Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Revolte

Aller en bas 
+17
Sraam-bad
Aneylia
magnum-danweso
Code Barre
Symphonis
Jycs
Ft-Natsu
Kalysto
Lesly
Nyrria
Illustris
Phareaon
Paradoxx
[HS]Sue-Quewy
Kharn
Inoxymars
Calisya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous de Révolte dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_vote_lcap50%Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Contre
Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_vote_lcap50%Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Neutre
Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_vote_lcap0%Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:06

D'accord, il n'y à pas de soucis! :/
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:13

Pour ma part je ne reconnais aucun des membres sur le screen, il m'est donc difficile de me faire une idée de vos aptitudes pvp. De plus, la présentation n'est pas ultra propre, mais au moins on sent qu'il y a eu un effort dans la rédaction ^^

Voilà pour le négatif, après pour le reste, tout a plus ou moins été dit et je pense que l'argumentation déroulée ci dessus m'a d’avantage convaincu que ta présentation  Smile 
Je serais donc en faveur d'un vote positif, mais j'aurais néanmoins une question à poser : Quelles sont vos critères de recrutement? Tu as stipulé la méthode mais omis de préciser sur quels critères un personnage serait sélectionné. Une bonne opti? Une aptitude pvp? Une bonne mentalité (cela va de sois tu me diras, mais dans quelle mesure cela va t'il impacter sa candidature, 10% , 30% 80%?) Voilà, je sais que c'est un peu copieux comme demande, mais je pense que c'est un point essentiel dans le recrutement d'une guilde, qui mérite une précision adéquat.

Voilà voilà, je reste dans l'attente de ta réponse, avant de mettre un pour définitif.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:44

bonjours, Code barre 


Nous recrutons par forum puis entretient Skype meneur/bras droits. Nos critère du moment? Une optimisation minimum du personnage, une bonne mentalité kolizéeum/percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:30

la candid est juste dégueulasse, contre
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:05

Abuse pas Aneylia. De un ce n'est en effet pas très beau, mais ce que l'on demande, ce n'est pas de faire une oeuvre littéraire, mais de faire un effort pour montrer sa motivation. Cet effort a visiblement été fournit, on ne peut pas refuser une guilde parce que leur meneur a des goûts différés des nôtres, ou bien parce qu'il n'a pas l'habitude de rédiger ce genre de présentation. Si tu veux mettre contre, prend au moins la peine de développer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:17

la date de création de la guilde et l'énumération d'alliances faite plus bas, je pense que j'ai pas besoin d'en dire bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:30

Salut,Aneylia

J'aimerais avoir une argumentation plus complète s'il te plait! Smile

Notre candidature n'est peut-être pas parfaitement construite mais je pense que nous avons mis le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:29

Je vais mettre pour une période d'essai aussi, on verra ce que ça va donner mais j'ai envie de vous laisser une chance. En espérant que votre instabilité d’antan ne fera pas surface et n'impactera pas l'alliance...


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:40

Je te remerci, tu ne le regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:54

Salut, pour ma part je vais aussi dire Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:16

Salut,Sraam-bad

Merci pour le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:13

Coucou toi ! Smile Guilde Motivé et actif, qui veux vraiment nous rejoindre, pourquoi on refuserais une guilde comme ça ? Il fut un temps où il est vrai que c'étais un peu le "bazar" dans ta guilde, je pense que avec le temps vous avez pu mûrir et vous stabilisez tranquilement !! Je suis donc, après un temps de réflexion, totalement POUR votre venue ! J'espére à bientot en Canal A Smile

Yunako
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Coucou,Yunako


Je te remercie beaucoup pour cette arguments! j'espère ne pas te décevoir! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neekahs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

Salut, 

Candidature correct,
Ayant deja fais quelque combat avec des personnes de ta guilde je pense que vous pourrez être d'une bonne aide
Au vue des questions/réponses je te met donc un Pour une période d'essaie !

En espérant ne pas être déçu ! 

Bonne soirée et au plus vite dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:32

Salut,Neekahs 


Je te remerci, tu ne le regrettera pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayho

Kayho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:46

Bonjour

Je Suis Neutre Actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:59

Bonjours , Actuellement




Je peut savoir pour quoi t'es contre ?:/
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:19

Je pourrais Savoir qui est passer pour à contre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:01

Candidature acceptée pour une période d'essai
Bienvenue dans Sanpengyou
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Revolte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de Revolte
» Candidature Revolte'
» Guilde Hagnos
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: