Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Rejoindre votre guilde.

Aller en bas 
+4
Code Barre
Enlik
Illustris
Neterow
8 participants
AuteurMessage
Neterow




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:12

Je passe le bonjour a tous les membres de la guilde.Je me présente.Je m’appelle Benoit Cabayais.J'ai 20 ans,et 


j’étudie dans une école de commerce.Mes loisirs se partagent entre le football et les jeux vidéos.Je joue a Dofus 


depuis 5 ans.J'ai dabord commencé avec un iop(comme la plupart des joueurs débutant),puis j'ai petit a petit 


commencer une petite team de 6 personnages.Je l'ai est délaissé avec avoir perdu espoir du a divers problèmes 



comme la pauvreté des kamas et au processeur de mon pc qui bugait. Apres,j'ai monté le iop 200,puis je faisais le


offres en or pour me stabiliser et gagner des kamas. Apres avoir amasser,je repris petit a petit la team. Apres 3 


ans de xp et persévérance,ils uperrent tous 200.Je me réjouis et pris place au farm des donjons et le drop...Les 


raisons qui m'ont poussé a rejoindre votre guilde sont diverses:en premier pour la bien entente et le fun qui 


régnait,puis le meneur était un très bon joueur qui gère bien sa guilde et son jeu.Je l'ai suivi pendant son parcoure


dans le fameux "Goultarminator".J'ai observé qu'il gérait bien son jeu et puis je décide de demander a rejoindre 


votre guilde.Depuis mon départ dans le jeu,j'etait dans la guilde Evolution dans les cotés de Atik-Mega et toute sa 


team et ses amis.Puis décidant de quitter ma team il y'as 1 mois, j'ai vendu tous les stuffs pour me faire un seul 


personnage PVP (ecaflip).Maintenant,je suis dans la guilde "LOS JUGODAROS MAS FUERTE".J'ai décidé de la quitter


pour etre dans un guilde plus active PVPM.Je suis cincérement désolé pour les screens car je viens de changer de 


pc et j'ai du formater l'ancien je l'ai perdue. J’espére vous avoir informer de tous mes propos.


 Cordialement,Neterow.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 2:14

je crois que c'est un troll
Revenir en haut Aller en bas
Enlik




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 2:24

RIP le français... 

...fin bref  : contre
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 2:47

Meeeec tu vends du rêve mdr !!!!


    J'ai jamais... De toute ma VIE (et je suis "cincére" comme tu dirais si bien) vu une candidature et une orthographe aussi MERDIQUE !



    Alors par quoi commencer ? C'est juste ULTRA MOWCHE, le terme shlagasse va entrer dans le dictionnaire grâce à ta présentation. Mec c'est quoi ça honnêtement ? (ou "cincérement" comme disent les best) Alternance totalement random des couleurs, aucune illustration, aucun titre, aucun alinéa... Un texte aéré c'est pas juste un texte avec 2 espaces entre chaque lignes mdr, c'est un texte avec des retours à la ligne, des paragraphes, des alinéas....



    Ensuite passons au contenu... C'est peut être le point le moins noir de ta triste histoire. Un peu de background IG et IRL. Okay c'est bien mais j'ai une petite question... T'es qui? Nan mais sérieux on a ni le nom, ni le lvl de ton iop, alors je parle même pas de l'opti et de tes objectifs en tant que joueur, faut pas abuser   Razz



    Eeeet le dernier point... L'orthographe ! Mon dieu mec tu écris comme ça à ta chère maman? Mais c'est ignoble ! Aucune synthaxe, tes phrases ne veulent RIEN DIRE ! Tu aurais pris 30 seconde pour te relire tu t'en serais rendu compte. Et puis les fautes... Oh mon dieu je te jure, mais je n'exagère même pas, si un bébé chien mourrait du sida devant ma porte ce soir, ton orthographe serait toujours la chose la plus pitoyable de l'année. J'ai envie de faire un recours collectif pour t'acheter un Bescherelle de 6eme. Tu mériterais ton émission de téléthon personnelle ! Et dire qu'il y a un correcteur automatique en plus.... Aïe aïe aïe


   Je sais, tu me diras "wé ont cent balék de l'or tôt graff frr, sa montr pa ke jsui tro un gro mek skill"... Certes, mais en tout cas ça démontre un début de motivation, tu aurais pu passer au collège de ton quartier histoire qu'un des gamins puisse te corriger quoi, ça ferait déjà plus sérieux, parce que excuse moi, mais on a pas tous un ordi avec un décodeur d’illettré inclut. D'ailleurs t'as fais surchauffé le miens, tu me dois 20 balles saligaud !


   Bref une présentation qui m'a tiraillé d'un bout à l'autre entre le rire et la tristesse pour laquelle je vais sans surprise mettre un : 



Vote : Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:35



Va dourmire man pouti issi nivo tri élevi por twa dizoli 

Non mais sans commentaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:02

Au début j'ai vraiment crus que c'étais pas mal , puis j'ai vue les couleurs , puis j'ai vue les fautes , puis j'ai vue qu'il y avais pas de screen , puis j'ai vue ma fenêtre , puis j'ai vue le sol et je me suis dit que ta candidature avais atteint le même niveau.
Puis j'ai sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:38

Bonsoir. 

Comme l'ont très fortement soulignés mes confrères (bien que je ne cotionne pas leurs paroles qui sortent presque du respect, rappelons que notre but n'est pas de casser ), ta candidature n'est pas du tout au niveau escompté. 
En effet, puisque tu as l'air de savoir que tu postules pour l'une des meilleures guildes du serveur - si ce n'est la meilleure -, j'espère que tu seras en mesure de comprendre que ta candidature n'est pas du tout au niveau.

Tu l'auras compris, ce sera un contre. 

Je te conseille de continuer d'acquérir de l'expérience et éventuellement de postuler pour une autre guilde. 

Bon jeu, 
Symphonis.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:24

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour Rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre votre guilde.   Candidature pour Rejoindre votre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Rejoindre votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis
» Guilde Hagnos
» Candidature de la guilde Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: