Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kalysto !

Aller en bas 
+6
Leyto
Inahe
Lesly
Code Barre
Pery
Kalysto
10 participants
AuteurMessage
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:26

Bonjour à tous et à toutes !


Je m’appel Sébastien, âgée de 18 ans actuellement, je suis en école supérieur près de Lille (les fêtes c’est super!!). 
J’adore le basket, c’est pour ça que je regarde souvent des vidéos qui montrent les actions des meilleurs joueurs du monde! (avec l’espoir de les réalisés un jour :3).


Je joue à dofus depuis… hola attendez je compte… et ouais j’ai fait un bac S (comme dirait mon ami Milouw). Donc, revenons à nos moutons, je joue depuis 8 ans à counter strike euh... dofus. J’ai commencé sur Dolmen avec mon frère en étant un petit féca! On a fait nos début sur Lilly avec un crâ et un iop puisque mon frère connaissait une personne la bas! Nous avons perduré dans l’antre du donjon blop pendant de long moment jusqu’à atteindre le niveau 117 Very Happy. A ce niveau, je me suis fais hacker. Terrible tragédie, mon frère m’a aidé à me remettre sur patte. C’est alors qu’on a décidé de faire un personnage à deux ! Un crâ que l’on a up jusque 170. 


On a décidé de migrer sur un autre serveur, puisqu’en faites j’avais des amis qui jouait la bas! Le crâ est décédé lors d’un combat et un sram est née : Lord-Kazoll. Ce nom a été très mépris par certaines personnes cependant, ce petit sram a up jusqu’au niveau 191 pour pouvoir changé de nom et s’appeler Kalysto… 




                       Candidature de Kalysto ! Captur13 Ancienne photo Smile


J’ai connu une personne appelé Heal-dread qui est d’ailleur l’un de vos membres, et mon ancien co-teamer : Milouw. On a beaucoup farm le RM et le Ben pour qu’a la fin on arrive à tué les doubles boss mais également la reine des voleurs!


Mon personnage principal est Kalysto, sram avec un squelette très bien lustré. Je le joue actuellement avec ma fécatte Kisetsu. Ces deux personnages ont fait presque tout les duos ensembles Smile
Je suis un adpete des succès même si ils commencent à devenir rares!


Sram = 11 456 pts succès
Fécatte = 10 223 pts succès


Au niveau de l’optimisation, les deux personnes disposent de trophées modulables ainsi que de dofus suivant les ennemis  Le sram dispose de deux modes, un mode terre/air  
Candidature de Kalysto ! Captur11 Rés modelable suivant cac/trophée
Candidature de Kalysto ! Captur12                                                       


et d’un mode terre bourrin. 
La fécatte n’a qu’un stuff terre/eau, je ne vois pas l’intérêt d’en avoir plusieurs si je peux changé les trophées. J’ai testé sur dofus book tout les stuffs possibles et je ne vois pas l’utilité d’avoir plusieurs stuff.


Pourquoi votre guilde ?
Je recherche une guilde sympathique, avec de l’ambiance ou l’on ne se sent pas seul. Des amis, des alliés avec qui joué serait une vrai partie de plaisir!
Il est vrai que votre guilde a beaucoup de joueur adepte du pvpm et c’est l’un des atouts de votre guilde. 
De plus, Milouw m’a dit que du bien de votre guilde ce qui m’a poussé à venir vers vous.


Mes anciennes guildes ?
Bon, je crois que je vais faire obstacle aux anciennes guildes, j’ai tellement changé de guilde que je ne m’en souviens plus. 
Cependant il y a de ça encore quelques mois, j’étais bras droit de la guilde Synode que j’ai créé avec le meneur (Moustikk) cependant il a décidé de migrer. On a été dans IvI en alliance, et je dois dire que c’étais pas le top. M’enfin, il n’y a pas d’alliance parfaite !
Aujourd’hui je suis dans une guilde appelé "Eternity’s", ou on n’est que 4 :3. Mon ami Jtine-Sila, mais également meneur de cette guilde va me suivre!

J’avais oublié, j’avais migré pendant 1 mois (mois de novembre) et me revoilà pour joué de mauvais tour Very Happy

Candidature de Kalysto ! Captur11

"Règlement du Sahara lu et approuvé"


Cordialement, Kalysto
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : Kanada

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:12

Cc, Mwa c'pery.

Que dire ... quesqui nous prouve que tu vas pas changer de guilde dans 1 mois ? 

Tu parle beaucoup de succes mais prévois tu koly, ava, perco avec nous ou rester dans ton coin a faire succes ? 

Est tu beaucoup actif ou tu joue que de temps en temps sans l'horraire des fêtes ?

Prévois tu aider les noob de la guilde a faire des succes ? Rolling Eyes  

J'vais att plus de précision avant de me prononcer, bonne candid' mais manque un peu de viande autour de l'os (de détails, de précisions).
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:36

Salut Pery ! 

Je pense que la candid' répond bien à ta première question.. sans quoi je me serais pas cassé la tête à en faire une, et je serais aller ailleur

J'aime beaucoup les succès cependant, je préfère rigolé et m'amuser avec d'autres personnes. Si une sortie perco/ava etc est prévu je suis le premier à venir si évidemment je suis dispo!

Je préfère être franc; pendant les semaines de cours, je ne joue que le week-end. Cependant j'ai des stages et vacances, et durant ceux ci je joue tout les jours.

Pour ce qui est d'aidé les personnes de la guilde, pourquoi pas si le succès n'est pas trop relou :p

Bon réveillon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:00

Salut à toi Kalysto !


Déjà j'aime bien ta présentation. C'est sympa à lire et c'est joli, un bon point pour toi  Wink

Mais est ce suffisant?

Non, certes, mais pour moi il y a plus ou moins l'essentiel. Peut être un peu moins de background afin d'être plus précis sur tes objectifs IG (à savoir si tu comptes t'accès pvp dans l'avenir ou bien rester dans les succès bwerk!)         **commentaire personnel à ne pas prendre en compte**



Pour moi le vrai problème c'est que tu as bien marqué "Règlement lu etc etc...", c'est bien, mais il y est pourtant spécifié que les candidats ne doivent appartenir à aucune guilde au moment de leur postula! Pour ma part, je pense que le reste de la présentation compense cette erreur, mais il est fort probable (et fort compréhensible) que certains avis soient mitigés au sein de la guilde.

Enfin pour moi ça reste une belle présentation, pour le reste, savoir que tu as l'esprit de guilde est tout ce qui compte (tu n'es pas obligé de faire des percos ou de farm les succès des guildeux, mais je pense juste que être disponible de temps en temps, ça montre un bon esprit et ça met une bonne ambiance) et même si tu es peut être assez versatile (comme l'a souligné Pyr), le fait que tu sois ami avec Milnoobi t'accorde au moins le bénéfice du doute.   Very Happy

Vote: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:29

Bonjour, 

"Pour moi le vrai problème c'est que tu as bien marqué "Règlement lu etc etc...", c'est bien, mais il y est pourtant spécifié que les candidats ne doivent appartenir à aucune guilde au moment de leur postula! Pour ma part, je pense que le reste de la présentation compense cette erreur, mais il est fort probable (et fort compréhensible) que certains avis soient mitigés au sein de la guilde."


Ils sont 4 dans la guilde, c'est comme si il y avait personne... Il reste dedans pour pouvoir tout de même parler sans avoir besoin d'inviter en groupe ou en mp.  lol!




Vote:   Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:30

je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:57

Ah okay autant pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:59

Bjr, jolie présentation

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enlik




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 8:53

Bonjour,
Ta présentation donne l'image de quelqu'un de très sympathique. Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:36

BonJour                                                                                                                               Jolie , Présentation                                                                                                                 Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

Citation :


Je m’appel Sébastien, âgée de 18 ans actuellement

Ca commence pas tellement bien franchement.... une relecture svp!

La candidature est pas assez détaillée à mon goût, notamment les stuffs ( c'est con mais vu que t'es pas axé pivipi ça m'intéresse plus particulièrement, pour avoir une idée du bg que t'es ! ( mode gentil :off: =>si t'es potable maggle )

mode gentil :on:
Sinon même si c'est pas assez détaillé j'aime bien l'ensemble et je t'accorderai surement un ptit Pour après ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:13

Illustris a écrit:
Citation :


Je m’appel Sébastien, âgée de 18 ans actuellement

Ca commence pas tellement bien franchement.... une relecture svp!

La candidature est pas assez détaillée à mon goût, notamment les stuffs ( c'est con mais vu que t'es pas axé pivipi ça m'intéresse plus particulièrement, pour avoir une idée du bg que t'es ! ( mode gentil :off: =>si t'es potable maggle )

mode gentil :on:
Sinon même si c'est pas assez détaillé j'aime bien l'ensemble et je t'accorderai surement un ptit Pour après ta réponse !



Franchement si c'est pour quelques fautes d’orthographes faut arrêter... J'ai fais un truc encore moins détaillé que lui et on m'a pas critiqué pour autant... Si le mec voit qu'on le critique comme ça dès le début, il aura pas envie de rentrer... 
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:53

Citation :
Citation :



Franchement si c'est pour quelques fautes d’orthographes faut arrêter... J'ai fais un truc encore moins détaillé que lui et on m'a pas critiqué pour autant... Si le mec voit qu'on le critique comme ça dès le début, il aura pas envie de rentrer... 

Ba justement il fait pas tellement de fautes je suis sûr qu'il aurait pu éviter ça x)

Sinon c'est constructif hein c'est pas de la critique pour critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:47

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalysto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalysto !   Candidature de Kalysto ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalysto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: