Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde Happy Hippi

Aller en bas 
+14
yunako
Dr-Pokker
Hango
Skeelz
Titoonz
Calisya
tidicta
Inoxymars
Krauw
Electrodilnum
Phareaon
Leyto
Belzebuth
Sraam-bad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Happy Hippi dans Sanpengyou?
Pour
Candidature guilde Happy Hippi I_vote_lcap67%Candidature guilde Happy Hippi I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature guilde Happy Hippi I_vote_lcap17%Candidature guilde Happy Hippi I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
Candidature guilde Happy Hippi I_vote_lcap16%Candidature guilde Happy Hippi I_vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:16

Bonjour, Bonsoir.

Nous nous présentons en ce jour à vous pour prétendre à une place dans votre alliance.

- Informations concernant la guilde :

Oyez, Oyez,
Nous voici, guilde Happy Hippi, de silouate. Aux mains du terrible Sraam-bad (anciennement Xel-bad). Composée de 105 membres actuellement, et de niveau 125 et demi … Nous venons à vous pour rejoindre votre alliance a qui nous portons grand intérêt. Nous sommes une petite communauté sympa sans prises de tête. Une guilde soudée et tranquille qui ne fait pas beaucoup parler d’elle. Nous avons des membres relativement actifs qui sont autonomes en pvm. Nous ne sommes pas des grand pvpistes même si nous avons eu dans nos rangs d'anciens adeptes de celui-ci. Nous sommes relativement actifs et participatifs en alliance (AvA, défenses, attaques poney, /a quand un délire part,  …)
Ce sera tout pour cette présentation brève …

 - Histoire de votre guilde (événements marquants) :

Il était une fois trois valeureux guerriers dénommés : Rapsalam, Kalovitch et Xel-bad. Ceux-ci adoraient combattre les ignobles et terribles monstres des plaines d'Otomaï. Pour l’époque cette contrée était fortement plébiscitée et fréquentée par bon nombre de joueurs. Étant donné leurs niveaux, ces trois confrères s’amusaient là en gravissant petit à petit les lvl. Faisant tous partie d'une même guilde, c’est alors qu’un jour, ils prirent la décision de créer la leur.

C’est comme cela que la guilde The Return Of Justice vu le jour. Un sombre soir de Septembre 2010. Le 9 pour être plus précis, à 22h20.

The Return Of Justice fut créée et nommée par Kalovitch. Mais cette dernière avait pour seul chef sanguinaire  le terrible Xel-bad. Qui au final n’était pas si terrible que cela vu que le but de ces aventuriers était de passer du bon temps et de s'amuser sans se prendre la tête. Au fil des jours le niveau de la guilde croissait tout comme son nombre de membres.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. C’est ainsi que la guilde vu partir ses membres un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul, un seul et unique perdu au milieu du monde des douze (c’était si triste, j’en ai encore la larme à l’œil … Non je plaisante) ce joueur transforma donc la guilde pour en faire une guilde à mule et à enclos.

Les années passèrent et se succédèrent, cependant ce même joueur était toujours présent au poste mais ses autres condisciples étaient désormais passés de l’autre côté. (Dans le côté obscur, ou pas.)  Le meneur n’avait donc plus de contact et se retrouvait donc vraiment seul aux rênes de sa guilde. Les deux autres fondateurs de The Return Of Justice étaient donc désormais hors circuit.  Il ne lâcha pas son poste pour autant. Tout au long de ces années, il avait pu faire connaissance avec d'autres aventuriers et compagnons du monde des douze qui devenaient petit à petit des amis. Dans ce bas monde qui contenait désormais 16 classes.

C’est donc grâce à ces connaissances que celui-ci (Xel-bad) décida de reprendre son poste hardiment et remis sa guilde en marche. Cette envie lui trottait dans la tête depuis quelques temps telle une aiguille dans une  montre (rpz xélor), il prit donc la décision de reprendre le contrôle de The Return Of Justice.

Il y accueillit certains des aventuriers qu'il avait rencontré tout au long de ces années de batailles sanglantes, ces kop1 à lui avec qui il avait des projets mais également à qui il accordait sa confiance. Les niveaux ont donc recommencé à monter, le nombre de membre fit de même et tout se passait à nouveau bien. C’est comme cela que la guilde revit le jour lentement mais surement.

Cependant deux choses n'allait toujours pas, en la mémoire des anciens fondateurs, les choses n’étant plus les mêmes un problème et des demandes des membres fit surface !  Ces choses étaient les suivantes : le nom de la guilde ainsi que son étendard, sa représentation autrement dit son blason !

Une concertation de guildeux eu donc lieu et ensuite le chef suprême se mit à réfléchir comment est-ce qu'il pouvait bien nommer sa guilde. Grosse question existentielle n’est-ce pas … Elle fût compliquée mais après quelques périlleux consensus,  c'est alors que l'idée de reprendre le nom et le blason d'une guilde qui avait complètement disparu depuis des années. Lui est venue, certes certains critiqueront, d’autres aimeront, d’autres négligeront … Mais quoi qu’il en était, c’était autrefois une guilde reconnue et puissante, une guilde qui en son temps était dirigée par le meilleur Enutrof du serveur. (Si si c’est vrai …)

C'est alors qu’en hommage à son nom et son histoire disparue ce cher xelor décida de faire renaitre la célèbre Happy Hippi. C’est ainsi que son blason légendaire refit surface sur notre serveur Silouate …

 - Ancienneté :

Au niveau de l’ancienneté on n’a pas grand-chose à dire car le terme es relativement vaste. Dans le pire des cas, il y a l’historique de guilde sur le site officiel. Que dire hormis que les départ et entrée chez nous ne se font pas comme dans une boulangerie ou une boucherie, (nous sommes plutôt imaginatifs, oui oui. N’ayez crainte …) Lorsque l’on entre chez nous c’est bien souvent à long terme. Nos membres sont fidèle et mono guilde pour la plupart, hormis 1 ou deux membres dans des guildes de cœur aux alliances mortes …

- Mode de recrutement :

Nous recrutons principalement par entretiens, nous formons un groupe composé en général d'un bras droit, du candidat et de moi même. Nous posons des questions au candidat pour que l'on puisse cerner l'état d'esprit de ce dernier ainsi que son mode de jeu et son activité. Nous disposons aussi d'un forum de guilde qui avait été mis en place pour un recrutement par candidature mais ce temps est révolu, ce mode de recrutement freine la quasi totalité des joueurs pour rejoindre une guilde. Notre forum nous sert quand même de moyen de communication et d'entraide. Nous ne cherchons pas à avoir une guilde composé de centaine de membre mais nous cherchons la qualité.

- Lien vers notre forum :

http://happyhippi.forumactif.org/

 - Optimisation grossière de vos membres, et leur orientation générale (PvP/PvM/PvPM) :

Nous avons des membres relativement bien optimisés, notamment axés sur le pvm. Le pvp n’est pas à exclure mais nos membres ne sont pas optimisés et axés pour cela. Ils sont tous approximativement bien stuffés et opérationnels et ils sont prêt pour les défenses / attaques perco, même si ils ne font pas de pvp à proprement parlé. Notre guilde à une forte cohésion et pas mal d’entraide on aime bien les AvA et s’amuser en poney même si nous sommes plutôt une guilde pvm. Même si j’ai pu lire dans le règlement que l’alliance n’est pas forcement axée AvA ou qu’en tout cas ceux-ci ne sont pas la priorité.


 - Ce qui vous motive à nous rejoindre :

Nous cherchons une alliance pour nous poser, avoir du contact s’amuser avec d’autres gens et faire des connaissances mais aussi s’amuser. Changer un peu d’air car nous sortons d’une alliance « morte » et c’est lourd. Nous souhaitons trouver du dynamisme, du contact. Pouvoir s’amuser un peu à faire des percos ou des AvA si cela se présente. On compte aussi sur une sécurité point de vue de la défense des poneys on ne va pas se mentir une alliance sert aussi à ça. Mais notre but principal est de retrouver une bonne ambiance dans une alliance avec un /a actif mais pas trop. Et nous avons pu entendre que chez AHEY c’était plutôt comme ça que ça se passait …


 - Vos anciennes alliances :

Nous avons été chez GOLD dans les débuts du AvA, ensuite chez PFMR, puis chez IvI. Nous avons fait un passage chez ADN avec fawkes et Décadence qui sont chez vous mais l’alliance n’a pas tenu. C’est donc fini pour notre parcours d’alliance. Pour le moment nous sommes dans une alliance créée par moi-même en attendant.

Au niveau du background je ne suis pas très inspiré, mais j’espère que cela ne portera pas préjudice à notre candidature … Nous sommes assez motivé et nous souhaitons rejoindre votre alliance. En espérant que cela se fera. Nous vous souhaitons à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d’année même si noël est déjà passé, nous espérons que le père noël fera demi-tour et nous accordera un ticket d’entrée pour votre alliance.

A bientôt au nom de la guilde et des membres.

Sraam-bad meneur d’Happy Hippi.

Ps : "Règlement du Sahara lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:53

Bonjour à la communauté de Happi Hippi qui doit attendre le verdict!


Je commencerais par dire que la lecture fût agréable.
Pas de risque de mise en page, ou d'illustration, mais néanmoins c'est épuré et lisible.
Présentation plutôt complète et approche sympathique.


Ayant parcouru à plusieurs reprises les contrées lointaines avec certains joueurs de Happi Hippi. J'en garde de bons souvenirs, avec des joueurs matures et chaleureux.


Donc, je vote "Pour", car je suis persuadé que vous serrez de bons alliés pour les guerres à venir et de futurs obstacles pour nos assaillants.

Bonne continuation à vous.


Amicalement, 


Belzebuth


Dernière édition par Belzebuth le Sam 26 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:09

Bjr, candidature réussie et les informations sont présentes, cependant j'attends quelques screens pour me prononcer davantage. 

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:36

Bonsoir,

Il y'a une partie que j'ai trouvé ennuyante et inutile d'en parler autant : l'histoire de la guilde. J'aurais bien aimer voir plus de lignes dans les motivations.

Je vois que vous avez fait le tour de l'intégralité des "bonnes" alliances du serveur, pourquoi vous les avez quitter? Vous comptez vous stabiliser chez nous?

Apparement tu n'a pas fait attention à un point très strict concernant le recrutement, notre objectif est de batir une alliance basée sur du pvp.

Et pour conclure je ne vois pas l'intérêt de faire une candidature sans screen, celui-çi peut animer le contenu de façon non négligeable et le rendre plus attractif.

Désolé mais ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Electrodilnum

Electrodilnum


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Madrid

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:38

Hey !
Déjà bravo, votre candidature est complète, bien rédigé et agréable à lire.
    il te manque quelques secreen pour voir ton guilde en réalité Very Happy !
Pour l'instant neutre,  je donnerai mon vote des que mes collègues aurons donner leurs avis .





Electrodilnum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krauw

Krauw


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32

Salut à toi,

Tout d'abord candidature plutôt complète juste la partie de l'histoire de ta guilde que j'ai passé.

Suite aux messages de mes collègues je n'ai pas vu de réponses qui prouve un certain manque de motivation de ta part mais bon, j'aurais juste une question à poser, lors des Ava, vous pensez être au nombre de combien?

En attente de la réponse, je suis sur un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:51

Candidature guilde Happy Hippi Hh10


Bonjour à tous,


Je me permet d'intervenir car je suis un des BD de la guilde HH. Je connais bien le meneur et je l'accompagne depuis pas mal de temps en guilde c'est pour ça que je vais me permettre de répondre.



Tout d'abord notre chef bosse pas mal la journée donc il n'a pas toujours le temps de passer ou de même se co ... C'est pour ça également que je me décide de répondre ^^



Merci pour les votes c'est une première chose. Ensuite pour ce qui est des questions, au niveau des screens j'en ai quelques uns que je peux mettre en tout bien tout honneur. Sans soucis c'est vrai que la candid aurait été un soupçon mieux avec qq screens. Rien de bien grave ça peut se rattraper Smile


Candidature guilde Happy Hippi Hh11


Candidature guilde Happy Hippi Hh_en_10


Après le chef doit en avoir aussi Smile


Pour répondre a Phareaon, nous n'avons pas "fait le tour" des grosses alliances du serveur mais nous sommes entrés dedans et sommes restés jusqu'à la clôture de celles-ci. Pour ceux qui ont connus GOLD ou PFMR nous avons tous pu remarquer qu'elles ce sont disloquées, de même pour IvI ainsi que ADN. Donc nous ne nous sommes pas amusés à changer d'alliances comme de chemises pour reprendre l'expression mais nous avons simplement quitté le navire comme tout les autres lorsque celui-ci était entrain de couler. Donc voilà pourquoi nous les avons quittées.



Pour la question de la stabilisation. C'est oui, nous cherchons une alliance pour nous poser et s'amuser ainsi que rencontrer d'autres gens. Donc oui nous comptons bien rester chez vous.  Smile



Pour ce qui est de notre recrutement c'est assez bien décrit par mon meneur. Et pour le fait que ce ne soit que du pvp, je ne me souvient pas avoir lu ça dans le règlement. De plus j'ai mp Channel en personne et j'ai reçu comme réponse qu'il n'y avait pas de conditions particulière pour postuler chez vous. C'est également inscrit dans le règlement je cite : "Toute guilde est libre de postuler au sein de Sanpengyou, aucune condition n'est mise en place, les membres seront seuls décideurs de l'intégration ou non de la guilde dans l'alliance". Bref je ne vois pas ou c'est inscrit que vous ne recrutez que des membres pvp. C'est pour cela que nous avons tenté notre chance  Wink Et qui sait que peut-être certains de nos membres décideront de s'y atteler Smile


Pour répondre à Krauw maintenant, étant donné que nous sommes en vacances scolaire (ou pas y en a qui bossent ...), nous sommes un peu en sous effectifs. Entre ceux qui sont étudiants, ceux qui sont partis au ski et ceux qui reviennent à la rentrée, ... Donc voilà mais en temps normal nous seront une petite dizaine en AvA, cela dépend un peu mais en moyenne ce sera ça. Very Happy Nous avons quelques teams en guilde donc on est pas énormement de personnes mais ça n'a jamais vraiment posé problème jusqu'ici car nos membres sont investis et motivés.

Bref désolé si nous ne sommes pas "au taquet" mais bon on fait ce qu'ont peut  cheers

Au plaisir de vous parler en /a bientôt je l'espère ...


Ino'.



Revenir en haut Aller en bas
tidicta




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

Hello hello !

Guilde avec des membres très amicaux dont Titoonz (mon potow :3 et compagnon du soir ) et Sraam-bad toujours au rendez-vous pour les AvA cheers. Ce sera un "Pour" mes bébés  Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:00

Yô ! 

Mise à par le fait que vous soyez très bon en Pvm le soucis éventuelle est qu'on nous dis 'oui on sera motivés pour attaqué et défendre ect' mais comme chaque guildes, ce qui se passe sur le forum et en jeu est nettement différent. 
Je ne critique pas je dis mon point de vue, mais bon, vous devez sans doute le savoir.
J'aborde le sujet de Phareaon : 
Si il a dit que notre alliance est basé sur le pvp ce n'est pas totalement faux, certes vous aurez des personnages de lvl 200 mais en Stuff pvm, ceux qui attaquent sont pas de simple amateur ils savent bien géré leurs tours ect enfin voilà.... ( stuff pvp ) j'vais pas détailler. 
Je suis sans avis pour l'instant mais la candidature me plait bien =) 

Bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoonz




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2015

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:25

Yo,

Je passe juste pour répondre a Calisya

Certes nous avons nos team pvm mais on a chacun notre perso "main" avec un mode pvp.
Je suis d'ailleurs le premier a défendre en perco les guilde Fawkes ou Décadence seront les premières a te le dire.

Bonne soirée a toi Smile

Titoonz'
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Je veux juste pas de mal-entendu Titoonz. 

Je suis curieux et donc avoir des réponses mais développer le sujet 'pvm' alors qu'ici c'est une base de 'pvp' voilà... ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeelz




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:36

Hello !

Belle présentation bien recherché avec un orthographe très correct . Guilde très amical avec une bonne maturité et une bonne entraide .
Un pour pour moi !

Bonne soirée à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

Bonsoir, étant pas mal prit en ce moment je n'ai pu prendre le temps de venir répondre à vos questions.

Je tiens tout d'abord à vous remerciez pour avoir lu et voté. Ensuite je tiens à remercier Inoxymars d'avoir pris le temps de venir répondre à ma place, je n'aurais probablement pas fait mieux niveau réponse.

Enfin j'aimerais revenir sur un point important qui est l'orientation pvp, nous ne serons probablement pas les meilleurs en pvp ( du moins pour ma part ) mais nous ne serons pas non plus des boulets. Pour ma part ( je préfère être franc ) je ne serais pas le premier à entrer dans une défense de prisme ou de percepteur car je ne suis pas équipé pour le pvp mais si il y a une place de libre et que personne ne rentre, j'irais défendre. En ce qui concerne les AvA je serais présent au maximum tant que les heures sont respectables. Voilà c'est à peut prêt tout ce que j'avais à dire.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.

Sraam-bad.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:46

Bonsoir, je viens pour ajouter un screen de la guilde comme çà vous pouvez avoir une petite aperçu des membres ainsi que les pseudos de mes bras droit.

Candidature guilde Happy Hippi Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:55

Salut, pour ma part ça sera un POUR suite à la belle candidature ainsi que les commentaires qui ont beaucoup joué pour mon vote, à plus tard en /A Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Pokker




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:53

Bien le bonsoir, 

Là candidature est complète et lisible mes petits bémol pas de screen ( dans là candidature ) si j'aurai pas étais lire les commentaire j'aurai étais neutre mes avec là répartie de vos commentaires et des SCREEN, Bah je vous donne mon Vote Je suis POUR 
A plus dans le bus de Ahey
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:10

Bonsoir guilde Happy Hippi  Smile  Tout d'abord je trouve que ta candidature est beaucoup trop longue tu aurais pus raccourcir et venir aux chose les plus importantes, elle manque de screen, mais elle reste très intéressante  Very Happy
 
Ensuite j'ai eu ta guilde dans ADN, vous êtes tous très sympa et actif, mais je ne me souviens pas vous avoir beaucoup vu en Défense perco ainsi que sur la map agro... Votre guilde reste accès Pvm, es-ce, se que nous recherchons ? Je ne pense pas. Je reste mitiger à votre sujet, ça sera donc pour le moment NEUTRE pour moi.

A vous de faire vos preuves IG pour me faire changer d'avis !  Salut Smile

Yunako
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:42

Bonsoir, la candidature a le mérite d'être claire, plutôt bien écrite et complète, donc sur ce point personnellement j'acquiesce véritablement tant les dernières candidatures manquent cruellement de contenu


Toutefois il est évident que votre guilde est avant tout une guilde PvM même si vous disposez apparement de quelques personnes aptes à jouer en PvP
Personnellement j'ai du mal à croire que vous pourriez nous être utiles tant en défense qu'en attaque
Je ne vois personne dans votre guilde s'étant distingué sur le serveur par ses talents en PvP, or c'est en premier lieu ce que l'on recherche


Ainsi en l'absence d'éléments me prouvant le contraire, je suis contre l'intégration de votre guilde dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Electrodilnum

Electrodilnum


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30
Localisation : Madrid

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:14

D'accord, merci d'avoir pris le temps de répondre et de l'avoir fait rapidement. Donc pour ma part ce que tu m'as dis m'a convaincu en plus de votre présentation pour vous accordez mon POUR une période d'essaie
                


                 Bonne continuation 


          ____Electrodilnum____
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15

Merci pour les réponses je parle un peu à la place du meneur car il est au boulot .. Et j'aimerai émettre un avis sur ce qui est dit.

Tout d'abord merci pour les votes.

Premièrement, Yuna à mon avis tu n'étais pas co au bon moment chez ADN car nous avons souvent défendu chez vous, surtout quand personne ne se bougeait en ayant peur des team "connue" qui attaquaient en face. De plus on a souvent eu la même blague pour de nombreux perco étant donné les guildes qui composaient l'alli. Des gens parfois BL et non optis. J'ai pour souvenir que nous avons même fait une défense avec rien que nos membre pour un perco sur otomaï donc je pense que tu confonds. Nous étions souvent seul avec fawkes et vos membres quand des grosses attaques survenaient. De plus on a toujours été présent lors des AvA qui se faisaient.

Deuxièmement, j'ai une team et donc des choses à faire ig, je ne m'amuse pas à camper map agro. Après quand vient le moment du glandage, on se pose en -1;-13 où on retrouve nos amis donc voilà pourquoi ont ne me voit pas souvent en map agro. Malgré ça, titoonz et moi y allons pour voir les agro et papoter avec les gens qui s'y trouvent. J'y était encore pas plus tard que ce matin ...

Notre guilde est axée pvm en effet mais cela veut donc directement dire que pour nous le pvp est inexistant ? Je ne pense pas non plus mais bon c'est votre point de vue. Bref, merci pour ton neutre malgré tout Smile et on verra si nous sommes capable de te faire changer d'avis.

Pour Channel, on est pas vraiment des "choses/objets" donc c'est sans doute pour cela qu'on ne sera pas "utile" en effet. Nous sommes avant tout la pour rencontrer des gens et jouer ensemble en attaquant des poneys/prismes et peut-être AvA.

Je compte ainsi que titoonz me lancer dans le pvp donc on verra bien à ce niveau là. Smile Maintenant je trouve ça un peu fort de mettre un non catégorique sur base du simple fait que aucun de nos membres ne brillent en pvp ou squatte la map agro.

Certes vous souhaitez monter une alliance de ce genre alors modifiez vos conditions de recrutement et précisez-le. N'allez pas mettre que tout le monde à accès comme il est si bien écrit dans le règlement.

Je pense que vous essayez de vous calquer sur un modèle échu et un mode de recrutement qui a brillé à l'époque avec Harmo mais malheureusement, sur le serveur silouate à l'heure actuelle ce genre de chose n'est plus trop possible selon moi. Pourquoi ? Car on le sait tous silouate est mort et continue de mourir à petit feu .. Je trouve ça dommage mais bon il en est ainsi.

Qui plus est, si c'est ce que vous souhaitez encore une fois faite le bien remarquer. Je trouve aussi un peu contradictoire le fait que vous souhaitez monter une alliance pvp/pvpm sans faire d'AvA car c'est la base quand même. Bref on verra pour la suite. Et pour conclure je doute que toutes les guildes et leurs membres qui compose l'alliance soient tous optis et présents sur la scène pvp de silouate ...

M'enfin tu as voté et tu as été franc c'est ce qui importe au moins les choses sont claires.

Quand à toi electro c'est cool d'avoir passé ton neutre en pour Wink

Bonne fête à tous et meilleurs vœux pour 2016 de ma part. drunken drunken drunken

A bientôt je l'espère. cheers

ps : ceci est un avis purement et strictement personnel et je l'assume pleinement, si je suis tranchant dans mes propos, veuillez m'en excuser mais j'aime bien dire ce que je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:13

A voté : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

Bonjour,

Pour ma part je vais avoir des propos un peux plus mitigés que mes alliés peut être: notre alliance n'a pour pour but principal le AvA, c'est ce que nous avons toujours dit et essayons de mettre en place. Cependant, nous souhaitons en faire et aimerions arriver à terme à conquérir quelques zones intéressantes pour nos membres car c'est aussi un des avantages d'une alliance il ne faut pas se le cacher.

Concernant ta candidature je suis pas d'accord avec les critiques. Je trouve que tu as fait un bel effort de candidature que peu de gens prennent le temps de faire et c'est appréciable. J'ai pour ma part tout lu et j'apprécie car je trouve que cela montre une certaine motivation. 

Concernant les anciennes alliances je vais également être en contradiction avec les critiques faites: ayant été dans le même cas avec Gypsy il était dur à l'époque de rester dans une "grosse" alliance à l'époque lorsque celle-ci avait "fini son temps". J'espère d'ailleurs bien qu'il n'en sera pas de même avec AHEY c'est notre but en l'ayant rejoint. Mais à l'époque lorsqu'une alliance était soit disant sur la fin, beaucoup de guildes quittaient et nous étions contraints de faire de même si nous ne voulions pas nous retrouver tout seuls donc je comprend totalement ton point de vue sur les alliances. 

Mon seul bémol sera donc ce qui a été évoqué: votre capacité à participer aux AvA et à faire partie des aspects pvpm de l'alliance. Cependant je pense que vous méritez votre chance vu votre candidature et vos membres donc je vote pour une période d'essai.

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:58

Merci pour les votes en tout cas Wink

Nous attendons pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:11

Après discussion à votre sujet avec le grand manitou feca je vous accorde mon Pour également, en espérant que vous représenterez fièrement notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:15

Candidature acceptée pour une période d'essai


Bienvenue dans Sanpengyou !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Happy Hippi Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Happy Hippi   Candidature guilde Happy Hippi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Happy Hippi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis
» Guilde Hagnos
» Candidature de la guilde Revolte
» Candidature de la guilde "Decadence" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: