Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement guilde Northen Forces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valhya




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Recrutement guilde Northen Forces Empty
MessageSujet: Recrutement guilde Northen Forces   Recrutement guilde Northen Forces I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

Bonjour je m'appelle Valhya ou bien Prim moi et ma guilde chercherait a vous rejoindre,

Commencons par l'histoire de la guilde j'ai crée la guilde Northen Forces le 22 decembre d'un coup de tête voulant rejoindre MDA passant 1 semaine dans l'une des guildes de MDA j'aimait bien l'alliance donc j'ai parlé au meneur et j'ai voulu crée ma guilde car l'ambiance n'était pas a comparé a la guilde que j'avait dont moi le meneur ya 14 mois quand j'ai arrété de jouer je l'ai perdu malheureusement pour inactivité donc voila je cherchait a refaire cette guilde car dans cette guilde je m'avait fait de bons potes et c'était pas mal de faire une guilde pour peux être aller defois xp

Je joue depuis maintenant 6 ans mais pour devrai 2 ans

Moi et ma guilde pour l'instant recrute 140 mini pansant au double xp cela monterait bien pour faire un cleanup et être a 160 mini

Ce qui me motive de vous rejoindre est votre facon d'Ava deja la sans prise de tête et je cherche une alliance ou relaxer et quand ya besoin d'aller Ava pour le fun et de motivé mes membres mais ils sont la plupart des personnes qui aime def les percos et tout dont moi aussi

Moi et ma guilde avons rejoin HAD, MDA

Désolé des fautes d'orthographe je suis pas le genre des forums mais je fait bien l'effort reste que j'essaie de soigné mon écriture et j'espere avoir remplis vos critères.

Cordialement, Valhya meneur de Northen Forces  afro
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Recrutement guilde Northen Forces Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Northen Forces   Recrutement guilde Northen Forces I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:48

Candidature non conforme
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
 
Recrutement guilde Northen Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: