Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature No Limit For Play

Aller en bas 
+15
Illustris
phiroshima
Dr-Zupo
Phareaon
Aneylia
Legion-destiny
Inoxymars
Ft-Natsu
Code Barre
Sraam-bad
Kalysto
Jycs
Jayks
Hango
Blackdeathy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de No Limit For Play dans Sanpengyou?
Pour
Candidature No Limit For Play I_vote_lcap33%Candidature No Limit For Play I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Contre
Candidature No Limit For Play I_vote_lcap50%Candidature No Limit For Play I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Neutre
Candidature No Limit For Play I_vote_lcap17%Candidature No Limit For Play I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackdeathy

Blackdeathy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:44

Salutations, fiers aventuriers ! 

Candidature No Limit For Play Screen10
Un Trouffion botté dans son habitat naturel


Je me présente : Blackdeathy, ou Blacki pour les intimes, Bras droit de No Limit For Play. On m'a confié la mission de rédiger la candidature de notre guilde pour intégrer votre alliance, alors c'est parti !


I] Un peu d'histoire

Fondée il y a bientôt deux ans par Amatsu, anciennement Spyrinder, notre meneur bien-aimé, notre guilde se nomme No Limit For Play, nom inspiré de l'ancienne guilde de notre leader, No Limit For Kill. Aidé par plusieurs solides alliés, Amatsu a rapidement pu construire un clan solide et solidaire, qui a atteint un niveau honorable en seulement deux années d'existence.


Candidature No Limit For Play Screen10
Une bien belle bande de lascars




Pendant nos débuts, nous appartenions à l'alliance APBLC. Suite à un manque de puissance de celle ci, nous avons rejoint l'alliance RDNE qui s'est ensuite remaniée pour former LRDH. Après plusieurs mois, les membres souhaitant évoluer vers une alliance encore plus optimisée, nous avons prêté allégeance à IvI. Cependant, bien que les AvA ainsi que les défenses de percepteurs et de prismes furent au rendez vous, nous avons regretté le cadre strict et le manque d'ambiance. Pour remédier à cela, notre meneur a pris une grande décision : fonder sa propre alliance ! Cette dernière, nommée CROC, a été tout d'abord un succès, autant en terme d'AvA que d'ambiance, mais des dissensions ont fait en sorte que cette alliance soit dissoute. Nous avons par conséquent fait cavaliers seuls un moment, avant de rejoindre MDA, notamment pour ses territoires. Cependant, l'ambiance déplorable de cette alliance a convaincu nos membres les uns après les autres de la quitter, afin de nous diriger vers une autre alliance, pouvant prétendre à contrôler des territoires mais où la bonne entente règne. Nous avons donc procédé à un vote pour savoir où nous diriger, et soyez en honorés, Sanpengyou a été le premier choix !








On se passera de screen pour qualifier l'ambiance de MDA, leur réputation les précède déjà...




II] Qui sommes nous aujourd'hui ?


Tout d'abord, nous sommes actuellement une bande d'éternels insatisfaits une grande famille, où la bonne entente, le respect, l'entraide et la prospérité mutuelle règnent.

Candidature No Limit For Play Codemo10
Finalement, les valeurs de No Limit For Play se rapprochent pas mal du Code moral du Judo


Notre guilde ne possède pas d'orientation particulière. Ainsi, on trouvera parmi nos membres plusieurs teams plutôt dirigées vers le PvM, ainsi que des membres orientés quant à eux vers le PvP. Mais la majorité de nos membres sont polyvalents, et touchent à l'un comme à l'autre domaine.

III] Quelques détails techniques 

Comme vous l'avez sûrement compris, notre guilde a pour maître mot la convivialité. Ainsi, la mentalité des membres est un critère déterminant pour pouvoir espérer être recruté. Le niveau minimum du recrutement est 180 puisque ce dernier n'est pas la priorité absolue de la guilde, bien qu'il reste essentiel pour garder un certain standing. Des membres recrutés à ce niveau 180 évolueront normalement vite vers le cercle final, ou tout au moins le niveau 199, tout en profitant de l'ambiance et en apportant leur contribution à celle ci. Cependant, la majorité des membres recrutés sont déjà de niveau 199-200, car à notre époque, le "power-leveling" à grand coups d'idoles et de séances d'expérience à Frigost (voire les deux à la fois !) fait en sorte que peu de gens stagnent avant l'avant dernier niveau.

Candidature No Limit For Play Screen11
Le fléau du nostalgique ?




Ensuite, le recrutement se fait par entretien avec Amatsu, ou avec un Bras droit si ce dernier est absent. Cette technique permet d'avoir immédiatement un aperçu du membre potentiel, ce qui permet d'évaluer s'il est digne ou non d'intégrer le clan. Cela permet aussi de drastiquement limiter les risques d'embrouilles et autres mauvaises surprises du genre.

IV] Pourquoi Sanpengyou ? 

Comme dit précédemment, nous quittons MDA suite à un ras-le-bol général, et avons voté pour votre alliance. Mais plus précisément, nous recherchons une alliance mature, avec une bonne ambiance, où notre guilde se sentira à l'aise. En plus de ça, nous souhaitons intégrer une alliance optimisée, qui a les capacités de récupérer des territoires stratégiques, et de défendre les prismes et autres percepteurs adorés. (En clair, une alliance possédant tout ce qui a pu manquer à d'autres à qui nous avons appartenu dans le passé). Et nous avons des raisons de croire que vous correspondez parfaitement à cette description !


Bien sûr, nous ne nous attendons pas à une relation à sens unique : nous sommes prêt à contribuer activement aux combats de Sanpengyou, en mobilisant nos forces pour les AvAs et autres défenses de prismes/percepteurs !

V] Petit point Background

Notre meneur appréciant particulièrement le Loup, cet animal s'est vite imposé comme notre symbole, et Amatsu nous a vite affublé du surnom de "sa meute". Cependant, cette appellation nous correspond bien puisqu'elle montre nos valeurs de solidarité, mais aussi de force : Tous seuls nous sommes forts, tous ensemble nous le sommes encore plus !

Candidature No Limit For Play Screen11
Trouverez vous les 7 différences entre votre humble serviteur et ce noble animal ? 

VI] Conclusion 

Et bien voilà, cette candidature arrive à sa fin. Merci de m'avoir lu jusque là, et j'espère que ça vous a plu ! Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter moi même ou Amatsu en jeu.
Il ne vous reste donc plus qu'à prendre votre décision.
Bon jeu et Tagazoc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:53

Salut, donc pour ma part je ne vais pas trop m'attarder et être plutôt bref. Candidature plutôt honorable et assez bien rédigé. Ensuite, hormis la candidature, je suis super réticent pour toutes les guildes venant de MDA car pour moi c'est clairement du vagabondage pur et dur. Les guildes ayant été dans MDA sont clairement des guildes profiteuses et qui sont plus pour cette théorie : Quantité avant qualité. Hors, AHEY est clairement basée sur l'inverse, Qualité avant quantité. Et j'ai surtout l'impression que vous venez pour AVA alors que c'est quelque chose qui est clairement pas prioritaire pour nous et c'est bien pour ça qu'on a rompu l'entente avec MDA. Enfin, ta liste de bras droits est aussi longue que mon bras...
Donc pour tout cela, je serais CONTRE votre venue.


Dernière édition par Hango le Dim 20 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayks




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 7:35

Bonjour,

Pas du tout d'accord avec Hango, stéréotyper des guildes parce qu'elles ont fait telle ou telle alliance est pas forcément sympathique vu que chacune est singulière. Commentaire qui va trop dans l'interprétation sans prêter attention au contenu.

Pour faire dans le pragmatique, votre candidature est réussie. Le gros négatif selon moi c'est que vous avez fait un nombre tout bonnement incroyable d'alliance (6, et bientôt 7 puisque vous voulez changer), qui me permet d'imaginer une certaine instabilité de votre groupe. De plus, je me souviens qu'à l'époque de LRDH, Spyrinder que j'avais contacté, cautionne sans jamais sanctionner des membres un peu trop irrespectueux quant à la communauté (donc on retire le respect et le contrôle de soi de votre joli écriteau, puis indirectement la sincérité, reste plus grand chose). Tu te permets également de mettre une petite phrase en italique pour "cracher" sur MDA, ils vous ont quand même accepté chez eux, et même s'ils acceptaient beaucoup de monde, on en revient à votre liste de valeurs qui après lecture semble un peu faussée. Quand tu quittes Quick pour aller chez McDo, tu glisses pas dans ta Lettre de Motivation que Quick c'est de la merde.

Pour moi, candidature méritant un pour car c'est orthographiquement très bien, la mise en forme et la présentation sont agréables, mais les raisons énoncées ci-dessus me laisse réticent.
Je mets un neutre et je suis même prêt à le changer en pour si décisif. Une période d'essaie permettrait d'obtenir un rendu moins approximatif que ce qu'on fait via candidature quand même dans certains cas, à discuter.

Agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:14

Bonjour,

Candidature réussi mais cependant j'ai beaucoup de mal avec la stabilité de votre guilde et la qualité de vos membres. Comme l'a dit Jayks, votre meneur a beaucoup de mal a sanctionné, même les actes les plus mal avisés envers la communauté.

Ce sera donc un contre pour ma part.

Bonne continuation,

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeathy

Blackdeathy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:36

Bonjour à vous et tout d'abord merci de vos réponses !

Pour répondre à Hango, je pense que tu te méprends complètement. Nous ne sommes absolument pas des fondus d'AvA mais sommes justes prêts à en faire lorsque le besoin se fait sentir. Et pour le passage du qualitatif/quantitatif, je pense que tu juges sans connaître puisque nous faisons passer l'ambiance et le qualitatif avant le quantitatif des territoires, ce qui nous pousse notamment à quitter MDA puisque la qualité y est sacrifiée sur l'autel de la quantité. Cependant je comprends parfaitement tes doutes, et je suppose qu'il faudrait des actes pour te convaincre plus que des mots.

Ensuite, Jycs : Il est vrai que notre meneur peut avoir tendance à ne pas punir sévèrement, cependant l'époque de LRDH est assez lointaine. Amatsu est devenu plus ferme, et il y a eu pas mal d'évolution dans nos membres, qui sont maintenant plus matures qu'à une époque. Cela parait dérisoire, mais pour illustrer, nous avons banni un membre pas plus tard qu'hier.
Ensuite, concernant la stabilité de notre guilde, je me doutais bien qu'avoir l'honnêteté de faire un historique complet de notre parcours pouvait causer du tort, mais je dirais que nous cherchons encore notre place, car il a toujours manqué quelque chose à nos anciennes alliances. Et comme dit dans la candidature, nous plaçons notre confiance en vous !

Enfin, je termine par le message le plus long, Jayks. Déjà merci d'avoir défendu en parti notre guilde. Ensuite, je te renvoie au paragraphe précédant pour la prétendue instabilité (et je rajouterai que ce parcours de 6 alliances ne s'est pas fait en un seul mois mais en plus d'une année, ce qui est une durée non conséquence en terme de temps géopolitique sur Dofus, où plusieurs alliances se sont effondrées, nous poussant à partir), et sur le "laxisme" de notre meneur et la qualité des membres. Depuis l'époque de LRDH nous avons pas mal remaniés nos membres (les seuls membres anciens restants sont maintenant quasiment tous Bras droits, matures et investis). Ensuite, as tu un exemple concret de manque de fermeté de Amatsu, si possible qui ne date pas d'il y a un an ?
Ensuite, pour le "crachage" sur MDA, il est vrai que je donne peut être un avis un peu personnel (puisque je n'étais pas personnellement pour entrer dans cette alliance, bien que la majorité le fut), mais ce n'est pas un manque de respect : les embrouilles et la mauvaise ambiance de MDA sont un fait, et non une diffamation.

Voilà voilà, encore merci de vos réponses, au plaisir de vous croiser en jeu !
Bon jeu, et Tagazoc !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

Hey ! 

La candidature est très attrayante, avec de nombreuses photos pour ne pas s'en lasser! La motivation est là.
Je connais quelques membres qui sont toujours restés dans No limit, toujours resté fidèle ce qui montre une entraide ainsi qu'une bonne ambiance.

Au niveau de l'investigation aux AvA, j'ai en souvenir que vous étiez très présent notamment chez IvI ou même dans votre propre alliance.
Je pense qu'une période d'essai aidera à vous cerner d'avantage, de vous connaître et de voir de quoi vous êtes capable !

Vote : Pour 

Bon jeu, 
Kaly
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:36

Salut, pour ma part vous connaissant un peu en ayant passé quelques temps avec votre guilde chez IvI, je n'aurai rien à redire sur votre participation en AvA ou autre.

En ce qui concerne le grand nombre d'alliance visité par votre guilde, c'est vrai que cela peut apporter un petit point négatif par rapport au choix du vote.

Je vais donc vous donner un petit Pour.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:38

Comme stipulé précédemment, 7 allis en 1 an, ça fait une moyenne de 1,7 mois de présence. Bon c'est un peu abusé, mais quand je vois certaines mentalités, je suis prêt à accorder le bénéfice du doute  Wink

Bon pour la guilde en elle même, je ne la connais pas personnellement, et même si on a effectivement cet image d'alliance "carrefour market" quand on pense à MDA, il faut quand même se rappeler que tout le monde n'est pas comme ça. Bref, je pense que chacun devrait faire abstraction de ses préjugés et commencer par regarder la guilde en elle même. Je pense qu'en théorie (nombre de membres, opti etc etc) cette guilde peut apporter un plus à notre alli. Pour ce qui est de l'esprit d'alliance, à savoir respect des règles d'alliance, présence en AvA, sanction des membres, recrutement attentif (genre typiquement pas de taupes; de mecs qui pourrissent l'ambiance et SURTOUT PAS de types qui ne sont là uniquement pour l'alliance et qu'on joue les gardes-percos)... Bref, pour tout ça, je pense qu'il n'y a que lors d'une période d'essaie que l'on pourra le vérifier. Car les mots sont aussi fiables que les préjugés, ils sont parfois dans le vrais, mais on ne peut jamais s'y fier.  Wink 


Vote : POUR (une période d'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Candidature très agréable et complète pour ma part. Je connais bien votre meneur en + de ça ! Je pense que votre guilde peut nous apporter quelque chose de bénéfique. Je suis donc POUR une période d'essaie Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:38

Je suis plutôt du même avis que ce qui a été dit, le nombre d'alliance choque un peu mais vous semblez sympas, j'ai aussi eu l'occasion de jouer un peu avec vous chez IvI et j'en ai de bons souvenirs. La candid est bien faite, élaborée et agréable. Ca donne envie de lire.

J'espère ne pas me tromper en accordant mon vote m'enfin, je pense que l'on peut vous accorder le bénéfice du doute. Petit pour également (période d'essai).

à bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:02

Salut,

Je vais faire preuve d'ouverture d'esprit car je ne vous connais pas du tout, je vote neutre, les raisons ont été évoqués par Jayks.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:32

pas assez d'optimisation pvpm, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:21

Bonjour, 

Je ne vous connaît pas, et selon ce qui est évoqué dans la candidature ainsi que les commentaires je constate que vous êtes instable et pas assez optimisés du niveau pvpm ce qui fait que selon moi, vous ne convenez pas à nos principes! 

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

Jerry. Contre
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:56

Tu nous as pas indiqué si tes membres avaient une certaine optimisation PVP, est-ce que c'est le cas ? J'indiquerai mon vote lorsque tu m'auras répondu !

En dehors de ça la candidature est plutôt agréable à lire, même si le nombre de BD est un peu bizarre. Par contre "7 alli en 1 an" ça me choque pas, parfois des alliances durent que quelques semaines, d'autres on y va que pour voir si elles nous conviennent ou non... Bref, j'espère avoir ta réponse très vite, même si je suis plus ou moins favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:32

Dubitatif, plutôt négatif pour le moment, j'attends de voir ce que tu répondras aux questions qui t'ont été posées, notamment en terme d'opti, c'est le point qui nous dérange un petit peu comme c'est un des objectifs de l'alliance.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeathy

Blackdeathy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:37

Bonjour à vous et merci des réponses !

Je vois que le questionnement se dirige plus sur l'optimisation des membres. J'aurais tendance à dire que nos membres sont optimisés en PvP, mais je ne pense pas que une simple argumentation par des mots puisse vous convaincre.
J'ai le souvenir qu'à l'époque où nous avons intégré IvI, nous avons du agresser un prisme de GLVI pour montrer l'optimisation de nos membres. Souhaitez vous quelque chose de similaire en guise d'entretien pour joindre l'acte à la parole ? 

Au plaisir de vous croiser sur le serveur,
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:13

Bonsoir,

Jayks a bien résumé, c'est pourquoi je ne reprendrai pas tous les arguments expliquant mon vote. Pour faire court, vous avez parcouru bien trop d'alliances, vous n'hésitez pas à cracher sur vos anciens compatriotes et vos valeurs semblent mystifiées. En gros, je suis convaincu que vous nous quitterai au premier coup de mou.
Pour illustrer mes dires, je tenais tout de même à relever un de tes propos :

Citation :
 où plusieurs alliances se sont effondrées, nous poussant à partir
 

Pour moi cela me fait fortement penser aux rats quittant le navire. Exactement ce qui semble se passer ici avec MDA.

Vous l'aurez compris, je suis contre.

Bonne continuation,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:55

Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:50

[00:40] Le percepteur Eliaz Do'Bjectifnul est attaqué en -63,-86

Par hasard c'est un de vos membres : Yvalucia

Contre²
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:54

Bienvenu à vous sur le forum de AHEY ! Ta candidature est tout à fais sympatique, néanmoins il est vrai que faire autant d'alliance en si peux de temps ne nous prouve pas une réelle stabilitée, quî nous dis que vous allez pas venir et repartir si une meilleure offre viens à vous ? En attente de votre réponse Smile

Yunako
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:56

Ps: oui l'attaque de perco il y a quelque minute ne vous aide pas, surtout quand le mêmbre en question, de chez vous, quî attaque nous dis "c'est pas mon Perso donc je m'en fou" .
Revenir en haut Aller en bas
amatsu




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:16

Bonjour.

Je me permet de répondre, je voulais laisser blackdeathy faire mais bon.

Concernant yva, il vient d'être banni de la guilde suite a l'aggro, je lui avais dit de ne pas aggro de perco.

Ensuite j'ai peut être mal lu, mais pourquoi vous vous baser sur 1 an  =  7 alliance  sachant que c'est en  2  ans.

Je reste a votre disposition  si vous avez des questions, vous pouvez mp sur dofus hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:45

Salut vue qu'il n'y as pas de nouvelle candidature sur le forum, je me permet de mettre un deuxième contres ici,  j'aime mettre des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeathy

Blackdeathy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:09

Bonjour à vous ! 

Je constate que il n'y a pas eu de nouveau message depuis quelques jours, sauf d'une personne inconnue qui a prononcé deux "contre" sans justifier... Je n'ai rien le fait d'être opposé à quelque chose, mais j'aimerai bien une justification de la part de Dieu avec un D.

De plus, concernant l'attaque de percepteur, je n'étais évidemment pas au courant, ce membre a agit seul et a donc répondu de ses actes seul. Bien qu'il ait sali l'image de notre guilde, il ne faut pas prendre pour généralité les actions d'un seul. Et tout comme mon meneur, je me pose la question des soit-disant "7 alliances en 1 an", puisque quand j'ai parlé de "plus d'un an" cela correspondait à ma date d'entrée dans No Limit For Play, dont je ne me rappelle plus par cœur. Nous appartenions déjà à APBLC depuis un long moment à cette époque.

Ensuite, Paradoxx, tu reprends les arguments de Jayks (qui sont par ailleurs valables) mais tu ne tiens pas en compte de ma réponse quant à ces derniers. Les valeurs "mystifiées" tiennent d'un exemple ancien (époque de LRDH), et je n'ai pas à proprement parlé "craché" sur MDA, bien que j'ai peut être laissé mon opinion personnelle un peu trop déborder. 

Et enfin, (ceci n'engage que moi), j'ai beaucoup de mal avec le détournement de mes propos, encore plus quand le sens que tu leur prête n'est réellement pas celui dont ils sont dotés : nous avons du quitter des alliances effondrées en dernier recours, ce qui n'est pas le cas concernant MDA. La chute d'ambiance au fur et à mesure dans cette dernière a convaincu nos membres de changer d'alliance, c'est un choix collectif et non par défaut, d'autant plus qu'il concerne le qualitatif (et donc l'ambiance) et absolument pas les territoires de masse (et donc le quantitatif) qui ne sont pas notre priorité, par conséquent cela colle mal avec une étiquette de "profiteurs".

Je vous souhaite donc un bon jeu, et espère une réponse des dernières personnes n'ayant pas voté.
A plus tard sur le serveur,
Blackdeathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature No Limit For Play Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Candidature No Limit For Play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature No Limit For Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: