Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Revolte

Aller en bas 
+8
drezydrake
magnum-danweso
yunako
Phareaon
Jycs
Krauw
Electrodilnum
Lysantal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Révolte dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Revolte I_vote_lcap0%Candidature de Revolte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Revolte I_vote_lcap0%Candidature de Revolte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Revolte I_vote_lcap0%Candidature de Revolte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:28

Messieurs, Mesdames, Dofusiens ! 

Tout d'abord commençons par les présentation ! Je m'appelle kisho irl  je vis présentement en France a Tours et  je suis étudiant . jai 17ans j'adore le sport . je pratique actuellement le basket .




Dans dofus mon pseudo est magnum-danweso  je représente actuellement en tant que meneur  la guilde revolte !  


Candidature de Revolte Captur10
 
Ayant fait ma présentation, j'aimerais maintenant parlé de notre guilde ! 


revolte  est une guilde qui a pour seul mot d'ordre l'entraide ! 
La guilde est actuellement niveau 88 avec un niveau de membres moyen de 196, nous sommes régulièrement connectée avec en moyenne 20 a 25 personnes actifs en même temps


La bonne ambiance et maturité de notre guilde est selon moi notre point fort !
L'orientation de la guilde est plus accès PvM ce qui n'empêche pas a certain d'avoir la soif de PvP, en effet que ce soit en Koli ou en défense de perco et prisme nous sommes tout autant présents !
Notre guilde fessait il y a peu de temps partie de l'alliance Plumes du Phoenix avec pour abréviation [MEN] étant très peut active nous avons décidée de partir de cette alliance pour nous dirigé vers vous. Dans le passé nous avions aussi intégré les alliance (THUG, LDRH et GOLD TLA)


Recrutement. 
nous recrutons qu'a  partir du lvl 190 par entretien avec le meneur ( moi-même).(nous n'avons pas de forum) .
Lors des recrutement, quand ils ont lui d'être, sont sous essais d'une semaine. Suivant la participation et la maturité du recruté nous établissons ensemble si oui ou non sont recrutement est validé.


Candidature de Revolte 8810
  Pourquoi AHEY ? 
 
Pourquoi nous venons vers vous ? Et bien c'est simple. Nous recherchons une alliance sérieuse et qui dans mes souvenir l'entraide était aussi très plaisante chez vous !


Nous avons aussi une grande motivation a vous aidé pour la conquête du monde des douze via les AvA.


Nous espérons pouvoir vous apporter de la bonne ambiance mais aussi de l'aide pour le PvP et comme dit précédemment aussi pour vos conquêtes !


A vous de choisir !
Maintenant seul vous pouvez décidée de notre sort ! Pour les réponse que je peut apporté a vos questions n'hésité pas a me contacté directement dans le jeux ou ici même ! 
Au nom de la guilde merci !

Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:23

Salut Magnum, tu n'es pas passé par ADN ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:36

Salut Magnum, où est passé ton ancienne guilde ? Comment tu as xp ta guilde alors que tu as donné a peine 26M et il y a 7 membres non abo dont 2 bras droit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:59

Coucou, alors moi j'aimerais revenir sur un point particulier de la présentation : " et qui dans mes souvenir l'entraide était aussi très plaisante chez vous ! " alors que l'alliance existe depuis septembre donc j'aimerais que tu m'expliques comment tu arrives à te souvenir de quelque chose où tu n'as pas eu l'occasion d'être. 
Deuxièmement, ta guilde s'appelait Meliodas auparavant non ?
Et pour finir, je trouve la candidature presque similaire au niveau du texte à celle que vous aviez posté chez GLVI il y a un petit moment maintenant : http://alliance-gloria-victis.soforums.com/t435-Demande-d-alliance-guilde-Meliodas.htm


Donc en attendant d'avoir des réponses, ça sera un CONTRE pour ma part 
Revenir en haut Aller en bas
Electrodilnum

Electrodilnum


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Madrid

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

Bonsoir ,
c'est mal vu de faire un copier coller de la candidature chez glvi! je suis Contre
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

salut yuna oui jai passer par adn j'ai oublier de rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

salut kharm enfaite jai juste changer de nom de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

salut hango c'est vrais que  j' ai copier un peu mais j'ai copier sur mon candi . oui ma guilde s'appeler meliodas c'étaits avant  mnt il s'appelle " revolte"
Revenir en haut Aller en bas
Krauw

Krauw


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Salut à toi, personnellement je suis CONTRE pour la simple et bonne raison que j'ai horreur des fautes d'orthographes (oui je suis chiante), ensuite votre guilde m'a l'air d'avoir fait beaucoup d'alliances.

Ensuite, j'ai regardé un peu les gens de ta guilde sur le screen dont tu nous as fait part, je ne connais personne, jamais vu, d'accord vous êtes une guilde PvM mais j'aime bien connaître les gens rien que de vu pour savoir à qui j'ai à faire :p

Ah oui, si mes collègues ont raisons à dire que tu as copié directement ta candidature en changeant quelques détails par-ci par là, mon CONTRE vire en CONTRE-CONTRE:lol!:

Pour ma part, si tu refais tout une candidature avec des beaux screens avec au moins toi et tes bras droits, un truc super propre ET SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHES, je pense pouvoir être POUR, sur ce bonne chance !

Cordialement, la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Bonsoir,

Malheureusement ce sera un contre pour ma part également.

Candidature trop similaire à celle faite chez GLVI et d'autre part je ne vous ai jamais croisé en jeu, ce qui manque de preuve d'activité pour ma part, même si nous ne sommes pas la plus active non plus pour le moment. 

Désolé et bonne continuation!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:29

Bon, je t’apprécie toi en tant que joueur, néanmoins ta guilde, à mon avis, n'est pas du tout stable, pour moi elle ne tient pour le moment pas la route. Tu as fais beaucoup d'alliance...Comme il a déjà été remarqué, la plus pars des membres affiché sur ton screen, on l'aire complètement inactif (dont 2 de tes BD sur 3.. :/ ).

 La candidature n'est pas super, on a l'impression que tu ne t'es par relus du tout. Il y a encore peux c'étais Spenciel le meneur de Meliodas, et nous voila maintenant avec une guilde qui s'appelle Revolte, où Spenciel n'y es plus, où le meneur c'est toi (même si je sais que tu es le meneur de base).

Je suis encore jeunot dans cette alliance, mais je vois le "genre" de guilde que AHEY recherche, ce que Revolte, pour mon avis personnel, n'a pas. 

Je suis donc CONTRE ! Ce contre pourrais se changer si tu nous faisais preuve de motivation (nous prouver en attaque perco ta force de frappe, ainsi que de revoir ta candidature). Sur ceux bonne soirée, en espérant te voir toi et tes membres motivé "à block", pour nous faire changer d'avis ! Smile

Yunako 
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:13

yuna  la guilde il est pas inactif de 1  et quand j'ai pris le screen il était 23h30 donc normal ya pas bcp de co .
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:41

Bonsoir, 

Je vais être franc, j'ai commencé par les commentaires et je vois que la candidature est un copier coller de celle postée chez glvi, ce qui est mal vu de départ! ensuite j'ai évidement lis la candidature.

En conclusion : un nombre incalculable de fautes d’orthographe, candidature largement pas au niveau, et une guilde PVM qui donc ne respecte pas le critère essentiel de l'alliance!

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:30

c'est une guilde pvm et pvp tu peut demander a yuna ma guilde toujours  présent aux ava mini 10 ou +
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:52

Oui vous étiez présent en Ava, mais depuis ta guilde a eu pas mal de changement que j'ai cité dans mon 1 re message, c'est au niveau de Ça je te dis qu'il y a peut être un manque de stabilité pour le moment...(recrutement en canal /r, /c, changement de meneur, Bd inactif ....)
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

quel bd inactif ? t fou toi
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 7:13

CONTRE


Meneur, insultant, mauvais joueurs, nul (mais ca encore c'est facultatif), désagréable. Et cela ne donne clairement pas envie de connaitre sa guilde. Je me suis arreté a ton pseudo, j'ai pas lu ta candid', je sais juste que t'es le noob par excellence.
Désagréable IG et sur le forum à ce que je vois.
Si tu souhaitais te faire recruter, commence par respecter les personnes auxquelles tu parles.



PS : 92% de contre après mon vote, je pense que tu peux tracer ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:59

Je tiens à rajouter que tu as postulé ainsi que Spenciel chez Curse donc vous comptiez abandonner votre guilde et vous vous avez le culot de venir postuler quand même ici. 
http://curse-of-khaos.xooit.org/t173-Spenciel.htm
http://curse-of-khaos.xooit.org/t176-rejoindre-votre-guilde.htm
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

j'ai voulus abandonner ma guilde après j ai bien réfléchie et j'ai pris une décision de continuer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

drezydrake  yuna je connai bien donc j'insulte pas je rigole avec lui . pk je suis un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:44

magnum-danweso a écrit:
quel bd inactif ? t fou toi


Pour moi un mec qui repond ca, il se discredite totalement lui même.
Quand je suis arrivé sur le serveur, ca m'a choqué, j'etait hdv animaux, premiere fois que j'y venais et t'etais la a insulter un peu tout le monde, donc depuis j'evite ce genre de joueurs comme toi, tu m'avais ultra mal parler. Bref, j'ai deja voté.
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

a Voté Contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:05

Pas à la hauteur, c'est mon avis personnel, contre et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

drezydrake je vois t qui toi en vrais t'es dejai passer dans ma guilde et t un arnaqeur jai kik car ta hacker un mec apres ta changer de nom apres tu dit que moi j'insulte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

oula ya des trucs que tu nous as pas dit Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Revolte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revolte   Candidature de Revolte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Revolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Revolte'
» Candidature de la guilde Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures-
Sauter vers: