Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Le Fhreek c'est Chic !

Aller en bas 
+8
Leyto
Code Barre
Calisya
Illustris
Inahe
Kalysto
Lesly
fhreek
12 participants

Voulez-vous de Fhreek dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_vote_lcap44%Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre
Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_vote_lcap44%Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Neutre
Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_vote_lcap11%Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
fhreek




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:33

                                                             Bonjour a tous !


J'me présente je m'appelle Henri ... non pardon moi c'est Antoine, 18 ans ce mois-ci je vis a moulins (03)
au niveau des études je suis à l'écoles national du verre en 3ème année j'espère être embauché en fin de l'année prochaine chez un artisan .
Niveau loisir , j'aime le sport j'en es beaucoup fait petit (foot,rugby,badminton,ect) j'aime parler sport, voila sinon chez moi je joue que à Dofus et à LoL , voilà pour la partie IRL.


Candidature Le Fhreek c'est Chic ! 2016-012



La partie IG, donc j'ai commencé dofus en 2009 sur un serveur aléatoire ( Rushu ) j'ai fait pas mal de pause et il y a 4 ans je m'y suis remis pour de nouvelles aventures, j'ai donc décidé de monter un crâ que j'ai monté en pas mal de temps car je suis mono compte je suis monté en faisant des chasse et du Koli c'est long mais amusant. J'ai jamais vraiment était un commerçant je suis plutôt quelqu'un qui drop pour crafter ect.
Je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe pvpm/pvm et j'adore les zgegs (comme tout le monde je crois) et les style de tournoi comme les silouaminator ou encore le 1001 griffes auquel j'ai participé avec la team les chèvres. Si j'ai la possibilité de faire des tournois à vos coté.


Je fait cette candidature car j'ai quitté la guilde Les Boulets Font Des Miracles  de PFMR car il n'y avait pas d'activités pas de vraix discutions ce qui ne m'a pas forcément poussé à rester. C'est pour cela que je suis maintenant un aventurier solitaire à la demande de votre guilde Smile Je suis pas un joueur énorme mais j'ai un bon sens de la stratégie (et des lignes de vue ). Je postule donc pour évoluer et m'améliorer avec vous.


Candidature Le Fhreek c'est Chic ! 2016-011

Règlement du Sahara lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:21

Salut ! Bienvenue sur le Forum ! Moi c'est Milouw Very Happy ! 

J'aime bien ta candidature, c'est net et précis, tu sais ce que t'aimes, tu c'est ce que tu veux et t'es motivés, t'as l'air d'avoir une bonne optimisation. Même si t'es que niveau 199, ce n'est pas un problème. 

Je vote : POUR


Milouw !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:43

Salut, tu es motivé et tu veux progressé les deux choses les plus importantes : Pour


A plush IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:53

candidature trop bordélique, contre
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:50

T'as l'air de beaucoup aimer les skins, plus que les stuffs on dirait, non?

Sinon je suis pas emballé emballé, t'as l'air dans une bonne dynamique donc j'aurai tendance à dire oui pour une période d'essai, mais mouais je sais pas...

Tu étais depuis combien de temps dans cette guilde? Où avant si c'était depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
fhreek




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:47

Illustris a écrit:
T'as l'air de beaucoup aimer les skins, plus que les stuffs on dirait, non?


Tu étais depuis combien de temps dans cette guilde? Où avant si c'était depuis peu?
Non il es vrai que j'aime les skins mais pas plus juste que les stuff ; la je faisait des testes pour m'on changement de couleur. ( minibiote ect)
 
Ca faisait quelques mois que j'étais dans mon ancienne guilde et avec celle la j'ai côtoyer Rilax
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:07

Hello Kitty ! Very Happy C'est Cali ! 

je te connais un petit peu et je trouve hyper sympa, soyons bon amis pour le futur ! 

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:09

    Bon désolé de casser un peu l'ambiance (quoiqu'Hitler étant passé avant, ça ne détonne pas tant que ça  Smile )

    Cependant, et même si je trouve qu'il est aussi louable qu'important de chercher à s'améliorer, il faut déjà avoir une bonne base pour postuler. Si tel est le cas, ce n'est en tout cas pas ce qui se ressent dans ta présentation, mais bon, ce n'est pas ta faute après tout, comment être précis avec une présentation de 12 lignes... Ah non attend, 13, j'ai oublié la phrase de fin (d'ailleurs félicitation de l'avoir mise, trop peu y pensent).

    Je n'ai rien contre le skin, au contraire, mais c'est vrai que si ton stuff se compose essentiellement de ce que l'on peut voir (j'ai bien dit "peu", parce que je suis peut être un connard, mais comme un con j'ai oublié de mettre mon photoshop à rayon X, du coup je ne vois ni ta cape ni ta coiffe) alors il y a peut être plus urgent.

   Enfin c'est vrai que tu as l'air fort sympathique, et je ne voudrai pas te décourager de postuler dans notre guilde, je pense simplement qu'il est encore un peu tôt pour ça.

  Néanmoins ça reste mon avis personnel, mais libre à chacun d'en juger,. S'il s'avère que tu es bel et bien intégré dans la guilde, ne t'inquiète pas, je ne serai pas aussi intransigeant ^^

  Ah et au fait, qu'entends tu exactement par "j'adore les zgegs"? Et plus troublant encore, "comme tout le monde je crois"?  Shocked

Vote : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:34

Bonjour,
Profil intéressant et ta candidature m'inspire
Pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14

Bonsoir J'aime Bien Ta Condidature .                                                                                           Vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : Kanada

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:45

Pour une période d'essaie, il a lair sympa et ma promis de upp 200 et s'opti rapidement j'lui fais confiance.

Pery
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:05

Bonsoir,

Candidature très classique et peu bandante à mon avis, tchus bonne continuation.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:45

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Le Fhreek c'est Chic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Fhreek c'est Chic !   Candidature Le Fhreek c'est Chic ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Fhreek c'est Chic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: