Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guilde Nelhysis

Aller en bas 
+14
phiroshima
Paradoxx
Jycs
Legion-destiny
Kalysto
Phareaon
Lesly
Neekahs
Dr-Zupo
Hango
Blackdeathy
Inoxymars
Ft-Natsu
Nyrria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de Nelhysis dans Sanpengyou?
Pour
Guilde Nelhysis - Page 2 I_vote_lcap56%Guilde Nelhysis - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Contre
Guilde Nelhysis - Page 2 I_vote_lcap33%Guilde Nelhysis - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Neutre
Guilde Nelhysis - Page 2 I_vote_lcap11%Guilde Nelhysis - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:59

Bonsoir, suite a tes réponses, je te donne mon POUR. Bon jeu et à bientôt j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

Bonsoir Nyrria,

Désolé mais je vais rester sur mon contre. Comme dit plus haut, je ne suis pas focalisé sur un mode de recrutement et je pense qu'il existe des alternatives au forum qui sont : bien plus adaptés et efficaces, tout en restant aussi souple que ton mode de recrutement (conversation de vive voix sur skype par exemple ...).

Bonne continuation,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:04

Bonsoir,

Ft-Natsu : Merci pour ton vote !

Paradoxx : Pas de soucis j'accepte ton vote, merci d'avoir lu ma réponse Smile

Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:31

Je suis assez mitigé malgré les nombreuses réponses, assez peu de membres, est-ce qu'au final ça nous apportera un plus ? Je n'en suis pas convaincu, donc je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:34

Bon finalement, je vais plutôt troquer mon Contre en POUR, mais il a un prix : Changez votre méthode de recrutement car sur le long terme, le canal n'est pas viable et comme l'a dit Paradoxx, il y a plusieurs autres alternatives à un forum.
Donc j'explique mon changement de position. Je ne sais pas si il est dû à mon réveil matinal ou à un élan de bonté, mais je pense que si vous changez ça, hors l'aspect humain que toute guilde est capable de nous apporter, vous pourriez être une guilde apte à se développer au fil du temps et de prendre de l'ampleur, vous avez du potentiel selon moi et pour cela vous avez marqué 1 point.
La seconde chose, c'est qu'en plus du bénéfice du doute lié à la période d'essaie que votre potentielle adhésion entraînera, cela fait un petit moment que l'on a pas eu de nouveaux ( Beyond cas exceptionnel de mon point de vue ) donc pourquoi pas tester l'aventure.
En espérant ne pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:32

Salut!

Je suis très partagé concernant votre candidature.

Je ne suis pas certain que vous puissiez apporter un plus notoire pour l'alliance (or c'est ce que l'on recherche car on se souhaite pas avoir un nombre de guildes trop important).

Cependant, votre projet de guilde est vraiment sympa, surtout pour le côté cohésion/famille que je connais et apprécie!

Chez nous, pas mal de guildes sont rentrées en période d'essai sans en voir la fin, c'est pour ça que je pencherai finalement pour un petit Pour : je vous offre le bénéfice du doute, à vous de nous convaincre rapidement que vous avez votre place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:41

Bonsoir,

Phiroshima : Pas de soucis merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu Smile

Hango et Illustris : Merci pour vos vote, si nous venons à être parmi vous nous ferons en sorte de répondre à vos attentes Smile


Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:44

Bon c'est vrai que ta présentation et tes réponses montrent une implication évidente. Le problème est que nous ne connaissons pas vos membre. Etant assez actif en pvp, ça me chagrine de n'avoir reconnut aucuns noms. De ce fait, il est très difficile de se faire une opinion véritable de votre guilde. J'ai peur que certains n'utilisent l'alliance que pour profiter de nos prismes, poser impunément des percepteurs et attendre que les gros bras viennent les défendres. 

Bien sûre c'est très caricaturé, mais c'est pour montrer que sans connaissances préalables de vos membres pouvant attester de votre bonne foie, il est difficile de se faire une opinion valable. C'est en cela que je trouve le côté "petit et discret" à double tranchant.

Néanmoins, il serait mal avisé de ne juger que sur des hypothèses, et d'après ce que j'ai pu voir, tu sembles assez investit. Je vais donc voter pour une période d'essaie, histoire de voir si vous joignez les actes à la parole.

Bonne chance, et à bientôt !


Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:46

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ton vote Smile
Pour ce qui est des prismes et perco, nous venons de Raval et nous n'avions jamais pu utiliser les prismes avant d'être sur Silouate donc pour ce qui est d'entrer dans une alliance pour ça ce n'est pas le cas ^^ et les perco nous en posons que très peu et nous ferons notre possible pour venir défendre n'importe quel perco ou prisme attaqué.


Bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:35

Bonsoir, 

Pour commencer, on peut dire que c'est une bonne candidature, pas "chiante", facilement lisible, et surtout qui laisse transparaître une bonne motivation. 
Votre guilde me paraît "seine" et il semble que votre concept de famille plaît et vous fait marquer des points. 
En revanche, j'ai une question : qu'est-ce qui nous "prouve" que tu n'es pas à la tête d'une des centaines de petites guildes possédant des membres inactifs qui pullulent sur silouate ? J'y vais sûrement un peu fort, seulement les guildes possédant peu de membres et à fortiori des membres sensés faire du pvpm et qu'on n'a jamais croisés, comprends bien que ça peut faire peur. 
Néanmoins, le fait que tu ais insisté plusieurs fois sur la volonté de vouloir côtoyer des joueurs matures prouve bien que tu es contient de cette notion (formulation pas claire, je m'en excuse). 

Pour répondre à mon interrogation citée plus haut, je te suggère, à toi et à tous tes membres, de vous faire remarquer en pvpm, pour rassurer les plus réticents d'entre nous, surtout si vous avez un bon niveau comme le laisse présager votre candidature. 

Tu l'auras sans doute compris, pour ma part ce sera un POUR UNE PÉRIODE D'ESSAI, en attendant de voir ce que vous valez vraiment. 
Au plaisir de vous côtoyer un jour, 
Symphonis.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:09

Candidature acceptée pour une période d'essai


Bienvenue dans Sanpengyou !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:17

Guilde refusée suite à sa période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Guilde Nelhysis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Nelhysis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde UnFriended
» Guilde Hagnos
» Candidature de la guilde Revolte
» Candidature de la guilde "Decadence" !
» Présentation de la guilde ''Limitless''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: