Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"

Aller en bas 
+11
Symphonis
Illustris
Paradoxx
Tragamet
Phareaon
Sraam-bad
Inoxymars
Calisya
Ft-Natsu
Nyrria
Von-Krakendorf
15 participants

Voulez-vous de la Théorie du Chaos dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_vote_lcap9%Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_vote_lcap91%Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Neutre
Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_vote_lcap0%Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Von-Krakendorf




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:38

Bonjour à toute et à tous !


Présentation des deux personnes qui font ce post  J :


      -  Honneur aux dames et donc je me présente la première ! Eva pour vous servir. Je suis en Terminal Art Appliqués et l'an prochain j'emménage à Lyon pour mes études supérieures en Animation Cinéma. J'aime les jeux vidéo, le dessin et les cordons bleus.
 
      - Je me présente, je me nomme Édouard mais je préfère Eddy, j’ai 21 ans j’habite sur Lille (59), je viens de finir une formation en télécommunication (Vendeur par téléphone, mais aussi celui qui t’aide pour tes problèmes de box) je suis actuellement au chômage, mais en recherche active de boulot, je suis un fan de musique j’écoute de tout, mais je suis un écouteur de métal de base, je suis fan de sport automobile, plus particulièrement de Rallye régional ! Je fais un peu de sport quand ma santé me le permet, mais ce n’est pas tout les jours la gloire J
 


Je vais donc passer maintenant à la présentation de la guilde :


Nous sommes les heureux meneurs de la guilde «La Theorie Du Chaos » plus connu sous le nom de Feminam-Vocantem et de Von-Krakendorf, nous avons créé cette guilde pvm à la base y’a maintenant de ça 2 ans ½, aujourd’hui nous nous amusons aussi bien en PVM que en PVP, Von-Krakendorf est donc une cratte de level 200 Multi éléments et Feminam-Vocantem est une Osamodas de level 200 full feu J (Avec une mentalité de Iop) :p Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  %3Ca%20href=" />Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  %3Ca%20href=" />Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Cra10 Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Mon_pe10

Nous sommes 79 dans la guilde avec un niveau moyen de 188, la guilde est plus une famille qu’une guilde, nous sommes des gens calme, agréable, serviable, et on adore aider les gens J  


Nous postulons chez vous aujourd’hui car l’alliance GLVI ne nous convient plus (Inactivité) nous cherchons aussi à faire de nouvelles rencontres et aussi ce perfectionner dans nos modes de jeu !


Vous êtes pour nous l’alliance qui correspond le mieux à nos attentes, et c’est ce qui fait que nous nous donnons la peine de vous faire une candidature digne de ce nom !


Le fonctionnement de la guilde :


Voici une screen de la guilde Smile Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Guilde10

-          La guilde recrute par entretien skype obligatoire avant, c’est une façon de faire un recrutement correct et donc d’éviter des personnes indésirables, on prend le temps de les connaître avant de faire le choix du recrutement !


-          Grâce à cette technique de recrutement, on reste en permanence ou presque, sur skype avec les membres de la guilde, entre nous ça tisse des liens, qui permettent un fonctionnement correct et sain pour la guilde, mais aussi pour l’alliance !


-          Nous avons aussi mis à disposition un coffre de guilde : Je m’explique, ma femme et moi-même nous sommes des éleveurs de DragoDindes, quand celle-ci deviennent stériles,( les dragodindes bien sur pas ma femme )  nous les laissons à disposition à nos membres, ils les  montent level 100, ensuite Ils les vendent, et la ils gardent 75% de la vente pour eux et on reprend 25 % de la vente que l’on place dans ce fameux coffre, ça permet à nos membres de participer pour la guilde, de ce faire des kamas pour s’optimiser et pour nous d’avoir confiance en eux, pour les kamas dans la banque de guilde, nous les gardons pour les coups durs éventuel de certains joueurs ou même pour acheter des enclos ou même des idoles pour que tout le monde s’en serve !


-          Nous avons aussi un site internet ou la plupart de nos membres ce servent pour faire les activités qui sont prévu en guilde, je vous fais par de ce lien : http://feminam.wix.com/la-theorie-du-chaos#!blank-1/zp98l




Nous sommes heureux de vous avoir fait la présentation de la guilde «  La Theorie Du Chaos » et nous espérons bientôt pouvoir faire parti de votre secte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:13

Bonsoir, 

Bienvenue sur le forum.

Pour le moment j'ai un avis assez mitigé étant déjà été dans la même alliance que vous, j'aurais quelques questions à vous poser.

Que pourriez vous apporter à l'alliance ?
Combien de joueurs pensez vous avoir d'optimisés pour ce qui est du pvp ?

En attente d'une réponse, bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von-Krakendorf




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:22

Bonsoir, 

On peux apporter des rigolades, de l'entraide, de la joie, de la défense perco, et de l'activité AVA 

Pour nos joueurs PVP opti, une 10 ene Smile  on fait comme on peux, mais avec le BAC en ce moment c'est assez dur d'avoir des gens Mad 

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:59

Bonsoir et bienvenue.

Guilde qui a du potentiel selon, moi. Mais peut-être un manque d'optimisation, mais cela ne fait pas tout. Je donne donc mon POUR, mais c'est bien parce que je connais Eva et que la guilde doit être tout aussi sérieuse qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:49

COUCOU MON NOUNOURS ! <3 

BIENSUR QUE OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:48

Salut edouard & Eva

Bienvenue a vous. Je me souvient de toi quand tu es passé chez AOC, tu es assez correct et plutôt sympa. Je pense que ta guilde est en construction mais qu'il y a du potentiel là-dessous comme le dit natsu. J'attends de voir les réponse fournie aux questions de Nyrria pour voter.

Sinon ta candid est correcte. Propre et nette. Je met un neutre tendance pour à voir les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von-Krakendorf




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

Coucou à tous , 

Alors Merci à Natsu :p et aussi à Olivier Very Happy 

Pour les réponses de Nyrria j'ai répondu hier soir Smile Merci pour votre confiance 

Je suis absent et sans connexion pendant 24 H, je vais à l'anniversaire d'un guildeux, je vous répond quand je reviens promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:46

J'avais pas vu les réponses ...

En esperant que les "optis" sont autant que tu le dis Smile

Je prolonge mon neutre encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:17

Salut, pour ce qui est de la guilde et de ses membres je vais me fier aux avis qui ont été donné précédemment, par contre je me souviens également de ton passage chez AoC et je n'en garde pas un bon souvenir.

Après cela c'est passé il y a quelques années quand même donc à voir.

Je vais rester neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:58

En me renseignant un peu j'ai trouvé ça : http://resurrections.taguilde.net/t119-candidature-pour-l-alliance-resu

Qui date d'il n'y a pas une semaine. Cela ne me plait pas trop car après avoir été refoulé de Resu je pense que vous venez tenter votre chance ici. Ce sera donc un Contre pour moi Wink

Bonne continuation ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

Salut,

Certes cette candidature est un peu développée que celle de chez RESU mais ça ne sera en aucun cas en votre faveur. 

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Von-Krakendorf




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:25

Bonsoir, 

Je suis de retour de week-end, Je reviens vers vous suite à cette candidature que vous ne devez pas prendre en compte, j'ai parler pendant plus de 2 H avec des personnes de Resu chez qui je n'ai pas trouver ce que j'ai trouver en parlant avec certains d'entre vous, j'ai donc décider d’annuler cette candidature qui avait était faite rapidement sans même me donner la peine de réfléchir, je m'en excuse encore, mais je suis aussi un meneur qui cherche une bonne alliance et pour le cas de RESU j'ai postulé avant de me renseigné Désolé, j'aimerai juste que cette faute de ma part ne soit pas forcement prise en compte pour l'influence du vote ! 

Merci quand même et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragamet




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:26

Bonjour à tous , mon nom IG est Tragamet , trag ou traga pour les intimes . Je suis un bras droit de la guilde " la théorie du chaos ". Pour me présenter brièvement , je suis un belge de 18 ans et je réside actuellement en afrique du sud . À mon retour en Belgique je me lancerai dans des études de médecine.

C'est vrai , personne le nie pas , nous avons postulé chez résu il y a une semaine. cela dit , je ne vois pas en quoi ça remet en question notre capacité à amener quelque chose à Ahey. Tout ce qui est dit dans notre candidature est vrai, je ne vois donc pas pourquoi notre ancienne candidature devrait être prise en compte. Cette guilde existe depuis plus de 2 ans alors oui , on a déjà postulé dans plusieurs alliances depuis sa création . Oui nos candidatures ont déjà été rejetées. Ça fait partie du monde de Dofus, et toutes les guildes y passent.

C'est pourquoi je me permet de vous demander de reconsidérer votre position quant à notre candidature passée.

Humblement, Tragamet, Roublard 199
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

Bonsoir,

Comme mes compagnons ce sera un contre. Je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter.

Bonne continuation,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:37

Pour les raisons évoquées par mes VDD, contre
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:46

Bonsoir. 

Candidature agréable et assez complète. Cependant je n'ai eu aucune expérience avec des joueurs de votre guilde, donc je n'ai aucune preuve que vous avez un niveau de pvp élevé permettant d'aller en def ou en ava. Par ailleurs, je n'aime pas beaucoup le multi candids.
L'un dans l'autre, désolé, mais ce sera un contre. 

Bonne soirée et bonne continuation ! 

Symphonis.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:59

Salut, mon neutre passe en Contre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:32

Bonjour,

Premièrement en ce qui concerne la candidature elle est assez bien faite et relativement complète donc merci d'avoir pris le temps pour ça. 

Cependant je vais également voté contre pour les même raisons que mes compagnons: nous sommes déjà nombreux et je pense que nous devons être très sélectif si nous ne voulons pas devenir une alliance sans identité. Et deuxièmement votre candidature chez RESU est également un point négatif. Même si tu dis n'avoir pas pris le temps de réfléchir avant de postuler, c'est justement le problème.

Bonne continuation à vous!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-mensoif

Gerard-mensoif


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:35

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:22

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:22

Candidature refusée, bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"    Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis
» Guilde Hagnos
» Présentation de la guilde ''Limitless''
» Candidature de la guilde Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: