Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Revolte

Aller en bas 
+17
Sraam-bad
Aneylia
magnum-danweso
Code Barre
Symphonis
Jycs
Ft-Natsu
Kalysto
Lesly
Nyrria
Illustris
Phareaon
Paradoxx
[HS]Sue-Quewy
Kharn
Inoxymars
Calisya
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous de Révolte dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de la guilde Revolte  I_vote_lcap50%Candidature de la guilde Revolte  I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Contre
Candidature de la guilde Revolte  I_vote_lcap50%Candidature de la guilde Revolte  I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Neutre
Candidature de la guilde Revolte  I_vote_lcap0%Candidature de la guilde Revolte  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:30

Salutations chers membres de AHEY



Je vais commencer par me présenter, mon prénom IRL est Kisho, je suis âgé de 17 ans et je suis le meneur de la guilde "Revolte".



Candidature de la guilde Revolte  Magnum10


Présentation de la guilde


La guilde fut créée le 20 mars 2015  à l'initiative de moi même.


Guilde actuellement de niveau 112 , composée de 133 membres pour un niveau moyen de 198, souhaite en effet intégrer votre alliance.



Candidature de la guilde Revolte  Guilde12


Nous sommes des personnes plutôt sérieuses, matures et respectueuses. Toujours prêt à s'amuser. Nous ne sommes peut être pas les meilleurs mais la qualité sera toujours opérationnelle pour participer à la vie de l'Alliance, dans les limites du possible.


L'orientation de la guilde est plus accès PvPm. Ce qui n'empêche pas à notre guilde d’être active en AvA, en Kolizéum ou bien en défense de percepteurs et de prismes.


Recrutement


Pour l'instant nous ne recrutons pas, mais lorsque nous ouvrirons nos portes, seuls les personnages ayant atteints le lvl 195 seront la bienvenue, avec conditions d'avoir consulté notre forum ou bien de s'être présenté au près du meneur ou de ses bras droits via Skype.


revolte.xooit.be/index.php

Ex-alliances


Il y a peu de temps, notre guilde faisait partie de l'alliance Plumes du Phoenix avec pour abréviation [MEN] étant très peu active nous avons décidé de partir de cette alliance afin de nous diriger vers une alliance plus active. Dans le passé, nous avions aussi intégrés les alliances (THUG, LRDH, GOLD, TLA, ADN, RESU, GLVI ).


Pourquoi ?  [AHEY]


Parmis toutes les alliances du serveur, nous avons choisis de postuler ici car à nos yeux AHEY est l'alliance qui nous correspond sans doute le mieux.
 Nous choisissons de postuler chez vous car nous savons que votre alliance est constituée en grande partie de joueurs matures      
 Nous connaissons également quelques joueurs de votre alliance.
Vous êtes une alliance sérieuse, mature, efficace et vous correspondez bien aux attentes que nous recherchons. 


 En postulant afin d'intégrer  votre alliance, je souhaite combattre à vos côtés lors des AvA ainsi que les attaques/défenses de percepteurs tout en attendant un retour de votre part dans ce domaine.


C'est pour cela que nous postulons dans votre alliance.


Je penses avoir fais globalement la présentation de ma Guilde. Donc voila j’éspère que j'ai tout noté, merci d'avoir passé votre temps à lire ma candidature. Je suis toujours disponible pour répondre à toutes éventuelle questions.



Je tiens à m’excuser des fautes d’orthographes qui ont pu m’échapper.



Cordialement.

Magnum-danweso  
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:40

Salutation chère ami, 

Pour ma part je suis pas convaincu, en Ava je t'es croisé pas mal de fois pour te dire que ça en vaut même pas la peine. je ne vais pas débattre plus longtemps la dessus.

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

Bonsoir à toi et bienvenu sur notre forum ou plutôt re-bienvenu, ^^


La candidature est pas mal, en tout cas mieux que la première mais je voulais savoir pourquoi t'es membres ont attaqués un perco de chez nous la veille de ton dépôt de candid ?

Dans l'attente de ta réponse je met un neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:20

salut Inoxymars Nous avons attaqués votre percepteur la veille de notre candidature afin de vous montrez notre niveau au pvp, ce n'était pas du tout déstiné à des fins de provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:27

Coucou toi Very Happy,

Pour ma part je suis totalement pour une période d’essai. Et je pense que vous pouvez être un plus pour l'alliance aussi bien en ava, def perco que dans la bonne ambiance de celle-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:28

coucou kharn merci pour le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:36

OK merci de t'a réponse, j'attends la suite avant de voter ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54

de rien  pas de soucie Smile


Dernière édition par magnum-danweso le Dim 15 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:30

Bonsoir, et re bienvenue sur notre forum.
Je souligne une grande volonté pour nous rejoindre. Guilde qui a selon moi, du potentiel mais peut être un peu jeune. Je suis tout de même Pour vous accorder une période d'essaie durant laquelle vous pourrez nous montrer l'étendue de vos compétences.




Cordialement, 




Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:33

bonsoir Natsu merci pour le pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:16

Bonsoir, 

Selon moi, candidature assez bonne, mais qui mériterait quelques mots de liaison et une "âme" pour lui donner vie et faire moins effet "liste de course". Pour me prononcer j'attends que vous me répondiez à la question suivante : combien, selon vous, avez vous de joueurs actifs stuffés pour des defs ou de l'ava ? 

Attendant votre réponse, 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:34

Bonjour, je suis Pour une période d'essaie, bonne chance pour la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:15

salut symphonis oui on n'a des joueurs actifs pour des defs ou de l'ava.  entre 5/10  
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:17

bonjours sue merci pour le pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:35

Je suis très mitigé mais j'aurais 2 questions que j'aimerais que tu précise :

Premièrement pourquoi avoir rejoint toutes ces alliances que tu as citées? Quelle était votre motivation à les rejoindre et du coup pourquoi pour chacune les avoir quittées ? 

Deuxièmement, n'ayant jamais été dans AHEY, qu'est ce qui te permet de nous décrire comme une alliance sérieuse, mature et efficace, qui est la motivation pour nous rejoindre?

Voile j'attendrais tes réponses pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

salut jycs Pourquoi les avoir quitter? Nous avons quitter ses alliance là car elle ne correspondez pas à nos critères,Resu nous avons quitter car le canal Alliance étais Spam .
Pourquoi vous choisir vous? Et non une des nouvelle alliance qui sortent de Resu? Parce que nous vous voyons souvent en attaque prisme, pour défendre vos zone vous êtes présent en nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:34

Bonjour, 

Même si vous avez attaqué nos percos, cela ne prouve tout de même pas que votre niveau en pvp est exceptionnel. 
Vous avez été dans beaucoup d'alliances et cela montre bien l'instabilité de votre guilde ! 
En soit la candidature est mieux que la première mais je maintiens un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Bonsoir, 

En première vue, je vois une guilde PvM avec de nombreuses teams et peu de personne optimisées. Certes vous avez attaqués nos percepteurs mais cela ne prouvent vos motivations à faire du pvpm (je rejoins un peu kopin pandagoulta).

Combien de tes membres sont optimisés et motivés à défendre et attaquer des percos ?
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:09

Bonjour Lesly, certes nous avons beaucoup changer d'alliances, mais si l'alliances ne correspond pas à nos critères, nous préférons changer d'alliances.


Dernière édition par magnum-danweso le Dim 15 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

Bonjour Kalysto, nous avons entre 10 et 15 perso optimisé, nous en avons  quelques un qui sont entrain de s'optimiser pour percepteur/prisme/défense. En effet nous avons beaucoups de joueurs qui font particulièrement du PvPM.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:22

Bonjours Calicya,

pourrai-tu reformuler ta phrases s'il te plait? Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase. :/ ^^ Je suis désolé de l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:47

Bonsoir,

Je me vois contraint d'émettre un avis négatif. Je ne pense pas du tout que vous correspondiez à ce que l'on recherche. De plus j'ai de très mauvais souvenirs de vos précédentes candidatures chez GVLI. Je n'arrive absolument pas à me défaire de l'image de profiteurs que vous m'avez donné à cette époque.

Bonne continuation,

Cordialement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:31

Bonjour Paradoxx,


Pour ma part je pense que si nous serions des profiteur, nous aurions tout mis en œuvre pour gardé Resu en vie, ou nous aurions étais dans une de leur nouvelle alliance qui risque de prendre les zone de Frigost. Au lieu de nous diriger vers vous. D'autant plus, nous avons quitter Resu avant que les guilde ne commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:43

Ton raisonnement se tient.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:55

merci Ft-Natsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Revolte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Revolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Revolte
» Candidature Revolte'
» Guilde Hagnos
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: