau de jeu même si y'a meilleur que moi j'attend de voir ce que donnerons les huppermages mais je pense reroll pour essayer cette classe quand je pourrai. Et pour ce qui est des guildes et alliances ou j'ai été c'est pas compliqué j'ai quasiment tout fait niveau alliance avec mon ancien perso (Glue pour ceux qui connaissent même si sa date, Mety s'appelait Pattex a l'époque on faisait pas mal de koli ensemble).

Candidature Tah-Roh 2015-118                                                              Candidature Tah-Roh 2015-119






Voilà, voilà, j'espère que j'en ai assez dit si vous avez des questions hésitez pas a me mp en jeu,

La bise :*



Règlement du Sahara lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:00

je me suis arrété au "galerie la fayette"
Tu m'fais 20% quand je viens et t'as mon POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Tahroh38




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:39

Mdrrr j'ai déjà du mal a avoir 20% pour moi espèce de mychto :p
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:52

Bon bah désolé, y'a aucune autre solution alors... j'vois pas quoi te mettre a part un ... POUR  haha !
Membre très sympa, vraiment agréable, manque peut etre un peu d'opti par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : Kanada

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:52

Pour, faut quelqun pour remplacer drezy avant de le metre a la porte  Laughing Twisted Evil


En Vrai y'as pas mieu a dire, je pense comem Drez, t'as l'air super sympa mais en manque un peu d'opti mais tu l'as dis toi meme c'est pas la fin du monde, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:03

http://puu.sh/lRT7Q/e74dc7ca05.png

SVp le mec tellement fier de sa blague qu'il le poste sur la conv skype...

[Modéré]


Dernière édition par Channel le Sam 12 Déc - 1:57, édité 1 fois (Raison : Relire le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : Kanada

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:42

pk tu prend un screen du fofo et tu le repost sur le fofo t'es débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:41

B'soir ! Smile 


Moi c'est Cali, L'espèce de chose qui est encore ' à l’essai" ... enfin voilà on s'enfou. 


Je ne te connais pas, mais au vue de ta candidature je dis OUI car je souhaiterais te connaitre et tu m'à l'air vraiment sympa. 

PS : Apprend moi quelque trucs sur les sacri ;w; 


Tcha'Tchao =p 
Revenir en haut Aller en bas
Metylan




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:53

Moi j'ai pas le choix de dire POUR sinon je vais me faire cassé la gueule !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tahroh38




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

Merci à tous mdrrr et Ludo tu sais bien que je suis non violent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:51

Bon.

Candidature pas top.
Pas de mise en forme digne de ce nom, historique pas détaillé.

Personne totalement instable, que ce soit pour la classe ou les guildes/alliances, j'aime pas.
Mono mode, bon ok fond marin j'dis rien ça va aller.

LE REGLEMENT c'est pas fait pour les chiens putain ça m'énerve ça.


Bref sinon t'as l'air d'être quelqu'un de sympa, ça se reflète pas dans ta candidature mais bon je ferai un effort pour cette fois, je te donnerai quand même un contre.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:22

Salut, effectivement la candidature est assez vide en terme de contenu


Tu parles de choses assez inutiles et omet certains points beaucoup plus importants
Au final on en apprend assez peu sur toi et tes motivations


Malgré tout, tu restes quelqu'un d'à première vue très sympathique
Pour moi ce sera donc contre la candidature, mais pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Contre   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:32

Je rejoins Illustris dans le sens où ta candidature manque de fond ET de forme. 


Ce n'est pas pour t'enfoncer mais la typo est moche et ne donne pas envie de lire. 
Malgré le peu de teneur de ta présentation (une vingtaine de lignes) et les screens qui permettent d'aérer le tout, on a quand même quelque chose de vachement désagréable.


Tu sembles certes fort sympathique, mais comme l'a souligné Illus, tu sembles également être fort volatile en ce qui concerne les guildes, c'est pourquoi prendre la peine de lire le règlement, ainsi que les consignes de présentation afin de rendre quelque chose d'agréable et original aurait montré ton envie de rejoindre la guilde.


Vote: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:32

contre également
Revenir en haut Aller en bas
Tahroh38




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:00

Bon je me suis trompé sur cette guilde apparemment. Le règlement c'est peut être pas pour les chiens mais je l'ai lu et j'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux pour un jeu. J'vous pensais sympa, je me suis trompé, bonne continuation quand même.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:36

Candidature vraiment pas exceptionnelle, et une personne qui n'accepte pas les remarques alors que pourtant pas vraiment négatives (au départ tu n'avais pas mis la phrase attestant de la lecture du règlement, c'est dans l'historique des éditions, donc ne le nie pas)

Ce n'est pas une question de se prendre au sérieux ou non, mais quand tu veux qu'une guilde soit un minimum sérieuse et non un gros fouttoir, tu te dois d'effectuer un filtre à l'entrée et ne pas recruter n'importe qui ; maintenant à toi de voir quelle type de guilde tu souhaites intégrer

J'étais parti vers un pour, je vais me raviser et mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Tahroh38




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:42

Ce n'est pas question d'accepter les remarques ou non, vous me demandez une presentation je la fait, mais vos "le règlement c'est pas pour les chiens" vous pouvez vous les garder. Je n'avais pas mis la phrase et alors? Tu as déjà vu quelqu'un lire un règlement ligne par ligne ? Et si vous vous prenez un peu trop au sérieux, désolé mais une guilde est a la base une association de personnes qui s'entendent bien, pas une multinationale ou il faut passer 4h a faire un CV. Sur ce je vais pas m'emporter, ceux qui m'ont vu en jeu savent que je ne suis pas "n'importe qui" et que j'allais m'investir dans la guilde, tant pis pour vous, plu la peine de mettre de pour ou de contre, je ne suis plu candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:52

L'investissement envers la guilde se fait dès la candidature

Tu n'as même pas pris la peine de lire entièrement un règlement de 4 paragraphes se lisant en 5minutes maximum
Et oui désolé mais en France, on lit ligne par ligne

A partir de là, on peut très largement douter de ta réelle motivation
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

Bonsoir, 

Tu n'ai plus candidat, ça m’arrange pour ne pas trop écrire. 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:10

Au vu des réactions du candidat face aux remarques, je préfère verrouiller ce sujet avant qu'il ne vrille

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tah-Roh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tah-Roh   Candidature Tah-Roh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tah-Roh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: