Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Symphonis
Illustris
guccy-ecatte
7 participants
AuteurMessage
guccy-ecatte




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2016

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 5:08

recrutement I_icon_minitimeSam 12 Mar - 3:23    recrutement I_icon_minipostSujet: candidature


bonjour a tous, je m'appel Bryan j'ai 18 ans je suis née le 16 février 1998 a Caen originaire de basse-Normandie la ou j'ai grandie. 

Je souhaite posté ma candidature afin d’intégrer une guilde de l'alliance ahey 

voilas je suis un eca terre full résistance vitalité force et puissance je suis full opti et pvp depuis peux voilas ce qui en n'est de mon personnage sur dofus.

ce qui en n'est de cela pour ma vie privée, je suis serveur dans un grand restaurant de spécialité alsacienne je faisait beaucoup de sport en étant petit jusqu’à l'age de 16 ans même si j'en est que 18 aujourd’hui j'ai pris 2 ans et 2 dents de sagesse pour ma sagesse pour up lvl 200 :p et j'ai jouer en équipe de France de basket pendant 5 ans et j'ai arrêtez sur blessure tragiquement en pleine saison avec des mois de rééducation pour pouvoir marché car je revenez de competition et notre car c'est fais emboutir pas une voiture et le car  couché de mon cote donc j'ai pris un peux tout les de bries, en voilas un peu sur ma vie privé et le basket me manque beaucoup mais elasse la vie professionnel passe avant le loisir car pas de travail pas argent triste realite en 2016 ^^ , je poste ma candidature voili voilou je vous souhaite tout de réussir dans la vie professionnel et privée sur ceux a bientôt pour de nouvelle rencontres et aventures si ma candidature n'est pas acceptez ^^ je voue prie mes dofusien et dofusienne de profiter pleinement du jeu Dofus recrutement Icon_smile bonne journée ou bonne soirée a vous merci d'avance guccy-ecatte
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:26

Citation :


Je souhaite posté ma candidature afin d’intégrer une guilde de l'alliance ahey 


Salut, tu as l'air sympa, juste 2 points pour qu'on soit au clair : 

1) On ne postule pas pour une alliance mais pour une guilde. On peut souhaiter faire partie de AHEY via une guilde, parce qu'elle a les mêmes objectifs etc, mais on postule avant tout pour une guilde.

2) Tu écris plutôt bien ( malgré pas mal de fautes d'orthographe mais bon) mais une candidature on prend plus de temps pour la faire, on a met en page et surtout on rajoute du visuel : des images de toi, de ce que tu as pu faire ou du contenu autre.

Ta candidature n'est absolument pas valide, libre à toi de réfléchir et de bien faire ça, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:45

Bonjour. 

Personnellement, je trouve que tu as l'air sympa. Malheureusement pour toi, ça ne fait pas tout. 
Premièrement (on ne parlera de l'étourderie citée plus haut) tu présentes ton personnage. Pourquoi ne pas mettre de screen ? 
Deuxièmement tu présentes ton stuff, et là qu'est-ce qui nous "prouve" que tu es bien opti et pas un eca full terre en fuji (pour citer un cliché) ? Je suis probablement "chipoteur", mais rien que ces deux screens auraient embellis ta candidature, en la rendant plus lisible et plus complète. 
Je ne vais pas détailler toute la candid, mais pour résumer disons que si tu en refaisais une digne de la guilde pour laquelle tu postules,  tu aurais sans doute plus de chances d'y rentrer, ne serait-ce que pour une période d'essai. 

Tu l'auras compris, face à ta candidature telle qu'elle est, ce sera un contre. 

A bientôt je l'espère. 
Symphonis.
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:13

Coucou ! 

Et bien pour ma part je lis même pas. CONTRE.

Merci au revoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

Ouai bah tout est dit... UNE seule phrase de présentation de ton personnage et 0 screen. Le IRL c'est sympa, on aime bien connaitre nos membres, mais bon si je te croises sur la map aggro j'aurai plus d'info sur toi en 15 sec que ce que tu nous as décrit. Je sais on va chercher très loin, mais nous on aime avoir des détails de dingue genre... Le nom de ton perso? (ok je sais que c'est probablement le même que de ton psoeudo, mais comme même, marque le mdr).

Plus sérieusement, on demande pas une dissertation, mais au moins l'essentiel : Nom du perso, niveau, stuff (et screen parce que c'est plus facile, rapide et agréable à lire qu'une énumération, en plus ça aère le texte) tes objectifs IG et pourquoi tu veux rejoindre Spanish.

Franchement c'est tellement la BASE que normalement, une fois que quelqu'un a mit tout ça, on procède ensuite au vote... Parce que oui, le vote concerne ce que tu nous apprend sur ton perso MAIS aussi ton implication. Et ton implication se démontre par une volonté de faire une belle présentation, donc des screens, un texte aéré (parce que clairement, ici c'est Pavé César, ce qui vont te lire te salut) une mise en page agréable et originale... Bref ici il n'y a ni le fond ni la forme, si tu tiens vraiment à rejoindre la guilde, il serait préférable que tu prennes le temps de regarder des présentations qui fonctionnent et que tu prennes le temps de faire quelque chose de correct, parce que là, ma réponse est plus grande et structurée que ta présentation.

Encore une fois, je parle en mon nom, mais je pense que de manière générale (et surtout vis à vis du meneur et du bras droit) ces remarques seront constructives selon la façon dont tu les prendras, et pourront vivement augmenter tes chances d'intégrer nos rangs.

Sur ce, je te souhaite bon courage si tu désires refaire ta présentation, je la lirai avec attention et sans tenir compte de la 1ere. 
Bonne journée (ps : oublie pas "règlement de Spanish Sahara lut et approuvé" la prochaine fois please et surtout, ATTENTION à l'orthographe, c'est blindé de fautes)

Vote : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:37

Pour Francis , contre Guccy désolé l'amis. 
Retente une prochaine fois quand ta candidature tiendras la route.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:20

Bonsoir,

Je suis contre

Tchus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: