Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Eclypse

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous de Eclypse dans Sanpengyou?
Pour
Candidature Eclypse I_vote_lcap0%Candidature Eclypse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Eclypse I_vote_lcap100%Candidature Eclypse I_vote_rcap
 100% [ 13 ]
Neutre
Candidature Eclypse I_vote_lcap0%Candidature Eclypse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wils-Miss




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2015

Candidature Eclypse Empty
MessageSujet: Candidature Eclypse   Candidature Eclypse I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

-Bonjour je me présente je m'appel benjamin j'ai 17 ans je suis en terminal CAP MVA ( Maintenance Des Véhicules Automobiles )  je vien de la région Limousin dans le 19 j'habite a Brive la gaillarde a 2 heures de Bordeaux j'ai un bon caractère j'aime bien rigoler j'aime bien faire des petits soires entre pote.
lol! Razz Very Happy
-Mes occupations sont plutôt le foot la moto la mécanique surtout vers les voitures et je me débrouille bien en  moto aussi mes loisirs sont la chasse la pêche et la moto.  Very Happy Smile

-Le Monde Des Douze j'ai une fecatte lvl 199  Un iop 159 Panda 176 Eni 179 Sacri 156 Sram 127 un perso par compte.  Very Happy scratch scratch

-Mes métiers  j'en est plus malheureusement j'ai supprimer mon perso avec les métiers.  Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad 
 
-Mes optimisations  de reprendre ma team ou de opti mon feca lvl 200 mais très compliquer avec mon budget  mes je fait tout pour y arriver comme on dit on doit se battre pour y arriver j'ai commencer dofus il y a peu prêt 3 ans mais j'ai arrête 4/5 mois en plusieurs fois dofus car sa m'avais soûler. Smile What a Face Very Happy

-Avant d’être un feca jetait elio air j'ai bien aimer cette classe mes le feca était un perso que je préféré depuis un moments donc j'ai changer ma classe au bout de 3/4 mois malgrés le peut de kamas que j'ai mes avant d’être elio jetait un sacrieur jamais était sasa depuis le lvl 1 j'ai du faire pratiquement tout les pano de dofus tout les éléments avec le sacrieur mais mon éléments préféré était le terre air et eau terre. 
Very Happy Smile Embarassed
-Je suis a la recherche une bonne alliance ou il y a beaucoup d'entraide et surtout une grand ambiance car les alliance de merde qui s’embrouille et  se clash ou nous vire pour rien etc j'en est marre je recherche juste une alliance qui respect tout les guildes qui peuve recruter des guilde asse bl et qui disse oui pour viré 1 jour après. Question Exclamation

-Je suis une mec qui ne cherche pas les embrouilles je peut mettre de l'ambiance  car je dit souvent des blague de merde mes marrantes j'aime aider le plus de monde possible  bien sur si je le peut je défend tout les percos possible  si je fait rien et si vous me expulser des défense pour les plus opti que moi  pour les attaques de prisme aussi je ferai mon possible pour les défendre les ava sont un de me favoris dans le jeux de dofus car j'aime bien faire chier mon monde avec la classe feca et prendre le plus de temps possible dans les combat en fessant le plus de boubou possible  et de roxx en même tant.  Very Happy Smile Razz

-Voilas ma candidature j’espère que sa vous ira ne m’était pas ma dyslexique en jeu aller bonne contuation a vous j’espère que prix et encort merci pour ton aide Channel
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypse   Candidature Eclypse I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:51

Je t'invite à lire ça : https://spanishsahara.forumactif.fr/t21-pour-une-bonne-candidature

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypse   Candidature Eclypse I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:07

Idem je t'invite à lire le règlement, dans l'état actuel je préfère ne pas approfondir ma réponse c'est mieux pour les yeux des petits enfants, 

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Candidature Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypse   Candidature Eclypse I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:22

Tu sais, l'être humain a un sens qui s'appelle la vue, je t'invite donc à en faire usage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypse   Candidature Eclypse I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:41

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclypse   Candidature Eclypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eclypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: